RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

Angelo se laissa faire le suçon dans le cou. Sa ne lui dérangeais pas vraiment. C'était en quelque sorte une preuve que la Psy voulait aller plus loin. Tout d'abord les baisers, l'invitation a couché et maintenant le suçons. Elle le comblait a ce jour. Il était proche de son but.

-Je ne pensais pas de ce genre, mais c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:40



    Se renfonçant dans son fauteuil, Koi se passa une main dans les cheveux. L'accord était fait. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'italien ne rejoigne son tableau de chasse, et vice - versa.

      - Bien. Et si tu me laissais travailler maintenant ? Tu es trop divertissant pour que je reste concentrée.


    Un rien te distrait Koi .... Mais il est vrai que la distraction en question est des plus séduisantes ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:01

-Très bien je vous laisse travaillé. Je ne voudrais pas vous mettre en retard dans votre travail.

Angelo passa a coté du bureau, et alla déposer pour une dernière fois un baiser sur les lèvres de Koi.

-Je vous dit à ce soir ma belle Koi.

Cette fois-ci, c'était vrai. Il l'embrassa vraiment une dernière fois avant de tourné les talons et sorti de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:43



    Koi répondit aux baisers, appréciant le contact des lèvres d'Angelo, avant que le jeune homme ne quitte la salle pour de bon. Elle le suivit du regard un instant, sourire aux lèvres à la perspective de la soirée qui s'annonçait. Nul doute que ce sera très intéressant.

    Jetant un coup d'œil à son horloge, elle soupira en constatant que le prochain rendez - vous était dans moins de cinq minutes. Elle pouvait définitivement dire adieu à sa sieste ...

    [ RP fini ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't know why [pv : Angelo]
» Nico Di Angelo ~ You know who I am ?
» Les relations d'Angelo~
» Angelo Moretti présento
» Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: