RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les relations d'Angelo~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:37

Presentation sur Angelo~

    Les relations d'Angelo~ Angelop

    Angelo
    Moretti

    Angelo Moretti, 17 ans, dans la classe des Pain. Il est a la Break Academy depuis l'âge de 15 ans. Il n'a pas vraiment l'intention d'y sortir, car les filles dans cette Academy sont pas mal. Les filles, que ce soit une Pain ou une Sorrow, il couche avec elle. Les filles il l'ai aime hein, il est pas un drageur pour rien. Si vous le croisez a l'academy, il sera très probablement avec un livre sur le KarmaSutra. Si vous êtes une belle jeunes femme, n'hésitez pas a venir lui parlé. Si vous êtes un jeune hommes... ont peux parlé mais rien de plus.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Angelo Moretti le Mer 29 Déc - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:41

Come play with me Baby~

    Les relations d'Angelo~ IconEva
    Eva Langston
    Eva Langston. Comment décrire le lien qui nous uni? Cette fille, elle est fabuleuse au lit. Vraiment, lorsque Angelo la rencontre le soir pour une nuit de plaisir, c'est vraiment une nuit de plaisir qu'elle lui donne. En réalité, Angelo n'a jamais le temps de lui parlé. Lorsqu'il lui parle, c'est pour savoir l'endroit et où ils se rencontreront pour faire l'amour. Pour une Sorrow, elle est plutôt amussante~
CRÉDIT - CSS


Pleure petit bébé pleure~

    Les relations d'Angelo~ Ozpand10
    Hasard Browing
    Hasard Browning, il est chiant mais chiant. Il est tellement chiant, que je dois le tabasser a chaque fois je le vois. Ses pleures... putain ont dirait une alarme anti-voleur. Il a pleurer comme un Bébé car je lui avait piquer son gâteau au réfectoire. En réalité, il est chiant mais amusant. Depuis ce jour, je le considère comme un Punching Ball. OH oui tu est mon préférer Punching Ball parmi c'est Sorrow. Maintenant je te bat et te pique t'es gâteau. La vie est belle de mon coté~
CRÉDIT - CSS


Je veux des noms! Donner moi des noms!

    Les relations d'Angelo~ Twikami-khr-homun-7602857
    Kichupa Z. Ming
    Kichupa Z. Ming, ce prof il est étrange. Ouais étrange mais vraiment étrange. Mais non, il est pas étrange, il aime juste avoir du bon temps avec des élèves. Il est bien un de seuls prof qui aime autant s'amussé avec les élèves. Mais bon, sa ne dérange pas Angelo.Il aime bien ce prof. Angelo et lui, se rencontre assez souvent pour se parlé des filles potentielle qui serait une bonne personne au lit. Enfin, pas juste potentielle, ont peux parlé aussi des filles sur~ s'échanger quelque nom quoi~
CRÉDIT - CSS


T'es vraiment pas normal toi!~

    Les relations d'Angelo~ 11093729shinra
    Clifford Chester
    Ce type il est vraiment mais juste vraiment étrange. Il est un Pain, mais ne ressemble en rien a un Pain. Ni même a un Sorrow. Mais bon, Angelo l'apprécie bien. Il est un des seuls, si c'est pas le seul avec qui Angelo peux avoir une conversation sérieuse. C'est étrange, mais avec lui Angelo n'a pas envis de parlé des filles qu'il se tape. Ouais un type vraiment étrange, mais sympa!
CRÉDIT - CSS


Continue a me faire plaisir~

    Les relations d'Angelo~ 87599103
    Dolores Di Renzo
    Ha Dolores, un Italienne Sicilienne comme lui. Angelo l'aime vraiment, elle est si charmante et douce. Leur première rencontre est inoubliable. Dans la librairie de l'école en plus. Il faudrait qu'il apprenne a mieux la connaitre en dehors du sexe. Tout les deux, pourrait se souvenir de leur bon moment passé en Italie.
CRÉDIT - CSS


I want you~

    Les relations d'Angelo~ Khr-runesque6
    Koi Romanov
    Ha cette psy elle est spécial. Elle est si belle et jolie, qu'Angelo la veut elle. Elle est mieux que l'autre débile de Psy... Et puis, elle semble ne pas être insensible a son charme. Un jour il l'aura oh oui un jour. Il lui pque souvent son livre, lorsqu'il vient a son bureau. Mais il s'en fou. Il a le récupérer comme si rien n'était. Il lui parle jamais de ses problème enfin rarement. Il n'y va que pour la voir elle~ 
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Angelo Moretti le Dim 23 Jan - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:45

Réservé au cas où!


Dernière édition par Angelo Moretti le Mer 29 Déc - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:19

Réservé!


Dernière édition par Angelo Moretti le Mer 29 Déc - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:26

Réservé au cas où!


Dernière édition par Angelo Moretti le Mer 29 Déc - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

    Je voudrais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:17

Ha oui bien sur Dolores. J'attendais simplement la fin de notre rp avant de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Angelo~ Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Angelo~   Les relations d'Angelo~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Angelo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojima et les relations!
» Nina Dear | Relations
» Alyss Rose | Relations.
» Krystal Malice Lacie → Relations
» Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: