RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I don't know why [pv : Angelo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:40

    La journée passa rudement vite à ma plus grande joie, laissant place à un soir pluvieux. Tout ce que je voulais après cette journée si emmerdante était d'être seule. Et quoi de mieux que de venir à la bibliothèque de cette maudite prison à une heure pareille ? Pratiquement jamais personne n'y était le soir, je m'y rendis donc et effectivement pas une seule mouche volée dans la pièce. Me promenant alors tranquillement dans les rayons remplit de livres, mes yeux étaient fixés sur ses romans. Il faisait assez sombre dans la salle, ce qui était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:11

Angelo n'avait pas vraiment l'habitude de traîné dans la bibliothèque. Mais aujourd'hui, il voulait voir si la bibliothèque avait des livres en italien. Enfin, il s'intéressait plutôt a savoir s'il avait un livre sur le Kamasutra en Italien. Il trouve son livre bien entendu, et alla s’asseoir a une table face a une jeune filles assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:33

    Je fus assez étonné de voir quelqu'un ici, surtout un Pain. Prenant un livre au pif, je vins discrètement m'assoir en face de lui. Et ce qui attira mon attention fut de voir le genre de livre que ce type avait dans ses mains. Le kamasutra, en italien en plus ... Étrangement ça ne me surprenait pas beaucoup, étant moi même italienne je savais très bien à quoi m'attendre avec les hommes de mon pays.

    - "Ce genre de livre en dit long sur tes hobbies ... Au moins tu ne t'en cache pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:58

Angelo releva la tête de son livre, car il ne pensait certainement pas trouvé une Italienne ici dans cette école. En plus elle était pas mal mignonne. Elle avait du charme ouais~ Une fille comme il voulait.

-Si mes hobbies vous dérange Milady, je peux toujours aller reporté mon livre.

Il oubliait quelque chose, c'était sur. Ha oui! les bonne manière.

-Je me nomme Angelo Moretti, mais vous pouvez m'appelle Angel. Et vous Milady quel est votre beau nom?

Mode charmeur activé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:11

    Son comportement me faisait légèrement rire dans le sens où ça me rappelais bien ma belle Sicile. N'ayant même pas ouvert mon livre pour faire au moins semblant, mes yeux étaient plus intéressaient à ce qui se trouvait en face de moi.

    - "Milady ? Une touche anglaise ... Je n'oserai pas t'arrêter dans ton divertissement."

    M'accoudant à la table, il n'y avait pas à redire c'était bel et bien un Italien en face de moi, aucun doute la dessus. Son comportement le disait, et son nom l'affirmait. Étirant mes jambes sous la table, je lui dis :

    - "Dolores Di Renzo ... Et tu peux me tutoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:01

-Dolores Di Renzo. Quel beau nom. Exactement comme toi~

Angelo posa son livre sur la table, et regarda droit dans les yeux Dolores.

-Je suis bien surpris de ne pas t'avoir rencontrer plus tôt. D'habitude, j'ai l’œil pour remarquer les jeunes femmes aussi jolie que toi.

Depuis qu'il était arrivé a la Break Academy, rare était les femmes que Angelo voulait vraiment connaître.

- Je crois que nous pourrions faire ample connaissance tout les deux. Nous pourrions nous rappeler de bon souvenir de l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:10

    - "C'est parce que je suis plutôt discrète que tu ne m'as jamais vu." Je ris en l'écoutant "Il est sûr que tu es un italien pur souche, il n'y a que les hommes de notre pays qui peuvent sortir ce genre de chose, mais j'avoue que ça ne me déplais pas, au contraire."

    D'habitude je ne sortais pas de si longue tirade, mais avec Angelo parlait n'était qu'aisance. Mes yeux étaient plongés dans les siens, le romantisme n'était pas mon truc, mais je devais avoué que ce n'était pas désagréable de le regarder. Croisant mes bras sur la table, mes jambes étaient toujours déplier tout de leurs longs en dessous de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:27

Angelo prit les mains de Dolores et y déposa un baiser comme lui seul savait le faire. Pour une fois, ce n'était pas son charme qui opérait. C'était son coté Italien, qui cherchait a se rapproché de cette belle italienne. Comment allait finir cette rencontre? Personne ne le savait.

-J'aimerais mieux que tu te présente avant. Ta voix est si charmante, quel m'ensorcelle presque.


Angelo colla ses pied sur les pieds de Dolores. Il continuait de la regarder droit dans les yeux, et en gardant ses mains emprisonné dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:07

    Comme Angelo m'amusait je me pris vite à ce jeu de séduction, étant moi même italienne. On pouvait dire que l'italien était bien chanceux, car il était bien rare que je ne rejette pas un homme. Un de mes pieds vint alors longeait la jambe gauche de ma nouvelle rencontre, et je le regardais pour voir son éventuelle réaction.

    - "Que puis-je dire ? Je suis sicilienne, âgé de 17 balais ... classe des Sorrows. Et je viens d'une famille peu fréquentable."

    Laissant mes mains dans siennes, et continuant de bouger mon pied je me demandais somment tous ça allaient finir.

    - "Moi c'est ta voix que j'aime, l'accent italien est captivant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:12

Que ce soit une histoire de drague ou non, c'était petite Italienne lui plaisait bien. Il était bien rare de trouvé dans cette école d'autre Italien comme lui, c'était peut-être cette raison qui le poussait a connaitre davantage cette jeune femme.

-Sicilien, 17 ans, Pain.


Angelo aimait de plus en plus les contacts de cette jeune sicilienne. Il se leva pour s'assoir a coté de Dolores. Pendant un instant, il lui caressa son visage avant de déposé un baisé sur ses lèvres.

-Et ne pense pas que je regrette ce baisé. En réalité, je préférais même continuer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:00

    Le regardant venir à coté de moi et me caresser le visage, je fus surprise de ce baiser que je n'en apprécia que davantage les biens faits. M'étonnant moi même en souriant après ce contact, je me pris à continuer à participer à ce jeu de séduction, prenant doucement le col du vêtement de mon compatriote j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser dans un baiser bien plus osé que le premier usant de ma langue.

    - "C'est étrange car moi aussi."

    C'était un Pain certes, mais j'avais une bien meilleur opinion sur lui que sur ses autres camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:44

Angelo profita des instants de bonheur que lui procurait son jeu de langue avec Dolores. Si elle voulait continuer, elle allait être servit. Une main baladeuse monta tout le long du corps de Dolores avant de lui détacher les trois premiers boutons de sa chemise. Puis sa main baladeuse continua son chemin dans la chemise de Dolores. Sa main était rendue sur son sein gauche. Même pas le temps de faire quelque chose, qu’elle était déjà rendue derrière. À peine derrière qu’elle défit l’attache de son soutien gorge. Puis elle revient vers l’avant massé le sein gauche de Dolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:25

    Tous ça allait certes très vite, mais sous le feu de l'action je ne réfléchissais absolument plus. Ce que voulait mon corps était simple il me le criait haut et fort, il voulait ressentir du plaisir, et Angelo était sur la bonne voie pour assouvir ce désir insatiable. Laissant la main de l'italien caresser ma poitrine qui me faisait frémir d'aise, je vins déboutonner son pantalon, continuant de l'embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Libérant ensuite ses lèvres je lui ôtais son haut pour qu'il est le torse nu, et une de mes mains glissa sur son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:43

Angelo aimait vraiment le contact des lèvres de Dolores, mais il aimait aussi le contact de sa main sur le sein de Dolores. Si elle avait enlevé son chandail c'est qu'elle voulait aller plus loin encore. Sans aucune hésitation, Angelo fini de détacher la chemise de Dolores et le lui enleva. Puis il fini par lui retirer son soutien gorge pour qu'elle soit torse nu. Il frémit de plaisir lorsque sa main toucha son sexe. Angelo alla lui cherché un baisé, avant d'aller sucer son sein droit. Sa main baladeuse en profita, pour descendra jusqu’à sa jupe pour la déboutonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:35

    Je répondis avec un agréable plaisir au baiser, me laissant peu à peu dénudé par l'italien. Dans cette prison même dans la bibliothèque il pouvait se passer bien des choses ! Glissant alors mes mains dans les cheveux azur de mon partenaire, je frémis en sentant sa langue glisser sensuellement sur mon sein. Une sensation agréable parcourait tout mon corps au fur et à mesure de notre découverte corporelle mutuelle. Mon envie insatiable en voulant plus, je fis alors tomber son pantalon au sol, collant nos corps l'un contre l'autre. Sentant sa chaleur contre la mienne, je commençais doucement à lui caresser l'entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:15

Angelo se laissa dévêtir comme un grand garçons. Car lui aussi il avait envi de son corps, envi d'elle. Alors qu'elle commençait a lui caresser son membres, sa main baladeuse finit de lui enlever sa jupe.

-Continue Mi Amore.

Angelo continua de l'embrassé passionnément tout en faisant des jeu de langues avec la langue de Dolores. Puis après un moment, il donne quelque baisé dans le cou de Dolores. Il lui mordit avec amour le lobe de son oreille juste avant de lui dire

-Que veux tu faire ma belle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:54

    Je souriais agréablement, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de l'italien. Ainsi pour récompenser Angelo, je pris un certain soin en caressant sa virilité. M'amusant, je jouais grâce à mes doigts dans le but de lui faire un maximum de bien avec de simples caresses. Venant lui répondre, je lui chuchotais à l'oreille :

    - "Mi piace gli uomini ..." Littéralement j'aime les hommes.

    Lâchant prise, je vins habilement m'assoir sur la table l'invitant à me rejoindre avec un sourire sournois qui voulait tous dire :

    - "Ce que tu veux, c'est toi l'expert ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:45

Angelo alla cherché un dernier baisé sur les lèvres de Dolores avant de la regarder s'assoir sur la table. Hum.... dans une bibliothèque. C'était bien la première fois qu'il allait faire ce genre de truc à cette endroit. Il se leva donc debout, et entra deux doigts dans l'entre jambe de Dolores. De plus en plus qu'il faisait des va et vien, de plus en plus que c'est doigts devenait chaud

-Alors tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

    Surprise quand il me pénétra je lâchais un soupire d'aise, frissonnant de part et d'autre tout le long de mon corps. Je n'étais pas vierge, mais dieu que c'était bon ! Pour le récompenser de me donner tant de sensations si intenses, je vins de nouveau glisser lentement ma main sur sa virilité, le caressant au même rythme que ses doigts dans ma fleur.

    Gémissant doucement pour éviter de faire trop de bruit dans cette bibliothèque, je vins rapidement lui lapé ses lèvres passant ma langue sur sa bouche de façon provocatrice et lui dit de façon sensuelle :

    - "Délicieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:12

Angelo plongea dans un bonheur, lorsqu'elle commença a caresser son sexe. Ses doigts était si doux et si merveilleux. Le contact de sa main sur son sexe était bon vraiment bon. Angelo continua encore quelque va et vien, puis.... stop. De sa main, qui n'avait pas pénétrer dans sa fleur, la souleva un peu pour aller lui cherché un baisé langoureux et passionner. Puis de son autre main, il alla cherché un préservatif dans son pantalon qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

    Un gémissement frustré s'échappa de ma bouche quand il enleva sa main de mon intimité pour prendre une capote. Lui prenant alors le préservatif des mains, je l'ouvris pour le mettre moi même. Glissant donc mon pouce et mon index tout le long de son membre avec une certaine lenteur pour y faire glisser la protection, j'affichais un sourire peu catholique. Eh oui même une dépressive pour avoir des idées mal placées. Venant par la même occasion lécher ses lèvres de façon sensuelle, mes jambes s'enroulèrent au niveau de son bassin pour qu'il se rapproche bien plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:16

Angelo sourit de toute c'est dents, lorsque Dolores lui enfila son préservatif. Elle se débrouillait si bien, elle était si bonne. Angelo aimait les filles de son genre. Il ne résista nullement a ce baisé. Il commença a pénétrer a l'intérieur de la fleur de Dolores tout en douceur. Il allait profiter de chaque instant avec elle, et il n'allait plus jamais l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:18

    Tous mes sens furent aiguisés à leur apogées quand Angelo pénétra doucement ma fleur. Il fallait le dire, j'aimais vraiment sentir au plus profond de mon être sa virilité, alors pour l'encourager à bouger en moi je gémis de façon sensuelle et tendre quand celui-ci découvrit mon intimité. Comme quoi même une dépressive de la vie pouvait aimée les plaisirs charnels. J'en remercier d'ailleurs Angelo, l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:02

Oh oui continue de gémir de cette façons. Cette façons, il l'aimait. Il garda Dolores près de lui, lorsque celle-ci l'embrassa en guise de récompense. Pour lui donner encore plus de plaisir, qu'il lui en procurait déjà, il accéléra le mouvement de ses va et viens. Tout en accélérant, il continua de l'embrassé langoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:52

    Me cambrant de façon violente tellement le plaisir était grand, mes jambes se serrèrent davantage sur le corps de ce bel italien. Rapprochant ainsi nos intimités respectives. Effectivement mon corps se contractait plus que jamais. Venant lui mordiller doucement le cou, le léchant parfois, une de mes mains vint se réfugier dans ses drôles de cheveux bleus. Humant sa douce odeur masculine, je ressentais là quelque chose de très intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know why [pv : Angelo] Empty
MessageSujet: Re: I don't know why [pv : Angelo]   I don't know why [pv : Angelo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know why [pv : Angelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Angelo~
» Nico Di Angelo ~ You know who I am ?
» Angelo Moretti présento
» Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.
» Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The first floor :: The library-
Sauter vers: