RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:33

Pourquoi être au gymnase si cela était pour lire des âneries pareilles ? Les gars étaient-ils tous ainsi à penser qu’au cul à longueur de journée ?
Ecila était assise sur les gradins, une « cachette » pour éviter les cours les plus ennuyeux de sa journée. Un garçon face à elle lisait … n’appréciant pas la lecture qu’il avait, elle imposa son choix, prit le bouquin par le coin et le projeta derrière elle.


    « Ce n’est pas en lisant ça que t’arriveras à mieux faire, va jouer à la baballe avec les gars à la place ! »



Dernière édition par Ecila Nicholson le Mer 29 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:30

Angelo n'avait pas trouvé d'autre endroit que le gymnase pour lire. La gymnase a cette heure-ci était toujours vide. Il pouvait lire en paix sans être déranger. Mais la paix et le calme était trop beau.... En un rien de temps son livre avait disparu... Il se tourna vers cet inconnu qui avait balancé son livre plus loin

-À mieux faire? Tu es sur? Tu veux tester

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Elle n'étais pas vraiment son genre, mais ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:32

Haussant un sourcil, elle détailla le garçon pour ensuite afficher un sourire railleur :

    « Tester avec toi … ? Tu m’prend pour quoi p’tit … »


Non, madame n’était pas le genre à s’allonger devant le premier inconnu comme la plupart des nanas ici, elle n’était pas une catin ! Ecila gardait tout de même sa dignité !

    « Après tout … t’es bien le genre qui pense tout avoir dans un claquement de doigt ! Désolé chéri, je ne suis pas de cette catégorie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:19

[color=blue]-Du genre a avoir tout d'un claquement de doigt? Non je ne pense pas sa.

Angelo se leva et regarda droit dans les yeux celle qui se croyait tout permis. Puis après un bon petit moment, il décida d'aller chercher son livre. Puis retourna s'assoir comme si rien ne s'était passé.

-Tu sais ce genre de livre coute cher. Je ne voudrais pas qu'il soit abimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:02

Les yeux sont le miroir de l’âme … tu parles ouai, quel âme avait-il donc … Elle observa le malotru et finit par sentir un peu de culpabilité d’avoir agit ainsi, surement cause de ce qu’il venait de dire. Tout en se mettant accroupit, les deux genoux se touchant elle maintenait son visage posé dans les paumes de ces mains, regardant ce … « livre »

    « Tout à un prix alors … par contre, je ne pourrais pas appeler ça un livre … »


Se penchant par-dessus son épaule, cherchant à apercevoir quelque chose. Et oui : Curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:59

Un sourire en quelque sorte sadique, se dessina sur les lèvres d'Angelo. Cette fille qui disait que ce n'était pas un livre, semblait pourtant s'y intéresser.

-Oh~ J'ai l'impression que tu t'intéresse pas mal a mon livre. Surtout pour une personne qui semblait désintéresser au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:06

Un peu agacé à ces dires, elle rouspéta

« tss … ça reste une revue comme une autre … j’ai le droit non … »

Elle avait horreur de se contre dire et pourtant, elle ne put sortir cette phrase avec un regard très surprit

« On peut faire ça ?! La vache … ça doit être dur …. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:18

Reste une revue? C'était pas une revue.... C'était un livre sérieux très sérieux même. Angelo sourit a la remarque de la jeune femme. Il n'avait jamais essayer encore la position du crabe. Mais il allait la faire au moins une fois avant de quitter cette académie.

- Hum.... je ne t'ai pas encore demandé ton nom. Quel malpoli je fais. Alors je te le demande. Quel est ton nom très chère??
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:53

Ecila restait tout de même étonné d’une telle chose de plausible, n’ayant jamais passé à l’acte.

« Dis … avant de demander le nom de quelqu’un, il faut se présenter avant MONSIEUR .. ? »

Elle s’asseyait à côté de lui, finissant tout de même par lui parler alors … Loin de son idée de base…

« Je me nomme Ecila … »

Sa voix était ni froide mais ni très agréable à l’écoute, simplement impassible et le visage stoïque, bloquant quiconque de voir ce qu’elle pouvait éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:49

-Je ne pensais pas devoir me présenter. Moi qui croyais être connu ici. Je suis Angelo Moretti. Mais tu peux m'appeler Angel~ Mon livre semble t'intéresser pas mal. Que dit tu de le feuilleter avec moi un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:52

"Sérieusement ? Je me fiche de savoir qui est connu, fréquentable et à éviter ici ... De toute manière j'me taille bientôt ..."

Elle se rapprocha un peu plus, sa main ouverte vers cette revue qu'elle pourrait parcourir

"Ouai pourquoi pas ... j'ai jamais vraiment ... lu ces bouquins là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:35

Sans vraiment ce soucier si elle avait fini où non de lire la page, il en tourna une nouvelle. Il tomba sur la page, qui parlait de la position du l'Emeu et la liane. Deux position assez sympa, qui n'avait pas besoin de lit ou de confort pour être effectuer.

-Tu vois, c'est deux position la? Hey bien, sache que tu peux les faire n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:50

La jeune femme ne se souciait pas trop de ce qu’il y avait d’écrit sur ces pages, elle se contenta des images, un peu trop … voilà quoi. Oui madame est prude et ça pas mal de monde le sait. Elle observa les deux nouvelles positions, une où la femme semblait être contre le mur, l’homme derrière elle et l’autre semblait être une position assez épuisante pour les deux personnes « en jeu »

« Oh … je veux bien te croire … y’a qu’à regarder la représentation pour savoir ça aussi … tu les as déjà faite ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:13

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Angelo lorsqu'elle lui demande si il avait déjà essayer ses position.

-Non pas encore, mais je compte bien les faire avant de partir d'ici.

Ici?! Du Gymnase ou de l'academy? Oh Oh Oh le petit coquin. Il savait donner des doubles sens a ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:21

Ecila observa le gymnase, se disant que ce n’était pas le meilleurs endroit pour ça : de la poussière, de la sueur, des mauvaises odeurs

« Tu compte faire ça partout dans l’Academy ou quoi ? »

La curiosité revenant tranquillement à elle, c’était toujours intéressant d’entendre et voir le point de vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:32

Angelo se tourna vers elle, et la regarda droit dans les yeux.

-Et pourquoi pas? Chaque pièce, peux nous permettre de faire un tas de chose.

Angelo dépossa un petit baisé sur la main de Ecila puis il releva la tête.

-Tu n'a jamais été tenter de le faire dans un endroit ou tu pensais jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:38

Le scrutant sans relâcher du regard, elle répondit par un haussement des épaules

« Si tu le penses, moi j’en sais rien du tout … »

Ecila fut gêné par ce qu’il venait de dire et ce qu’il venait de faire … il aurait fallu qu’elle le fasse à la base déjà.

« Heu … non … »

Attendez, elle n’allait pas tout lui raconter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:43

Angelo parti a rire après le moment d'hésitation de Ecila. Elle ne semblait pas aussi sur que son non pouvait affirmer.

-Il a une première fois a tout non? dit t'il tout en lui caressant son visage

C'était presque non c'était une invitation. La balle était dans son camp maintenant. Espérant qu'elle fasse le bon choix.



Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:51

L’invitation était bien belle, mais pour l’instant, ça sera un non. Elle repoussa la main en secouant la tête

« je préfère attendre un peu, je veux être sûr avant …. Ouai bon je me la joue pépète romantique et fleur bleu et tout ça, toutefois c’est ma décision ! »

Elle lui sourit, espérant qu’au moins, il ne le prit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:59

Angelo se laissa tombé a la renverse, mais il gardait quand même un œil sur Ecila.

-Hey bien tu va attendre longtemps. Surtout dans cette Academy. Enfin tu sais pas ce que tu manque. La sensation de te faire prendre à tout moment. C'est dans c'est moment, que l'adrénaline montent le plus. Et que le sexe deviens vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:02

Ok. Elle voyait bien le genre de gars que c’était

« Qui a dit que je voulais le faire à l’Académie ? Durant mon séjour ici ? »

Elle prit son bouquin qu’elle feuilleta rapidement

« Et bien, je te laisse faire tient, donnes moi envie et on verra par la suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:20

Et vlan! Son plan avait marché a la perfection. Il avait réussit. Certes, elle n'avait pas vraiment le gout. Mais Angelo allait quand même avoir quelque petit plaisir. Ses mains, elle se colla sur le dos de Ecila enfin que leur corps soit collé collé. Il commença par déposé quelque baisé sur son coup avant de s'attaquer a ses lèvres. Oh oui c'est lèvre, il y déposa un baisé langoureux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:26

Le garçon était un rapide dans le genre, ni une ni deux, il lui sautait dessus. Son corps frissonnait aux baisers dans le cou, l’habitude n’étant pas très présente. Lorsqu’il l’embrassa véritablement, elle détourna la tête assez rapidement pour tousser, miss prude se faisait avoir très rapidement. Elle pouvait toujours le repousser et changer d’avis, juste pour faire chier son monde …

« Putain … »

Et puis après tout … qui savait quoi que se soit de sa vie privé … qu’avait-elle exactement fait avec son frère .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:45

-Tu va t'y habituer a la longue ne t'inquiète pas.

Fini les baisé dans le coup, fini de l'embrassé aussi. Il était temps de passé au chose sérieuse. Il passa un main sur son chandail, et commença a le monter. De plus en plus que le chandail montait, de plus en plus qu'Angelo déposait des baisé sur son torse.Il s'atterra d'enlever le chandail, alors qu'il venait a peine de découvrir son soutien gorge.

- Et si pour te faire plaisir, ont faisait une des deux position vu dans le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:25

Lui faire plaisir ? Elle ne serait qu’une idiote parmi tant d’autre dans sa liste … Se demandant ce qui lui avait prit d’accepter sans y penser, elle le repoussa pour glisser en arrière, s’éloigner de lui. Elle ne voulait pas de ça là, pas comme ça dans une position aussi dégradante.

« Non … Je ne veux plus … »

On pourrait la prendre pour une girouette, mais elle se fichait pas mal de ça ! Sa main droite se déposa sur sa paire de ciseau qu’elle cachait sous sa jupe … prête à réagir s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^Seul? peut-être pas... [libre]
» Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.
» I don't know why [pv : Angelo]
» En tant que Geek [PV: Deux en Un]
» Nico Di Angelo ~ You know who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: