RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:21

Angelo poussa un soupir lorsque celle-ci le repoussa. Vraiment, il fallait qu'elle se décide. Elle voulait le faire ou non? Il jeta un coup d'oeil rapide a ses main. Il remarqua, que l'une d'elle était caché sous sa jupe. Hum.... elle cachait donc quelque chose la.

-Si tu trouve l'endroit moche et non confortable. On peux toujours aller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:48

Le caractère de cette petite était bien compliqué à la base, toujours indécise sur les solutions dites importantes. Pourtant si un effort était fournit de sa part, si seulement elle s’en donnait la peine, peut être les choses évolueront en mieux ?

« Je crains que ça fasse mal … c’est tout … et oui ça me gêne un peu … mais si c’est ce que tu souhaites … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:10

Angelo s'en sortait plutôt bien dans cette situation. Il allait même avoir ce qu'il voulait. Il se leva et tendit une main à Ecila.

-Ne t'inquiète pas. Rien ne fera mal je te le promet. Allez allons dans ma chambre.

Il tendit toujours une main a Ecila tout en lui faisant son plus beau sourire. Jamais il ne lui ferait du mal. Car jamais il ne ferait jamais de mal a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila Nicholson

Ecila Nicholson


Messages : 189
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris ~

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:27

Le visage d’un homme était le pire masque qu’il puisse avoir afin de cacher ces véritables attentions, elle le savait plus que tout et pourtant, elle sautait à pieds joint dans une situation qu’elle appellerait « à risque ».

« Oui oui … je te suis »

Elle prit la main pour se lever, son regard planté au sol, un peu honteuse de faire passer sa « première fois » ainsi … mais on ne vit qu’une fois … alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]    Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ^Seul? peut-être pas... [libre]
» Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.
» I don't know why [pv : Angelo]
» En tant que Geek [PV: Deux en Un]
» Nico Di Angelo ~ You know who I am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: