RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:20



    Les bureaux des psychologues sont des endroits merveilleux ... Surtout celui de Koi en fait. La jeune femme avait prit la liberté de tout arranger pour son confort personnel. Personne n'aurait l'idée de venir la déranger, sauf bien sûr les élèves qui avaient besoin d'une oreille attentive ... Étrangement, elle avait plus de Sorrow que de Pain comme patients. Ironie quand tu nous tiens ~

    Actuellement enfoncée dans son fauteuil noir de luxe et les jambes étalées sur son bureau, la Romanov pionçait tranquillement. Son précédent patient datait d'y a deux heures, alors elle pouvait bien dormir un peu non ?

    Ben non.



Dernière édition par Koi Romanov le Mer 26 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:48

Allez une petite visite journalière s'imposait dans le bureau de la Psy. Peut-être qu'aujourd'hui, elle allait finir par craquer. Peut-être qu'aujourd'hui, il allait avoir ce qu'il voulait. Il ouvrit la porte du bureau et la referma aussitôt après être rentré.

-Me voilà pour mon rendez-vous habituelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06




    Merde la porte. Agacée car tirée de son sommeil, Koi ouvrit son seul œil valide avec paresse. Même si elle aurait reconnue cette voix entre mille.

      - Angel ' ... J'avais pas mis une pancarte « Ne pas déranger » ?


    Apparemment non. Même si connaissant l'italien, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.


    Spoiler:



Dernière édition par Koi Romanov le Jeu 27 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:21

Une pancarte où sa?? Ha peut-être la pancarte qu'il avait bruler. Ou peut-être pas il ne le savait plus '.'Il alla s'assoir sur le fauteuil habituel sans vraiment en avoir l'autorisation.

-Alors de quoi parlons nous aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:24



      - Ce ne serait pas plutôt à moi de poser cette question ? Enfin ~


    Un sourire étire ses lèvres alors que la Romanov se redresse pour s'asseoir correctement face au jeune homme,étouffant un bâillement discret.

      - Alors dis - moi, qui était ta dernière conquête hier soir ?


    Mais bien sûr que c'est le genre de choses qu'un psy doit absolument savoir. Et c'est également le devoir de Koi de toujours se tenir au courant des dernières nouveautés de ses patients ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:21

-Hey bien, elle ne date pas vraiment d'hier soir mais. Mais ma dernière conquète pour le moment est Ecila Nicholson

Il se rappelait de sa nuit passé avec elle. Hum.... cette nuit la avait été drôlement apprécier par Angelo.

-Mais j'aimerais bien que ma dernière conquête sois vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:56


    La belle borgne fouille sa mémoire. Ecila ... Ecila ... Ah oui ! Tiroir 5B, classeur D120. Une Pain. C'est qu'elle avait bonne mémoire la psy ! Quand elle le voulait bien sûr.

      - Hu ~ Tu es vraiment du genre à ne jamais renoncer.


    Elle hausse un sourcil amusé et place son menton dans le creux de sa main. Difficile de dire si Koi est consciente ou non qu'elle est assez provocatrice dans son genre.



Dernière édition par Koi Romanov le Jeu 27 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:24

Angelo la regarda, il avait vraiment envi d'avoir une relation plus intime avec la psy. Ce jour allait venir bientôt. Il se leva du fauteuil, et alla se posté devant le beau de Koi.

-Vous savez que vous êtes encore plus attirante comme ceci?

Il caressa son visage, tout en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:43


    Elle le suivit du regard alors qu'il se levait pour se placer devant elle et ne repoussa pas sa main, appréciant même le contact. C'est pas comme si elle était la seule du personnel à se laisser séduire par les élèves.

      - Vraiment ? Il va falloir que je fasse attention alors.


    La pointe de malice est facilement distinguable dans son ton. Levant sa main à son tour son bras, elle saisit une mèche des cheveux d'Angelo entre ses doigts avec douceur.

      - Décidément, ta couleur de cheveux n'est pas banale. Mais ça te va bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:59

Angelo lui laissa saisir une de ses mèches de cheveux. Il en profita, pour déposé un baise main sur son autre main libre.

-Merci pour le compliment. Votre couleur de cheveux n'est pas mal non plus. Sa vous donne un charme de plus~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:16



    Décidément, il est toujours aussi charmeur. Probablement son côté tombeur italien. Même si à côté de ça, il était aussi un sacré pervers qui s'assume.

      - En plus ? Alors, qu'est - ce qui te plaît tant chez moi pour que tu t'accroche autant ? Je serai curieuse de savoir.


    Hm~ Koi est d'humeur bien joueuse aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:40

-Vous n'êtes pas comme les autres membres du personnel de l'école. Vous êtes beaucoup plus charmante attentionné envers les élèves. Et puis, vous êtes vraiment jolie. Votre cache œil, vous donne un air mystérieux. Et ce coté mystérieux, me plait. Vous me plaisez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:27



    Le doux rire cristallin de la Romanov empli la pièce.

      - Who. Je suis touchée par tant de compliments ! Tu mérites une récompense ...


    Espiègle, elle se penche en avant et picore un léger baiser sur les lèvres d'Angelo, ne s'y attardant qu'une seconde. Instant fugace mais elle devine qu'il fera un petit effet chez le Pain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:05

Il avait espérer un moment comme celui-ci. Un simple baisé, de la part de la Psy. Mais ce baisé était trop cour à son gout. Il passa sa main derrière la tête de Koi et alla lui-même cherché un baisé plus long.

-Avec sa, je ne pourrais plus me passé de vous~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:03



    Comme prévu ! Il n'en avait pas eut assez, forcément, sadique comme elle est, Koi aime faire languir ses victimes. Elle prit toutefois plaisir au baiser. Pour un élève, il se débrouillait bien, en même temps, il avait plus d'expérience que certains adultes de l'académie, c'est dire ... Mais elle en avait encore plus, ne la sous-estimez pas !

    Se détachant d'Angelo, la japonaise arque un sourcil, amusée.

      - Je suis sûre que tu sors une phrase de ce genre à toutes les filles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:17

Angelo avait aimé ce plus long baisé avec Koi. Vraiment, elle en avait du charme et était beaucoup plus jolie que le reste des professeurs.

-Non je ne l'ai dites qu'a vous. S'il vous plait, juste une fois. Laissez vous allez, juste une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:52



    Quelle ténacité .. C'était juste lui, ou tout les italiens s'accrochaient autant ? En tout cas, il voulait jouer ? Ils allaient jouer.

    Prenant Angelo par le col de sa chemise, Koi l'attira vers elle et l'embrasa, plus fougueusement cette fois. Presque violemment, elle pressa ses lèvres contre celles du jeune homme. Frais et mordant à la fois, c'était une tempête qui se déchainait contre ses lèvres sans défense. C'était un vrai baiser de Koi.

    Se détachant finalement de l'italien, la borgne sourit et se lécha les lèvres, provocatrice au possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:45

Ce baiser, Angelo ne s'y attendais pas. Ce baiser avait été magique. Le meilleur qu'il n'aurait pu espérer de sa part. Lors de ce baisé, il passa sa main derrière sa nuque pour la garder le plus longtemps possible près de lui. Lorsque le contact fut enfin rompu, Angelo se retrouva tout déboussoler.

-Wow c'était vraiment magique. Vos lèvres sont si douce que je crains devoir en demandé encore. Je veux aller plus loin avec vous. Je ne lâcherais pas prise. Quitte a venir ici encore plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:54



      - Ne me sous - estime pas Angel'. J'ai plusieurs années de pratiques derrière moi. Plus que toi.


    Est - ce que c'est vraiment le genre de choses dont une psy doit parler avec les élèves ? Disons que Koi est de loin bien plus spéciale que ses collègues ... Elle tends la main et caresse doucement le visage du jeune homme.

      - Tu seras toujours le bienvenu ici, my angelo ~ Mais pour aujourd'hui, contente - toi de cela. On verra la suite une autre fois.


    Koi, ou l'art de se faire attendre. Pour mieux être désirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:59

De l'expérience hein... Angelo n'en doutais pas une seule seconde. Une femme comme elle c'était sur qu'elle avait de l'expérience en la matière.

-Très bien, je me contenterais de ce magnifique baiser que vous m'avez offert pour aujourd'hui. Et si je revenais demain j'aurais droit a ce que je veux?~

Il lui offrit un sourire charmeur. Il était têtu, mais il voulait vraiment avoir un petit plus avec sa psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:24



    La japonaise étouffa un rire. Vraiment, jamais un gamin ne s'était autant accroché ainsi ! Ce qui, avouons - le, flattait assez Koi.

      - Demain ? Tu ne perds pas de temps toi ... Et bien nous verrons ~


    Se penchant en avant, elle lui offrit un dernier baiser, toutefois plus doux, s'attardant un peu sur ses lèvres. C'était sa manière à elle de lui faire comprendre que oui, il l'aura sa nuit avec la psy. Reste à savoir combien de temps elle le fera languir ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:02

Un autre baisé de sa part. Wow elle était en feu aujourd'hui. Ce dernier baisé, lui avait vraiment plus. Il espérait que lors de leur première nuit ensemble, allait être magique assez bonne aussi, pour en avoir encore et encore.

-Très bien, je reviendrais demain. Et je vous dirais demain, que je veux du sexe. Alors je pourrais surement avoir ma nuit avec vous? C'est logique vu que vous devrez régler mon problème.

Cette-fois ci, il alla lui-même chercher un baisé a Koi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:45



      - Méfie - toi, je pourrais t'envoyer Side pour régler ton problème ...


    Évidement, elle le taquinait. Après tout, il lui plaisait bien le jeune italien. C'était juste pour voir la tête qu'il ferait.

      - Et bien, si tu parviens à t'infiltrer jusque dans ma chambre, je n'aurais pas le cœur de te mettre dehors, à la merci des chiens de gardes.


    Mais non voyons, ce n'était pas du tout une invitation sous - entendue !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:09

Angelo resta figé sur place au nom de Side. Side régler CE problème...... Non trop affreux, il ne voulait pas que Side l'approche. Il n'avait besoin qu'une psy et c'était elle.

-Ha non pas Side. Il est beaucoup moins jolie et attentionné que vous. Je suis sur aussi qu'il embrasse moins bien que vous.

Angelo souria lorsqu'elle lui parle d'intrusion dans sa chambre.

-Très bien je réussirais. Alors ne vous surprenez pas, si jamais vous dormez et que quelqu'un dépose un baisé dans votre cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:30



      - Un réveil agréable en perspective ... Sourit la demoiselle. De ce genre là ?


    Malicieuse, elle vint frôler la jugulaire d'Angelo de sons souffle, avant d'y déposer ses lèvres. Et un suçon pour le Pain, un.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Empty
MessageSujet: Re: Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.    Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shit ! I want to sleep | Pv Angelo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't know why [pv : Angelo]
» Nico Di Angelo ~ You know who I am ?
» Les relations d'Angelo~
» Angelo Moretti présento
» Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: