RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En tant que Geek [PV: Deux en Un]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:43

    Grande geek dans l'âme et parce que l'ennui, cey mal /shot, assise devant un PC depuis presque une heure, en train de lire Reborn depuis que mister Hibari est arrivé *paf*, Myle serait prête à étrangler quiconque qui la dérangerait. Et bah pas de chance, quelqu'un arrivait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:58

( tiens a préciser qu'il est pas un shampooing)

A cette heure ci, c'était l'heure pour lui de son doping internet quotidien. Il se dirigea d'un pas rapide vers la salle des PC. Habituellement les gens de l'académie passaient plus de temps a se chercher/s'eviter que de venir dans cette salle...il était tranquille généralement...mais quand il ouvrit la porte, il vit que ce ne serait pas le cas aujourd'hui et soupira en faisant une grimace devant la demoiselle...

Il la regarda du coin de l'oeil, tirant une tronche de mécontentement et s'avança pour aller prendre un PC a l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:03

    (Bah shampoing puis après-shampoing ? 8D)

    Mylenovia le toisa du regard. Non mais ça y est, elle était tranquille et PAF, d'un coup, un inconnu bizarre venait rompre le merveilleux silence et gâcher sa lecture ?

      - T'es qui ? Casse-toi, tu gênes.

    Tout en finesse et avec tact qu'elle lui demandait de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:19

*s'arrete, posant un regard mi blasé mi énervé sur la jeune fille*

je te retourne le compliment...tu t'es bien amusé, tu peux t'en aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:20

    Non mais... Genre, il lui faisait peur.

      - C'est toi qui dérange le monde et c'est moi qui doit m'en aller ?

    MDR ! Le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:28

*le regarde un instant...regarde dans la salle qui ne contiens personne d'autre qu'eux deux, et repose son regard vers elle*

OOoooh...c'est donc toi le monde?... d'ou l'expression que j'entend en ce moment..."le monde c'est de la merde"..."le monde ne tourne pas rond"...

*lui sourit*

je suis ravi de te rencontré le monde merdique, mais la je vais t'ignorer et surement t'emmerder donc si tu es géné je ne te retiens pas, tu peux partir~


Dernière édition par Yohan Kitaev le Lun 20 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:35

    Lui, c'était forcément un Pain. Parce que les Soreow se seraient déjà casser en voyant ses cheveux roses.

      - T'as beacoup de gueule pour un gamin.

    Elle se leva et, "geste reflexe" lui envoya une souris sans fil a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:39

*Attrape la souris qu'elle lui lance d'une main, en brise la coque en plastique en la serrant un peu fort et la laisse tomber au sol en la regardant de ses yeux cerclés jaune et turquoise:

bravo...comment tu va faire pour lire ton scan maintenant?...

*avait un peu lorgné sur son écran en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:42

    Oh. Enfin un garçon qui sait se battre ?

      - J'en prend une autre, idiot. T'as qu'à regarder sur ton écran au lieu de zieuter le mien.

    Ca se fait pas de regarder sur les écran des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:47

*un sourire en coin se forme sur ses levres et il s'approche d'elle, prenant l'a souris a coté d'elle dans la main, la regarde et lui fait subir le meme châtiment que l'autre, et l'envoi sur le clavier de la jeune fille avec un sourire angélique:

Oh?...Il semblerai qu'elles soient un peu défectueuses non?...

Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:50

    Bon, c'était pas si grave. Il en restait une bonne dizaine. Il allait se faire mal à la main ce garçon. Bah, tant pis pour lui.

      - C'toi le défectueux.

    Ou comment se faire étiqueter comme étant une vaie geek. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:04

*lui sourit a cette remarque:

merci ca je sais

*regarde l'ecran de la jeune fille:

Ah? tu n'en est que la?...tu es a la bourre...la ils sont deja en train de.. *revelation sur les chapitres suivant*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:21

    Elle le savait bien. Puisqu'elle a tout recommencé. Enfin, si ça lui faisait plaisir de spoiler es gens, àa sa guise.

      - Je sais. Même qu'après *spoiler*. Me prend pas pour une idiote.

    Genre c'était elle l'idiote. Oui bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:47

*se met a rire:

et alors, tu les relit juste pour te rincer l'oeil?...

*regarde la page dans laquelle on voit un hibari pas mal du tout*

Les beaux ténébreux hein? Haha

*rigole et s'éloigne d'elle, allant s'installer devant un PC sur la rangée en face d'elle, l'allume et attend pour pourvoir se connecter au net*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:17

    Il avait quoi contre les beaux bishos ténébreux d'abord ? Ils étaient bien mieux que tous les garçons de l'académie réunis.

      - Beaucoup mieux que toi déjà.

    Et puis, rien que pour le fun, avec son grand sens de déduction, débrancha d'un coup discret le câble d'alimentation de la rangé en face d'elle. Qui a dit qu'elle était gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

*se mit a rire a sa remarque:

Ahah oui pour un fichier jpeg il est pas mal c'est vrai...jte comprend ca doit etre dur pour toi de cotoyer des vrais garçons...

*voit son pc s'éteindre, et voit le bout du pied la jeune fille non loin de sa rangée...
*l'agrippe avec ses 2 pieds et la tire d'un coup sec pour la tirer de sa chaise et qu'elle se retrouve assise sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:34

    Mais WTF kwâ. Un geste innocent et voilà que ce rouquin commençait à la violenter ?
    De quoi c'était trop pas crédible ?!

      - Grrr... Au moins y'en a des potables dans cet académie !

    Elle lui agrippa le pied à son tour pour lui faire le même sale coup. Sauf que là, elle avait eu le temps de lui envoyer une autre souris sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:50

*se fait tirer a son tour et pose une main au sol a temps, prenant une pose ressemblant étrangement a une danse de son pays:

Ah?...tu connais la kalinka??

*tire son pied avec ses mains pour la faire tomber avec la meme pose que lui, et la regarde avec un sourire malicieux...

ils avaient l'air malin ainsi sous les tables des PC, les jambes tendues l'un vers l'autre...Mais cela l'amusa assez*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:48

    Ah le salop.... Il voulait jouer ?

      - Ca a pas l'air sympa comme Jeu ton truc.

    Peuh. De toute manière elle allait bien trouver un moyen de lui faire chier pour qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:59

*fait la tete devant sa reflexion:

ok...tu connais pas...

*la kick pour qu'elle tombe au sol et se releve pour aller se trouver une autre place ou elle ne pourra pas lui arracher de prise ou de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:03

    Se retrouver au sol n'a jamais été très glorieux. Mais là, c'était trop insultant pour qu'elle laisse passer. Alors elle lui aggripa son pantalon pour qu'il tombe a son tour -et bien tête première- et puis s'il a mal, bien fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:30

*perd l'equilibre et se vautre au sol, se rattrapant a temps avec les mains pour se pas de faire mal*

la regarde en coin, se retourne sur elle rapidement, prend un cable ethernet trainant au sol et le lui enfonca dans le nez:

tiens avec ca tu captera ptet direct tes scans et tes images perverses avec ca...remercie moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:44

      - Connard....

    Ah bah ouai hein.... Pour la peine elle lui mît un cable dans sa narine gauche et enleva le sien pour de relever rapidement, comme après s'être fait jeter par terre... Comme dans le bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:05

*retire le cable et la regarde:

Et originale en plus...Décidément tu as que des qualités *ironie*

*se releve et épousste ses vetements*
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:14

    Elle en avait sûrement plus que lui déjà.

      - C'est déjà plus original que tes lentilles de contact...

    Sûr et certain. Il y en avait trop de ce genre de personne à BA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que Geek [PV: Deux en Un] Empty
MessageSujet: Re: En tant que Geek [PV: Deux en Un]   En tant que Geek [PV: Deux en Un] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que Geek [PV: Deux en Un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Absence] Tant qu'à faire.
» Beuverie à deux | Pv Jake.
» Thomas & Elliot Whire - Deux pour le prix d'un
» Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }
» Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: