RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Absence] Tant qu'à faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:03

Je suis le mouvement pour prévenir que je serais absent le week-end 18 et 19 Décembre sûr, j'ignore encore si je pourrais passer la semaine du 20 au 24 mais le week-end suivant, Noël oblige, je ne passerais pas sur le net. Puis pour finir, du 28 Décembre au 3 Janvier, étant donné que cette année c'est moi qui accueille pour le Nouvel An, je risque fort de délaisser mon pc durant cette période.
Concernant l'event, je tenterais au mieux de passer le 21 et le 22, je devrais avoir une accalmie dans ces eaux-là. Wink Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:43

Fêtes de fin d'année power !

Dah Dx Dur de recevoir pour le nouvel an ! Bonne chance pour tes préparatifs !
Plus, bonne fête à toi 8D

Et amuse-toi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:35

Booooooon..
Hm. Comment dire. Lorenzo est entre des mains versatiles et exclusives, du coup c'est un peu la pagaille lorsqu'on fait les comptes. Je me vois dans l'obligation de mettre en stand-by mes personnages, à contrecœur d'ailleurs. Donc, hm, disons que Lorenzo a réussi à s'intoxiquer assez sévèrement pour tomber dans le coma, et que son état est pour le moment assez flou, à l'instar de son esprit embué par le shoot.
Quant à moi, je passerai sûrement quelques rares fois mais je ne pourrais juste pas participer ni quoi que ce soit. Je vous tiens au courant de l'avancement médical de l'autre hypocondriaque selon si ma propre situation s'arrange.. ou pas.
Pardon et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:27

Lorenzoooooooooo TAT
Bonne chance, de tout coeur ><

Hope you'll come back ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:29

Lorenzoooo T_T *câline*

Lief va être inquieeet ! :_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:00

Merci de votre soutien, ça me fait vraiment plaisir. I love you
Bon, j'ai vraisemblablement fait un bon tri, assez pour me permettre de garder le forum ! J'vous promets pas une présence assidue mais Lorenzo reste parmi vous, padam. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:11

Oyé ! Bonne nouvelle ♥
Reviens nous vite, on manque de Sorrow à trama =D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement Baker
British Gentleman
What the fuck ?!

Judgement Baker


Messages : 139
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans.
Je suis: Râleur - Sarcastique - Obstiné - Sensible - Honnête
Je connais:

[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:06

Lorenzo Sweetheart.♥ Je ne te l'ai pas dis parce que ça me semblait naturel, mais tu as mon adresse msn, so si y'a des trucs qui vont pas, que tu as besoin de soulager ce que tu as sur le coeur ou que tu veux juste discuter, je suis là.
Ceci dit, Judge est content de te revoir, et moi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitechrysanthemum.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Absence] Tant qu'à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Tant qu'à faire.   [Absence] Tant qu'à faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Tant qu'à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tant que Geek [PV: Deux en Un]
» Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
» Xerxes Durt présent pour te faire chier =D
» Mathématique s'écrit sans "s", mais vous ne pouvez rien faire sans moi ~
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: Absences-
Sauter vers: