RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:18


Négligeamment assis sur les tables d'une salle vide, les jumeaux se faisait chier. Bien qu'ils aient chacun un manga. Disons que la lecture ne les inspirait pas ce matin.

- Trois fois que je le lis, toujours aussi pourri.
- Je te passe le mien si tu veux. Il est sûrement aussi chiant, mais bon...

Avec un soupir, et dans un mouvement parfaitement synchronisé, les Twins balancèrent leurs livres. Pure coïncidence, quelqu'un venait d'entrer dans la salle à ce moment et eut donc le plaisir de recevoir deux mangas dans la tronche. Typique des jumeaux. Ils font chier le monde, même involontairement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:24

Tout n'était que du karma... Tout n'était que de ce foutu karma merdique... Voilà pourquoi aujourd'hui, Hina s'est fait presque massacrée par le karma! Elle qui était si gentille... Même si j'en rajoute plus d'un couche avec le mot ''gentille''... Je devrai dire folle, mais n'en parlons pas... Ce foutu karma voulait payer la tête parce qu'elle avait encore essayer de tuer quelqu'un... Mais ce n'était pas de sa faute! C'était l'autre qui avait commencer! Il n'avait qu'à pas être là dans son chemin!!! C'est pour cela qu'en rentrant dans une classe, elle reçus deux mangas dans la tronches.

_ Je déteste cette journée... Une chance que j'ai apporter ma belle batte, sinon... Rhaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:45

La phrase pour le moins inquiétante tira les jumeaux de leur emmerdement.
Ils eurent un sourire carnassier en découvrant Holly sur le pas de la porte, l'air pour le moins énervée.

- Hey, Holly! Tu as massacré combien d'élève aujourd'hui?
- Crois nous ou pas, mais les mangas c'était pas fait exprès...
- Ouais, une pure coïncidence. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas?

Il n'allaient pas s'excuser, parce qu'ils étaient absolument ravi que qu'elle se les soit pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:50

Calme-toi... Calme-toi... Mais comment me calmer avec des idiots parreils?! C'est pratiquement décrocher la lunes que de faire sa... Ce qu'elle détestait le karma pour l'avoir emmener près d'eux juste une secondes alors que sa colère était au maximum...

_ Vos gueulles!! Je suis trop en colère pour vous dire quoi que ce sois! Rhaaa...

Trop fâcher et ne voulant pas perdre se belle batte toute neuf, elle envoya valser une chaise sur la vitre qui la détruit automatiquement... C'était mieux que rien...

_ A part cette chaise, je dirais beaucoup plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:31

Les Twins regardèrent la chaise valdinguer, pas perturbés pour si peu, et toujours souriants.

- Se défouler sur le mobilier... ça fait un peu gamin.
- Holly, tu devrais franchement apprendre un peu à garder ton self-control.
- En attendant, on est des témoins gênants, tu ne trouves pas?
- Si on parle, t'es bonne pour un aller simple pour la Punishroom, en charmante compagnie en plus.
- Si ça se trouve, on pourra même assister à ta torture!

*Sourires diaboliques*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:45

Son karma allait peut-être tourné finalement... On ne sait jamais ce qui pourrait ce passer en une journée...

_ Pourquoi c'est moi qui devrais aller la-bas... Je n'ais rien fait...J'ai seulement assister à vos folies, rien de plus normal, car c'est vous maintenant qui avez balancer la chaise par-dessus bord ... Je suis beaucoup trop innocente pour avoir fait cela et vous m'avez vu... Je bien trop petite pour avoir fait cela, voyons... Et je n'ai pas l'air forte du tout! Si un surveillant passait, je n'aurai qu'à dire que c'est vous qui avez fait cela et que vous vouliez reporter la faute sur moi, la plus mignone de l'histoire. Le surveillant, qui croira-t-il? Moi ou vous? Je dirais plus moi qu'autre chose, même si je mentirais sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:05

La réponse de la jeune fille, loin de les inquiéter, fit s'étirer encore leurs sourires.

- Oh, dit comme ça, on pourrait presque y croire.
- Holly, pauvre jeune fille frêle, angélique, adorable.
- Mais le truc, c'est que n'importe laquelle de tes victimes pourrait témoigner que tu es tout sauf fragile.
- Et puis, en fouillant dans tes affaires, qui sait si on ne retrouverait pas une batte. Bizarre pour une demoiselle.
- Et puis, c'est ton avis contre le nôtre. Et on est deux, donc en fait ça fait deux contre un. Donc on pourrait aussi nous croire sur parole.

Elle avait peur, la demoiselle? Les Twins ne sont pas rapporteurs. Mais ça ne faisait pas de mal de l'effrayer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:13

Le sourire le plus sadique perças le visage de cette demoiselle qui n'était pas vraiment si innocente que sa... C'était toujours un plaisir de parler un peu avec eux, même lorsqu'ils la fesaient bouillir de rage.

_ On s'en fou des victimes... Les victimes s'est des moin que rien de toute façons... Et puis pour la batte, je dirai que c'est pour me protèger des gens comme vous. Même si vous êtes deux, vous ne pouvez pas me battre sur ce terrain! Je n'aurai qu'à jouer la comédie et voilà...

Son sourire se fannas et les larmes au yeux se mirent d'un coup de passes. Son air était parfait! Une magnifique mélange de peur et de tristesse.

_ Monsieur... Ils... Ils ont essayer... J'ais trop peur d'eux... Monsieur...

La mascarde se finit d'un coup de passe de nouveau.

_ Et voilà... Rien de mieux que de jouer la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

Les jumeaux éclatèrent de rire. Un rire dans le genre cruel. Synchro, comme toujours.

- Il faut admettre que ton petit show est assez convaincant!
- Même nous on serait pas capable de faire mieux.
- Mais si on était sérieux, on pourrait toujours forcer un ou deux petit sorrow à témoigner contre toi.
- En tous cas, on sait à qui faire appel si on a besoin d'une pleurnicheuse.

Ils étaient moqueur, mais aussi un peu admiratifs. La demoiselle les étonnerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:44

Elle s'approcha de plus en plus d'eux jusqu'à être tout près pour y voir mieux leur yeux, qui la dégoutaient rien de plus. Elle pris une chaise et s'assis devant eux avec un grand sourire étant tout sauf de l'innocence...

_ Je me moques des Sorrow... Ils ne mérite que de suicider de toute façons et je suis sûr que vous êtes de mon avis tous les deux! Ce ne sont que des petites mauviettes emmerdeur comme personne... Je suis sûr qu'ensemble, nous pourrions les tabasser jusqu'à ce qu'il craquent et fassent le sale boulot à notre place, mais il y a un problème majeur... On ne s'entend pas! Sinon ce serait vraiment super, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:51

Les jumeaux se rapprochèrent de leur côté, jusqu'à ce que le visage de Tom ne soit qu'à quelques centimètres de celui de la jeune fille.

- Oh, mais les Sorrows nous obéissent déjà au doigt et à l'oeil. La plupart, en tous cas. sussura-t-il

Elliot s'appuya sur son épaule avec un sourire sadique.

- Tu crois franchement qu'on a besoin d'une petite fille pour persécuter des mauviettes. Prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:58

Et si on continuait de parler d'un truc super important... Le Karma!!! C'est se même karma que déteste Hina et je supose encore beaucoup plus de gens qu'il n'y devrait. Hine détestait que l'on disses d'elle n'importe quoi, qu'elle soit prétensieuse était une chose qui remplissait sa barre de colère du double... Comme beaucoup de chose, car sa petit barre se remplis beaucoup trop vite!

_ Phhh... T'a pas le cran pour avouer que nous ferions une super équipe, voilà tout... Tu dis encore que je suis prétentieuse et je crève un oeil, déjà que là, j'ais trop le goût de détruire les os un à un, mais vous voyez que je peux me contrôler parfois... Mais juste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:12

Prudents, les jumeaux réculèrent un petit peu, tout en gardant leur air moqueur.

- Oh, mais on a jamais dit que nous ne ferions pas une bonne équipe...
- Juste que ça ne nous apporterait rien, parce qu'on se débrouille très bien sans toi.
- Et puis mine de rien, tes méthodes sont un eu trop grossières pour nous.
- Ouais, la batte, c'est pas très subtil...

Quand les Twins commencent à prendre leur air hautain, ça donne des envies de meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]   Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes Durt présent pour te faire chier =D
» Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre]
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Ca va faire mal ! [PV : Lief & Gino] \!/
» Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: