RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:51

Kim allait sans se soucier de ce qui l'attendait dans ce lieu. Chaleur étouffante, plantes diaboliques. Ce n'était pas vraiment son élément. Mais bon, fallait bien s'occuper, nan ?
C'pas que les cours l'ennuyaient, mais bon, un peu quand même quoi. Ses yeux impénétrables voguaient entre les différents végétaux. Et elle soupira.
Mais qui pouvait bien avoir envie de venir ici ? Ha oui, des Sorrows.
Communion avec la nature et tout ça. Herk. C'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:08

    '' Viens par ici, toi ! Rends moi ça ! ''

    Poursuivant un Sorrow qui passait prêt de la Greenhouse, Clément jeta un bref coup d'œil vers l'endroit en aperçevant quelqu'un qui s'y trouvait. Perdu dans ses pensées, il perdit alors de vu le jeune homme qu'il poursuivait depuis un bon moment. Enervé de ne l'avoir pas rattrapé, il se mit à gueuler:

    '' ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRDEUUUH ! Tout ça à cause d'elle làà ! ''

    Elle ? Oui, il parlait bien de Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:20

Kimberley réagit immédiatement en entendant un jeune homme crier. Qui c'était ?
Elle se retourna, faisant voler sa chevelure noire et rouge. Clément.
Et il la regardait. Ha.
Elle s'approcha, avec un regard haineux.

"Si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire en face."

Sur ce, elle se retrourna. Il n'en valait même pas la peine.

"Et si tu cherches le sorrow que tu poursuivais, il est caché derrière l'arbre là-bas. Il se planque toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:57

    Tien, voilà que la fille venait vers lui et lui faisait la morale. Il l'imita alors en faisant bouger ses lèvres en même temps qu'elle, faisant l'idiot comme toujours, puis s'arrêta quand elle lui montra un arbre au loin. Le gars ! Il était là !

    '' OH bon sang ! Mais c'vrai ! ''

    C'est ainsi que Clément continua de le poursuivre, réussissant à l'attraper pour reprendre.. Son briquet. Revenant vers la jeune fille, il lui lança:

    '' Ouais, heu.. Merci. ''


    Petit sourire, presque moqueur.

    '' Jolis cheveux... Mais je crois qu'ils ont oublié l'autre côté pour la coloration. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:39

Pendant qu'il regardait l'arbre en question et poursuivait le gamin, Kim s'alluma une cigarette. L'odeur de la fumée la rendant sereine.

Puis, il revint, la remercia.
A sa moquerie, elle répondit par un haussement d'épaules.

"J'parle pas aux gamins immatures. Degage."

Et elle s'éloigna, écrasant son mégot de cigarette sous son pied. Pauvre type.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:53

    Aie. Cassé, là Clément n'avait plus grand chose à dire. Fronçant les sourcils pour croiser les bras, il frappa dans le mégot que la jeune fille avait soigneusement posé à ses pieds, pour se mettre à marcher derrière elle.

    '' Gamin immature? Tu m'dis ça sans même me connaitre ! ''

    Il prit un pas plus rapide et s'arrêta devant elle pour l'empêcher de passer:

    '' Dis moi au moins ton nom ? .. ''

    Oui, Clément était du genre très sociable, et un peu idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:14

Il la suivait. Elle soupirait. Tout en continuant de marcher, elle répondit :

"J'pas b'soin de te connaitre. C'toi qui regarde jamais autour de toi. Meme pas foutu de trouver un gamin."

Mais, il accéléra, se posta devant elle.

"J'm'appelle Kimberley. Et toi ?"

Engager la conversation avec cet individu était peut-être inutile. De toute façon, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:25

    Ha. Elle avait dit son nom, c'était déjà une bonne chose. Clément mit alors ses mains dans ses poches, et lui lança alors tout en gardant un air serein:

    '' C'est Clément. Mais je déteste ce nom, tu peux me donner un surnom si tu veux~ ''

    Ginger est le plus utilisé, ou Leroux, à cause de sa couleur de cheveux. Se grattant la tête pour dire quelque chose, il ne trouva que:

    '' S'cuse pour tes cheveux.. Mais c'vrai que c'est assez original, c'est toi qui a voulu? ''

    Question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:47

Voilà qu'il se montrait gentil. Bien, on progressait. Kim sourit. Elle pouvait se montrer plus ouverte.

"Pour toi, ce sera Clem' alors."

Puis, tout en le regardant avec un petit sourire imperceptible, elle répondit :

"Ouai. C'parce que je ne veux pas qu'on m'approche. Mais ça marche jamais ici. Avant d'arriver ici, on s'éloignait en me regardant de travers. C'était assez marrant, je dois l'avouer !"

Elle éclata de rire. Voilà qu'elle se dévoilait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:23

    Se mettant à rire, il lui dit alors:

    '' Pourtant tu ne fais pas si peur que ça.. Enfin, tant mieux si ici on s'approche de toi, t'es pas seule ! ''

    De toute façon, même ceux qui était autrefois seul, et malgré que cet endroit était une école de redressement, personne n'était seul ici. Depuis son arrivé, Clem' a toujours était entouré. Mettant son doigt devant Kim, il lui dit alors avec son sourire le plus malicieux qu'il soit:

    '' As-tu vu.. Comme c'est mieux quand on rigoles que quand on s'engueule? ''

    Petit rire, à son tour.

    '' Moi aussi avant, il arrivait qu'on se fiche de mes ch'veux. Sur ce coup là, on est pareils ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:42

Kim éclata de rire de plus belle.

"C'est le sentiment d'avoir commis la même erreur que les autres qui nous soude."

Elle attendit un peu, profitant de cet instant où elle pouvait se montrer moins froide.

"J'te préfère comme ça, c'est sûr."

Puis, elle glissa sa main dans la chevelure de Clément. Une couleur fauve.

"Moi, je les aime bien. Ils sont fins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:46

    Clément frémissa au contact de la main, mais resta tout de même calme. Ce compliment lui fit quelque peu plaisir, il en était presque gêné:

    '' Merci.. C'est rare les gens qui aiment la couleur rousse ici.. Akiro et moi on a un peu de mals à cause de ça. ''

    Il tourna alors la tête, pour regarder les environs.

    '' C'est un ami. Mais, heu.. Qu'est-ce que tu faisais au juste ici? Tu t'ennuyais.. ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:08

Voyant que son contact le gênait, elle retira sa main avec un petit sourire.

"J'trouve ça bien de s'affirmer. Ne pas suivre c'genre d'obligation d'être comme tout le monde. Peu de gens s'assument."

Elle s'assit contre le tronc d'un arbre plus loin, observant toujours le jeune homme.

"Oui. Et puis, j'cherchais un coin où faire passer l'temps."

Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:14

    Passer son temps. Dans ce genre d'endroit? Clément regarda la sorte de maison à moitié abandonnée prêt d'eux, et dire que cet endroit plaisait à certains..

    '' J'arrive. ''

    La suivant, il s'asseya alors prêt d'elle, s'adossant contre le tronc et ferma les yeux.

    '' Ha.. ça fait du bien de l'air libre, ça change des habitudes. À Break' ont est sans arrêt en train de bouger, jamais un temps calme. ''

    Il re-ouvrit alors ses yeux pour regarder la jeune fille, prêt de lui:

    '' Tu t'es fais des amis ici? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:27

Silencieuse, elle attendit qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle. Et toujours avec un ton calme :

"On nous occupe, pour pas qu'on ait l'temps de trop réfléchir."

Le vent soufflait dans ses cheveux et elle inspirait doucement. C'était vraiment agréable de parler ainsi avec quelqu'un. C'était un moment rare dans la vie de Kim.

"Non, pas beaucoup. C'parce que je suis plus du style à tout observer. Je ne participe pas en cours ou je sèche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:32

    Clément manqua de s'étouffa, il la regarda avec respect:

    ''Quoi? T'arrive à sécher?! .. À chaque fois que je tente de ''m'évader'' de cours, un pion réussi toujours à m'attraper. ''

    Il soupira. C'est vrai qu'il n'avait pas un seul cours qu'il ratait, le pauvre était habité par une malchance extraordinaire. Tout sourire, il lança alors:

    '' Ha ! Mais c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu auparavant.. ! T'es jamais dans l'école ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:53

Kim rit à sa réaction. Pour elle, c'était simple. Elle n'avait qu'à se cacher dans les endroits les moins fréquentés.

"J'vais à l'école en hiver. Parce qu'il y a le chauffage."

Elle éclata de rire de nouveau.

"Et puis, j'ai déjà réussi à fuir d'ici. Une seule fois. Mais ils m'ont vite retrouvée. Maintenant, je suis surveillée lors des sorties."

C'est vrai qu'enfermée de la sorte, il ne lui restait pas beaucoup d'endroits où alller et donc pas beaucoup d'occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:02

    Clément, lui, est surveillé sans arrêt aussi. En fait, tout le monde est surveillé.. Regardant l'heure sur sa montre, il lança alors à Kimberley:

    '' D'ailleurs, en y pensant, on devrais bientôt reprendre les cours.. ''

    Il se mit à rire, et regarda l'école qu'on pouvait voir de l'arbre. Se levant tout en s'étirant, il lâcha alors tout content:

    '' Et si on séchaient? Passons notre journée rien que tout les deux? Comme ça on f'ra plus connaissances~ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:32

Kimberley regarda l'école, et Clément confirma ce qu'elle pensait.
Ca allait sonner d'une minute à l'autre. Mais bon, elle s'en fichait un peu.
Français. Le cours le plus somnifère qui puisse exister à la Break Academy.

"D'accord. Ca ne me dérange pas. Tu veux aller quelque part ou rester ici ?"

Elle se releva, épousta sa jupe et regarda Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:59

    Clément, lui, allait avoir cours de maths. Tant pis, la prof allait le frapper, le violenter, mais il ne pensait pas vraiment à ça en ce moment même. La voyant ce relever, il comprit tout de suite qu'il allait finalement pouvoir sécher son premier cours depuis.. Septembre.

    '' Allons le plus loin possible Baby ! Assez pour qu'un surveillant ne nous voit plus.. ''

    Il regarda alors les environs et montra un petit bois pas trop loin d'ici.

    '' On fais la course? .. À vos marques, prêt.. ''

    Il ne prit même pas la peine d'attendre une réponse de Kim qu'il se mit à courir à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:14

Kimberley éclate de rire. Il était vraiment marrant dans son genre. Il lui avait fait mauvaise impression, mais maintenant, elle se sentait bien en sa compagnie.
Lui désignant un petit bois plus loin, il se mit d'un seul coup à courir.

Il l'avait pris par surprise mais elle ne se laisserait pas distancer de la sorte.
Courant aussi vite que possible, elle n'arrivait pas à le rattraper, mais au moins peu de mètres les séparaient.

"Fais attention à toi si je t'attrape !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:47

    Continuant de courir, toujours le premier, ils arrivèrent finalement devant l'entrée de ce qui semblait être une immense forêt;

    '' Premier ! J'ai gagné ! ''

    Tout enfant, Clément se mit à sautiller en se ventant d'être plus rapide que n'importe qui. D'ailleurs, il était bien du genre à se vanter de tout ce qu'il réussissait, et il ne réussissait pas grand chose en réalité.

    '' Diis? T'as pas peur là?.. Il pourrait y avoir un monstre, ou je ne sais quoi.. ''

    Dit-il alors à Kimberley d'un air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:29

Question étrange pour Kim. Cela n'avait rien à voir avec le courage, mais cet endroit ne l'effrayait nullement.

"Non, pas vraiment."

Puis, avec un petit sourire malveillant, elle se faufila près de lui et glissa dans son oreille :

"Mais je sens que tu veux aller dans cette forêt."

Puis, elle commença à s'y enfoncer, avec un sourire malsain. Toute chose en rapport avec la peur et l'horreur l'attirait irrestiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:40

    Le jeune rouquin vit alors la jeune fille s'enfoncer dans la foret. Ha, il avait oublié qu'il n'avait pas affaire à une Sorrow..

    '' Whaa ! Attends moii~ ''

    Dit-il alors en se mettant à courir vers elle, qui était déjà à un km de lui. Marchand finalement derrière elle, il attrapa une branche d'arbre qui était sur son passage et s'amusa à taper Kim avec. Un éternel enfant..

    '' J'ai l'impression que c'est ton truc les endroits comme celui-ci, non? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:43

Il ne tarda pas à la rejoindre. Elle fremissait à chaque petit coup qu'il lui adressait avec son bout de bois. Mais restait passive. Ils s'avançaient vers le coeur de la forêt et tout s'assombrissait autour d'eux.

"Effectivement. J'aime... le danger. Mais, je ne pense pas qu'il y est quoique ce soit d'effrayant là-dedans."

Elle se retourna, attrapa le bout de bois de Clément.

"Et, toi, tu n'as pas peur...?"

Rire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Dumont; i love french kisses !
» CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes.
» Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre]
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: