RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:49

    Clément se mit alors à rire, un faux rire. En effet, ça se voyait sur son visage qu'il n'était pas très confiant.

    '' Moi? Avoir peur? Attends.. Je suis un homme moi, fort et courag.. ''


    Il n'eu pas le temps de terminer qu'un oiseau sorti de sa cachette pour se mettre à s'envoler. Ayant fait un bruit de branches cassés en s'envolant, Clém' ne pu s'empêcher de sursauter en criant, se retournant.

    '' Rha.. C'est qu'un oiseau. ''

    Il se retourna alors pour regarder Kimberley. Lui, un homme fort et.. courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:11

Ce qu'elle pensait s'avérait vrai. Il avait un fond trouillard. Ca changeait de tous ces Pains agressifs. Elle lacha la branche.

"Ne dis pas de bêtise. Ta peur se lit sur ton visage."

Jouant au chat et à la souris, elle s'approcha et laissa parcourir ses doigts sur son bras.

"Pourquoi avoir peur ? Je suis là voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:45

    Clément eut un petit recul, et lança alors tout gêné:

    '' Mais non voyons.. J'ai pas peur .. ''


    Il se mit alors à gigoter dans ton les sens sa branche d'arbre, faisant style qu'il faisait de l'escrime, et se tourna vers Kim:

    '' Si y'a un truc qui fonce sur moi j'le tabasse ! ''


    On avait assez du mal à le croire comme ça, tout gêné, il prit alors un bout de baton au sol et le lança à Kim. Il ne la laissa pas réagir et fonça vers elle avec sa branche.

    '' Tawhooo !''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:02

Voilà quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas. Alors que le baton fonçait vers elle, elle l'avait écarté.
Mais, Clément était là et fonçait déjà vers elle. Elle attrapa sa branche d'arbre, tombant avec lui par-terre.

"Bravo" souffla-t-elle alors qu'ils étaient front contre front.

"Tu vas te faire mal tout seul. Elle ne bougea pas. "Fais attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:07

    Massacré par une fille. Enfin, si on peu dire qu'il y'avait eu un combat. Il se retrouvait à présent en dessous de Kim, celle-ci quasi collé à lui.

    '' Hey.. Avoue tu as fais exprès, hein? ''

    Dit-il en lui faisant un clin d'œil.

    '' C'est pas très sain dans une forêt.. ~ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:21

Elle éclata de rire. Sur le coup, elle n'avait pas vraiment pensé à ça. Elle voulait juste le mettre dans l'embarras.

"Oui, j'ai fait exprès de te faire tomber avec moi."

Puis, elle se tut. Elle était dans une position effectivement assez gênante.

"Je vais rendre jalouse ta petite copine si elle l'apprend ?"

Elle ajouta un sourire malicieux. Mais, elle ne bougea toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:40

    Le sourire de Clément s'effaça tout d'un coup. Il lâcha un petit pousse-toi, avant de se relever doucement.

    '' Petite copine.. ? .. Heu haha.. Nooon. ''


    Il se mit alors à se gratter derrière la tête.

    '' Où dû moins.. Celle que j'ai en tête ne s'intéresse pas à moi. ''


    Le jeune rouquin se mit alors à taper ses mains contre lui, se mettant à sourire bêtement.

    '' Je suis célib' : D ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

Elle resta assise, les jambes pliées contre elle et le regarda se lever.
Elle se demandait si ce n'était pas elle le danger dans cette forêt finalement.

"Comment s'appelle-t-elle ? Elle est gentille au moins ?"

Puis, se rendit compte elle-même de ce qu'elle disait, elle s'arrêta.

"Désolée, d'être aussi familière alors que l'on vient de se rencontrer."

Puis, elle lui sourit doucement.

"J'espère que tu arriveras à la conquérir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:57

    Clément se mit à rire bêtement en la voyant bouger dans tout les sens, lui posant des question. Puis il ne pû s'empêcher de sourire en lui disant:

    '' Merci.. ''

    Il était un peu gêné, d'habitude il n'en parlait que très peu de son ''amoureuse'' secrète. Amusé, il lui dit alors:

    '' T'inquiète pas, je te le dirais une fois qu'on sera ensembles ! Enfin... Si on les un jour.. ''

    Il fit une mine triste, puis se ressaissa pour lui dire:

    '' Et toi? Tu sors avec quelqu'un? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:09

Elle se rembrunit. Comme si tout bonheur avait soudain cessé d'exister chez Kim. Elle se renferma aussitôt sur elle-même.
Et, se leva en silence.

"Je ne sais pas si je suis capable d'aimer encore."

Elle baissa la tête, se cachant derrière sa frange. Se protégeant ainsi du regard de Clément.

"Je ne peux pas tomber amoureuse. Aimer. Oui. Mais pas avec des vrais sentiments d'amour. Juste comme ça. Par amitié... Par connaissance..."

Elle regarda le jeune homme et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:16

    Clément la regarda avec intérêt. Voilà qu'elle venait de changer son côté toute joyeuse, pour se cacher derrière sa mèche de cheveux.

    '' Hoow toi.. T'es pas gâtée en amour à ce que je vois? ''


    Dit-il en tentant de la faire rire, il se baissa alors, mains sur les genoux et regarda en dessous de la mèche de sa nouvelle amie.

    '' Pas capable d'aimer encore? pff, raconte pas n'importe quoi.. ~ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:29

Elle regarda le jeune homme en souriant un peu.

"On a tous fait quelque chose d'impardonnable, Clément. La raison de ma venue ici a un rapport avec mes sentiments."

Elle sentait qu'elle pouvait se confier à lui, mais hésitait tout de même.

"Si je te dis que j'ai tué quelqu'un, tu peux déjà te faire une idée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:35

    Clément eu un petit mouvement de recul. Elle avait tuée.. Il se demandait qui, mais tournait vite ses doutes vers son petit ami. Intriguait il lui dit alors:

    ''wha.. moi je n'ai fait que voler, raqueter et cambrioler.. ''


    Il se redressa alors, étant à présent plus haut qu'elle, et lui dit alors sur un ton presque sérieux:

    '' Si tu as fais ça c'est que tu avais une bonne raison de le faire, non? ''

    Ou alors c'était une folle détraquée qui n'allait pas tarder à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:47

Elle éclata de rire. Elle, qui était toujours silencieuse, fermée, dévoilait son passé.

"Après presque 2 ans, il a fini par me tromper. J'étais hors de moi. J'ai un petit côté sorrow car j'ai frôlé la dépression. Et puis, j'ai finalement mis fin à tout cela."

Elle était calme, sereine.

"Si tu me regardes différement, je ne t'en voudrais pas tu sais ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:51

    Aie. En fait, c'était pas vraiment une bonne raison. Compatissant avec tout le monde, il lui répondit alors:

    '' T'en fais pas, je vais pas faire mon peureux comme tu croirais et te fuir. Je suis pas de ce genre-là. ''


    Puis il dit en riant, bêta:

    '' En tout cas, comme ça t'es sûre qu'on te trompera plus. ''

    Un peu direct et idiot, il posa son bras autour du cou de la jeune fille, lui tapotant amicalement l'épaule. Un mort en moi, ça fait rien..?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:02

Elle prit une voix caverneuse et s'écria :

"Je suis le monstre de la forêt !"

Puis, elle éclata de rire. Tout cela manquait de sens pour elle. Elle devait juste le cacher de nouveau.
Son passé.

"Bien. Maintenant que tu sais que je suis une horrible personne qui va rester coincée ici jusqu'à ses 18 ans au moins, prépare-toi psychologiquement. Je suis fermée quand il ne s'agit pas de mes amis. Mais toi, pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:10

    Clément éclata de rire avec elle, il était vraiment heureux de s'être fait une nouvelle amie. Autant dire que celle-ci, malgré ses dires, semblait être plus calme et posée que les autres.

    '' Je suis déjà préparée avec tout les gens que j'connais ici.. haha. ''

    Il commença alors à reprendre sa marche, descendant une assez grande colline, étant donné que la forêt était penché, la ville en bas, l'académie en haut.

    '' tu sais, si jamais tu te sens seule.. Triste, ou je ne sais quoi, ça peu arriver. Tu m'appelles surtout ! On est amis maintenant, nan? ''


    Il lui fit alors son plus beau sourire, celui d'un pauvre psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:58

Elle le fixa, et le suivit lentement. Puis, elle s'arrêta pour admirer le coucher de soleil.

"Tu es mon premier ami, ici."

Un an de solitude venait de se terminer. Elle avait maintenant quelqu'un à qui se confier.

"Mon premier véritable ami." souffla-t-elle un peu émue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:22

    Clément, qui s'était arrêté de marcher, la regarda en souriant:

    '' Quelle chance que j'ai ! ''

    Mettant ses mains dans ses poches, il lui lança alors:

    '' Mais ne t'inquiète pas, tu t'en feras des amis ici. Si tu veux je pourrais t'en présenter ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:35

Elle secoua la tête en guise de réponse négative.

"Je ne suis pas populaire. Et je n'aime pas trop cela. Avoir peu d'amis et les apprécier vraiment. Ou avoir trop d'amis et entendre jaser dans son dos. J'ai fait mon choix."

Elle se plaça juste en face de lui.

"Laisse-moi juste être l'ombre, et toi la lumière. Nous nous complétons, sans être dissocier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:46

    Clément ne pû s'empêcher de rougir, pour aucunes raisons.

    '' Bon, très bien. Comme tu voudras ! ''

    Il lui prit alors le bras et l'entraina vers un coin de la forêt. Ils arrivèrent finalement sous un tas de branchages, qui semblait vouloir ressembler à une cabane.

    '' Si je t'ai amené ici, c'est parce que j'adore cet endroit. Personne ne le connait, seulement toi. ''


    Il s'asseya sans problème par terre, le sol étant recouvert de feuilles.

    '' Ce sera notre repaire secret ! \o/ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:58

Elle le suivit, très curieuse de voir où il pouvait bien l'emmener. Une cabane.

"Je ne l'avais jamais remarqué avant."

Elle s'assit à côté de lui.

"Notre repaire. J'aime bien l'idée. Si c'est notre Q.G. alors on doit élaborer des plans."

Un sourire s'afficha.

"Je te mets au défi de sortir avec la fille que tu aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:11

[hs: omg, je viens de recevoir une pub vocal sur justin bibier xD je suis choquée.. ]

    Clément ouvrit alors grand les yeux:

    '' HEIN? quoiii? ''

    Il lui fit une petite tape derrière le dos, amicalement. Voilà qu'elle se mettait à lui parler de ça, que cherchait-elle cette petite?

    '' Et puis quoi encore? Je vais pas sortir avec elle comme ça pour un défi.. ''


    Il fit alors une mine boudeur, puis se mit alors à chercher quelque chose pour elle. Mais il ne trouvait pas quoi lui faire faire en échange.

    '' Ok.. Mais.. Il faut te trouver un truc à toi aussi ! Qu'est-ce que tu détestes le plus au monde? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. Wright

Kimberley S. Wright


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
J'ai:
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:37

Elle plongea dans une longue réflexion. Qu'est ce qu'elle détestait ?

"Je... n'aime pas... herrr... la brutalité. Même si je suis capable de m'en servir pour me défendre."

Elle se disait qu'elle n'avait dû beaucoup l'aider avec ça.

"Et puis. Je suis une solitaire. Alors je déteste la foule quand il n'y pas un endroit tranquille, où je peux me planquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:58

    Se mettant à réfléchir, Clément lança alors:

    '' Je sais ! Ton défi sera de te mettre en tenue sexy dans la rue ! ''

    Ok, c'était assez idiot comme idée. Il s'en rendit bien vite compte et se rectifia:

    '' Ou alors.. On ira juste en ville. Généralement y'a du monde, et je trouverai un truc à faire .. ! ''

    Songeur, il voulait alors en savoir plus sur son amie. Toujours curieux, cela lui permettra d'en apprendre plus:

    '' Tu aimes quelque chose en particulier? La musique, le dessin, la.. danse? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]   Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nature reprend ses droits. [PV Clément]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Dumont; i love french kisses !
» CLEMENT.DUMONT - L'homme aux milles & unes conquêtes.
» Règle n°1: Toujours demander gentiment quand on veut quelque chose [Libre]
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: