RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:15

    Quand la fin de journée arrive à quinze heures et qu’il fait un soleil radieux, ce qu’on souhaite le moins est de s’enfermer dans ses appartements pour corriger les copies peu reluisantes d’une interro surprise. Même s’il est vrai que je raffole de ces corrections, généralement ♥ Mais comme au dehors, il faisait trop beau – quoique moins trente. Si è.é ! – je décidai de profiter de mon après-midi et m’installai dans la salle de musique.

    Etant un être Supérieurement Intelligent, j’avais oublié ma flûte. Je me résignai donc à m’installer au piano, où, maladroitement, j’entrepris de massacrer un petit air joyeux…

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:56

    Une belle journée. Tout le monde dehors. Tant mieux, ça lui laissait un peu de temps libre. Un regard par la fenêtre de sa chambre lui indiqua que la plupart des élèves s'étaient rassemblés dans la cour. Elle n'attendit pas plus longtemps pour délaisser la grue en papier qu'elle était en train de plier, et pour attraper sa guitare par la bandoulière et de la poser sur son épaule. Enfin un petit moment où elle pourrait s'isoler dans cette salle magique toujours si occupée. Jouer la détendait, faisaient voler ses ennuis vers d'autres horizons, mais elle n'aimait pas le faire dans sa chambre. Les murs étaient mal insonorisés, et elle s'y sentait trop... vulnérable.

    Elle fut un peu déçue lorsqu'elle entendit un air de piano, pas si bien joué que ça d'ailleurs, et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. La petite luciole anordit les yeux d'étonnement en y voyant son professeur d'anglais. Sans trop s'en rendre compte elle s'appuya un peu plus sur la porte, qui s'ouvrit en grand avec un grincement très sonore, la faisant tituber légèrement. Elle se redressa rapidement, rassemblant le peu de dignité qui lui restait dans un moment pareil, et regarda son professeur sans un mot, qui avait sans nulle doute remarqué sa présence à présent.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:34

    Seigneur, la dernière fois que j’avais caressé les touches d’un piano remontait à… loin ! Certes, mes caresses ressemblaient plus à un frénétique martèlement, mais chut ! De plus, ce morceau était tout ce qui me restait des cours qu’on m’avait offert pour me calmer l’esprit, durant ma folle enfance au Japon… Mwahaha ! S’ils savaient…

    J’éclatai de rire devant ma médiocrité pianistique, lorsque la porte s’ouvrit dans un fracas grinçant et que… Ooooh ! ♥

    « Bien le bonjour, ma petite Hotaru ! Quel bon vent t’amène ? ♥ »

    Grand sourire, pour Hotaru-la-luciole… Qui, effectivement, s’appelait Hokutô. Et alors… ? ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:48

Spoiler:

    Un simple froncement de sourcil fut le seul signe qu'elle montra de sa méfiance, mais bientôt son air neutre et sans vie naturel vint se repeindre sur son visage. Elle détourna la tête de ce sourire, un peu trop éblouissant à son goût, et resta un long moment muette avant de lui répondre.

    - Désolée de vous avoir dérangé, je pensais que la salle était vide...

    Elle inclina doucement le buste, elle ne maitrisait peut-être pas la langue Japonaise mais en connaissait tout de même les bonnes manières, avant de tourner sur ses talons, déjà prête à partir et sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:23

    « Tu ne déranges nullement, chibi-chan, loin de là ! »

    Du privilège d’être professeur : le Droit Suprême et Impuni de la distribution industrielle de ridicules surnoms à mes ouailles, à savoir le monde en général et mes favoris en particulier. De plus, j’avais accès aux prénoms cachés des uns et des autres… ♥

    Une parfaite révérence, et la jolie luciole fit volte-face, voulant se retirer déjà… Hors de question !

    « Allons, si tu étais venue jouer, je m’en voudrais de gâcher ton plaisir ! Et la salle est assez grande pour nous deux, ne crois-tu pas… ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:14

    Hokuto sentit un brin de colère monter en elle au surnom ridicule, mais garda son calme et son apparence impassible. Inspire, expire, bien, garde ton calme, tout va bien il s'amuse juste, même si toi tu ne t'amuses pas du tout, reste polie avant tout... Elle s'arrêta donc dans ses pas, bien forcée de répondre à son professeur, et se retourna pour lui faire face, sans pour autant le regarder directement.

    - Je ne joue que seule. Et comme je le disais, je ne vais pas vous déranger et vous laisser... jouer tranquille.


    Jouer. Ou massacrer. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:33

    Honnêtement, la jolie luciole était délicieuse ! Son petit manège de Surtout-Garde-Ton-Calme-Devant-Cet-Imbécile était juste trop mignon ♥

    « Aah… »

    Pointe de regret, dans ma voix. Quel dommage de garder son talent pour soi, lorsqu’on était une adorable jeune fille… Mais il en fallait bien plus pour me décourager. Et ma Luciole, mieux que quiconque, devait le savoir…

    « Bah, tu n’as qu’à me considérer comme un courant d’air ! Avoue que je ne fais pas plus de bruit… Par ailleurs, la dernière fois où j’ai joué du piano, je devais avoir la moitié de ton âge… »

    Bwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:51

    Cet homme avait le don de l'énerver pour une raison qu'elle ignorait. En même temps il n'était pas bien méchant, quoi qu'assez moqueur, mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de lui, et de plus son ton mielleux était assez agaçant... Mais bien sûr pas assez pour la mettre en colère, pourquoi se mettrait-elle en colère de toute façon ? Hokuto ne fit donc que soupirer, avant de regarder son professeur de son air neutre habituel pour lui répondre.

    - Désolée de vous contredire, sensei, mais actuellement le simple fait que vous me parliez trouble le silence et fait donc du "bruit". Et considération ou non, je ne joue devant personne...

    Elle devait arrêter de parler autant, mais se justifier lui sembler ici nécessaire, allez savoir pourquoi...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:04

    Oooooh, elle m’appelait sensei, si ce n’était pas mignon tout plein ! ♥

    « Le bruit est considéré comme étant péjoratif, généralement. Le terme est utilisé en présence de sons désagréables. Comme ceci, par exemple ! »

    Sournoisement, je plaquai un accord dissonant sur les touches du piano. Il ébrécha cruellement l’air qui nous séparait et j’ôtai mes doigts aussitôt.

    « Quoiqu’il en soit… ne ferais-tu pas une minuscule exception pour ton cher sensei ? »

    Et de battre des cils, frénétiquement, tous sourires dehors. Elle dirait non, je le savais, mais qui ne tente rien obtient encore moins, n’est-ce pas…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:34

    Une grimace. Il avait réussi à la faire grimacer. Maudit soit-il, lui et sa sournoiserie, lui et son piano et ses accords non accordés ! Ce son était des plus affreux qu'elle n'ait jamais entendu, et réussi à faire ressurgir son agacement. Il n'avait pas semblé saisir le ton ironique qu'elle avait placé dans ce mot, "sensei", mais il est vrai qu'avec Hokuto il était dur de faire la différence entre les divers tons et expressions...

    - Non.

    Il s'y attendait, et il ne devrait pas être déçue. Bien décidée à mettre de la distance entre eux, la jeune fille lui tourna le dos et, sans même prendre la peine de fermer la porte, s'éloigna un peu dans l'agréable fraicheur des couloirs vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:14

    La dissonance n’avait pas été au goût de la petiote. Aouch. Peut-être un jour trouverais-je occupation moins puérile enfantine que celle d’embêter mon prochain ♥

    J’hochai gravement la tête, lorsque le sentencieux refus me tomba dessus. Et fronçai vaguement les sourcils lorsque, sans plus de cérémonie, ma Luciole me tourna le dos et s’en fut par-delà les boiseries de la porte. Naturellement, je lui emboîtai le pas et la rattrapai en moins de temps qu’il ne le faut pour dire Un-chasseur-sachant-chasser-sans-son-chien-fait-sécher-au-soleil-sept-paires-de-chaussettes !

    « Tu me vois navré de t’avoir offensée, Hotaru-chan. Sincèrement. Aurais-tu des soucis dont tu voudrais parler ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:35

    - Votre rôle est celui de professeur, et non de psychologue ou psychiatre.

    Façon plus ou moins charmante de l'envoyer balader. Comme d'habitude quoi... Pourquoi fallait-il qu'il la suive ainsiii ?! Il n'aurait pas pu continuer à tapoter du piano un peu plus longtemps et la laisser partir. Elle jeta un petit coup d'œil par une fenêtre du couloir, et apercevant un groupe de Pain qui s'amusaient avec des Sorrow, s'en détourna aussitôt. Saleté de quotidien. Et saleté de prof, il y avait bien plus intéressant qu'elle, qu'il aille embêter quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:09

    « C’est là partie intégrante du travail d’un professeur que d’être perpétuellement à l’écoute de ses élèves et de les aider par tous les moyens qui sont à sa disposition… »

    C'était ça, d'être pédagogue... Non, je ne lâcherais pas prise, ce n’était pas la peine d’insister ! Comment ça, c’était moi qui insistais ? Si peu, allons… Distraitement, mes mains se glissèrent dans mon dos, entre mon obi et mon kimono.

    « Et si tu venais prendre un thé avec moi ? On discute toujours mieux au-dessus d’une tasse fumante… Ma tournée, bien entendu. ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:14

    - Non merci il fait trop chaud pour du thé.

    Bien qu'il possédait le meilleur thé de l'académie, du thé japonais bien entendu, elle n'allait pas cédé pour si peu. La jeune fille redressa la bretelle de la housse qui renfermait sa guitare sur son épaule alors qu'elle glissait dangereusement. L'instrument faisait presque sa taille, du moins en donnait l'impression face à son corps si petit et frêle. Elle décida d'ignorer de son mieux le professeur alors qu'elle continuait son chemin, la tête légèrement baissée, son regard fixé droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:56

    « Chère amie, vous plaisantez ?! Il fait plus froid qu’en Sibérie, on a du mal à se croire encore en France ! »

    Mes doigts se nouèrent autour de l’obi, bien conscients que c’était là tout ce qui leur était permis d’agripper – hors de question d’aider la Luciole à porter son instrument, elle en ferait une syncope ! Je m’obstinai donc, encore et toujours :

    « Par ailleurs, je me refuse à croire que ton sang japonais te permette de refuser une invitation à prendre le thé… Non, vraiment, c’est inconcevable ! »

    Quand cèderait-elle donc… ?

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:12

    Et pourtant il devrait se faire à l'idée. Parce que peu importe à quel point elle pouvait être gentille et polie, Hokuto était aussi très têtue, et n'avait présentement aucune envie de boire du thé avec son cher professeur d'anglais qui n'avait d'ailleurs plus grand chose à lui apprendre. Elle l'ignora donc, simplement, de nouveau, et continua son chemin comme s'il n'était même pas à ses côtés, en train de lui parler. Elle se punirait pour son manque de politesse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:04

    Hm, mon petit manège ne semblait pas porter ses fruits. Voilà qui était fort contrariant, dans la mesure où j’étais bel et bien décidé à ne pas céder ma part à la petiote.
    Il était donc temps de changer de tactique…

    « Si je te dérange, Hotaru-chan, n’hésite pas à me le dire, surtout… »

    Ton détaché, regard caressant vers l’extérieur, j’étais la nonchalance incarnée. Et surveillez bien votre réponse, jeune fille… ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:54

    - Hotaru ja nai, Hokuto desu...

    Parce qu'autant elle n'allait pas lui lancer la vérité en pleine face, autant il n'était pas dans ses habitudes de mentir. A vrai dire, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, elle était bien contente que son professeur l'occupe ainsi, car s'il ne l'avait pas remarqué et qu'elle serait partie seule, qui sait ce qu'elle ferait à présent... Sûrement rien de bon en tout cas.

    - Qu'y-a-t-il de si intéressant à me suivre, sensei ? Vous jouiez tranquillement du piano avant que j'arrive, je ne voudrai pas vous déranger dans vos activités...

    Retour de la question à l'expéditeur, la balle était dans son camp à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:03

    La petite étoile refusait d’être appelée luciole et protestait en japonais ! Mazette ! C’est qu’il y avait du progrès !

    « Haaaai hai ! Ton accent s’améliore, Hotaru-chan. Avec un peu plus de pratique, tu parleras comme une véritable hime-sama ! »

    C’était décidément un plaisir bien rare que celui d’embêter ma jolie luciole.

    « Par ailleurs, tu avoueras que l’on ne peut décemment pas appeler ce massacre jouer, chère enfant. Et tu sais bien que tu ne me déranges jamais ! »

    Ooooh, mais… Sourire charmeur.

    « Mais peut-être que je pourrais te déranger quelque peu… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto H. Mamoru
✿ Frail Firefly ✿
Watashi don't speak Japanese ...
Hokuto H. Mamoru


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Polie - Calme - Suicidaire - Annorexique - Altruiste
Je connais:
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:03

    Hokuto était vraiment irritée par son cher sensei, mais ne comptez pas sur elle pour faire démonstration de sa colère, la petite luciole est un ange après tout. Un simple soupir, discret mais pas assez pour être inaperçu, glissa de ses lèvres.

    - Faites comme bon vous semble, ce n'est pas à moi de vous dicter votre conduite.

    Même si elle n'y manquerait pas si elle le pouvait, et ces mots dissimulés étaient on ne peu plus clairs pour quiconque n'était pas un idiot fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }   Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]
» /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]
» Beuverie à deux | Pv Jake.
» En tant que Geek [PV: Deux en Un]
» Thomas & Elliot Whire - Deux pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The classrooms-
Sauter vers: