RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: /!!!! Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:36

Angelo avait virer de la chambre ses deux camarades de chambre. Cette nuit, il allait avoir la chambre a lui tout seul. La raison? il avait invité sa belle Sorrow a une petite nuit a passé ensemble. Encore une nuit qui allait finir en nuit blanche~ Mais bon c'était pour une bonne raison qu'il allait en faire une. Il était bien installé dans son lit et n'attendait plus que sa belle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:50

Kufufu~ Cette nuit allait être chouette. Comme toujours avec Angelo, cela dit. Le smexy pain méritait bien son statut de "parfait, à renouveler le plus souvent possible" sur la liste rose d'Eva. Et d'une il était bon au lit, et de deux la difficulté d'intrusion dans son dortoir déclenchait une pousse d'adrénaline parfaitement aphrodisiaque. Allez hop, passage numéro 18, une issue de secours planquée derrière les douches. Cinq minutes plus tard, elle était dans sa chambre. Presque trop facile.

    - Mais c'est qu'en plus on a la chambre pour nous tout seuls ? Angelino, cuore mio, tu me gâtes trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:40

Angelo se leva de son lit, pour aller voir sa belle et lui fit un baise main. Il allait passé une nuit de fou en compagnie de sa douce. Des filles de son niveau qui était aussi bonne au lit étaient rares de ce temps-ci.

- Je ne te gâte nullement trop ma belle. C'est tout a fait naturel que nous ayons la chambre a nous seul.

Angelo ramena le corps de sa belle contre le sien, juste avant d'aller lui quérir un baisé des plus passionnant. Il en profita même pour descendre une main jusqu’à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:05

Hum, ça commençait bien. La danse des langues passionnées, un des sports préférés d'Eva. Ses mains, guidées par un réflexe acquis à force d'expérience, se glissèrent habilement jusqu'au col d'Angelo, commençant à déboutonner sa chemise.

    - Eh bien, puisque la chambre est pour nous deux, autant en profiter le plus vite possible...


Et hop, plus de chemise. Un petit sourire aux lèvres, Eva laissa courir ses doigts sur le torse de l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:49

Angelo se laissa faire lorsque sa belle Eva lui détacha sa chemise. C'est ce qu'il aimait chez cette fille, elle ne perdait pas son temps pour des conneries. Sans perdre de temps lui aussi, il enleva le chandail de Eva.

-Profitons de cette belle nuit Il mio amore ♥

Angelo prit Eva par la taille et la coucha dans son lit. Bien installer dans son lit, Angelo déposa des baisés un peu partout sur le corps de Eva. Il descendit jusqu'à son pantalon qu'il enleva sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:40

Pendant un instant, Eva savoura la musicalité des paroles d'Angelo. C'était pour ça qu'elle aimait autant les italiens. Ils revenaient toujours à leur langue maternelle, tellement plus belle que l'anglais que les pensionnaires utilisaient entre eux...
Soudain, elle se retourna, faisant basculer Angelo sur le dos, et se jucha au-dessus de lui.

    - A mon tour...


Ses mains descendirent le long du torse de l'italien, redessinant les contours de ses muscles, pendant qu'elle l'embrassait langoureusement. Arrivés au niveau de son bas-ventre, ses doigts défirent habilement la fermeture éclair, effleurant à peine son caleçon, tandis qu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:41

Aller hop, le dos contre le matelas, il se retrouvait soumis face a sa douce. Il se laissait embrassé et répondait a ses baisé dès qu'il en avait l’occasion. De toute les filles avait qui il avait bien pu le faire, cette fille était la meilleure.

-Andiamo a qualcosa di serio il mio amore


Il enleva son caleçons, sans attendre de signal. Il alla chercher un préservatif dans son patalon qui était tomber par terre. Un sourire un peu sadique se dessina sur ses lèvre. Mais bon, il le laissa tombé pour aller embrassé Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:25

Hum... Les choses sérieuses allaient commencer maintenant. Tout en plaçant une main sur la nuque de l'italien pour approfondir le baiser, elle lança la deuxième à l'attaque de l'agrafe de son soutien-gorge. La libération de sa poitrine fut une délivrance puisque, suite à une erreur de tiroir, elle s'était promenée avec un soutif trop petit toute la journée.

    - Hum, cuore mio, fammi montare al settimo cielo...


Oui, je l'avoue. Avant de rejoindre Angelo, elle allait chercher des phrases en italien sur google traducteur. Pour la classe kwâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:46

-J'adore lorsque tu me parle en Italien. J'adore aussi nos soirée ensemble

Sans plus attendre, Angelo reprit le dessus sur Eva. Sans plus attendre, il enfila sa capotes et commença l'acte sexuel. Alors que ses mains se promenait un peu partout sur son corps en dessinant ces courbes. Ses lèvres, était coller contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:18

Eva se cambra sous les va-et-vient d'Angelo, accompagnant ses mouvements en ondulant du bassin. Ses mains baladeuses lui tirèrent des gémissements et des soupirs de plaisir, pendant que les siennes se posaient l'une sur sa nuque et l'autre sur son postérieur musclé afin de l'inciter à aller encore plus au cœur des choses.

    - Plus... Plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:36

Les gémissements d'une femme. Rien n'était mieux pour lui que de les entendre~ Cela lui prouvait qu'il procurait du plaisir a sa douce. Il l'embrassa langoureusement car c'est baisé lui procurait un bien fou~. Un petit peu pervers, il commença a masser les seins de Eva. De temps a autres, lorsque sa bouche n'était pas coller a ses lèvres, il déposait des baisés aussi.

-Plus vite? Déjà Mi Amore?


Si tel était son désir, Angelo accéléra le rythme de ses va et viens. Rien ne lui faisait autant de plaisir que ces nuits avec Eva. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:24

Les mains expertes d'Angelo étaient décidément les plus habiles de l'école, ou du moins de celles qu'Eva avait pu tester, et elles étaient nombreuses... Cependant, niveau expériences et habilité, la brune n'était pas en reste, et ses mains à elle allaient et venaient lentement, caressant sa nuque avant de redescendre jusqu'à sa chute de reins, effleurant son dos, puis remontaient sensuellement s'emmêler dans ses cheveux. Quand à ses lèvres, quand elles n'étaient pas prises d'assaut par Angelo, elles venaient déposer dans son cou de doux baisers, qui contrastaient avec la passion de leurs corps.

    - Angelino... Davvero, sei il megliore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:30

-Tu es aussi la meilleure de toutes celle que j'ai faite depuis que je suis ici. Et tu es aussi la plus jolie

Pendant un instant, il arrêta ses va et vien. Il avait envi d'autre chose. Quelque chose de plus excitant. De sa main droite, il parcouru tout le long de son corps. Puis lorsqu'il atteignit finalement les cuisses de sa belle, il arrêta. Et Hop, il commença un petit massage de son entre jambe avec deux doigts. Il commença doucement puis plus il continuait, plus il allait vite.

-Je me soumet a toi pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

Le souffle d'Eva, déjà court, s'accéléra encore quand les doigts d'Angelo commencèrent à se mouvoir dans son intimité. Elle agrippa ses épaules et rapprocha encore son corps de celui de l'italien, collant leurs torses en sueur, pour l'inciter à continuer. Elle enfouit son visage dans son cou avant de murmurer, haletante :

    - Compte sur moi... Pour te rendre la pareille... Tout à l'heure...


Eh oui. On a une fierté ou on en a pas. Même une fierté de nympho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:38

Angelo avait bien l'intention de se laissé faire par Eva. Enfin pour cette nuit uniquement. La prochaine nuit, il la dominerait c'est sur~  Il fit monté Eva sur lui, et alla l'embrassé passionnément. Puis, il se coucha sur le dos et regarda Eva.

-Alors que faisons nous cette nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:36

Juchée à califourchon sur le torse d'Angelo, Eva prit le temps de reprendre son souffle, le regard parcourant le corps de l'italien sans se rassasier de sa beauté. Quand elle s'estima en état de faire ce qu'elle désirait de lui, un sourire flotta sur ses lèvres. D'une main, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, tandis que l'autre caressait la joue d'Angelo avant de redescendre vers son bas-ventre, se positionnant près de son membre.

    - Eh bien, je pourrais m'amuser un peu avec ceci, par exemple... Je suis sûre qu'il y a plein de choses amusantes à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:12

Angelo attendit patiemment couché sur le dos, que sa belle reprenne son souffle. Il caressa son visage avec douceur tout en lui souriant. Il regarda descendre de plus en plus la main baladeuse d'Eva.

-Attention, si tu me fait trop de plaisir. Je devrais me venger la prochaine fois~ Et peut-être que je serais obliger de te garder avec moi encore plus longtemps.

Il lui offrit un petit sourire provocateur, juste avant d'aller lui cherché un autre baiser et un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:37

    - Ce serait... Si grave... Que ça ?


C'était bien Angelo, ça, de lui couper la parole sans arrêt par simple contact de leurs lèvres... Un sourire innocent, un peu trop pour paraître vrai, et on reprend.

    - On va dire que je suis prête à prendre le risque...


La main qui se contentait jusque là d'effleurer du bout des doigts le membre de l'italien commença, presque négligemment, à exercer dessus quelques va-et-vient...

    - J'ai hâte de voir ta vengeance...


Et un autre baiser pour l'empêcher de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

Angelo aimait bien le contact des mains de Eva sur son sexe. C'est main était experte et douce. Hum... oui c'était clair Angelo allait bien aimé qu'Eva soit la dominante ce soir. Juste avant de lui répondre, il alla l'embrassé.

-Je crois je vais devoir te garder une autre nuit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:46

    - Quel terrible châtiment... J'en tremble déjà...


Et on revole un baiser. Ces joutes verbales étaient courantes pendant les nuits avec Angelo. Une manière de montrer la complicité qui peut s'installer entre deux partenaires de longue date peut-être ?
Affichant un nouveau sourire, Eva accentua la fréquence des va-et-viens de sa main droite tout en en faisant varier la pression pendant que sa main gauche partait s'enfouir dans ses cheveux.

    - Y a-t-il un plat en particulier qui vous ferait plaisir, monsieur, ou allez-vous vous contenter de la surprise du chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:27

-Un plat en particulier?? Non pas vraiment. Je te laisse le choix. Je suis sur que tu fera le bon choix~ 

Le plaisir montait de plus en plus. Eva savait vraiment s'y prendre pour faire plaisir aux hommes.

-Ti amo amore mio¹


¹: Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Empty
MessageSujet: Re: /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]   /!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!!!!\ Une nuit juste entre nous~ [PV:Eva] [/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste toi et moi <3 |Pv Koi | |Hot|
» Morgan Szafran. Ici juste pour vous ♥
» Demi-soupir entre deux croches ♪ { Libre }
» Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. [pv ANGELO MORETTI]
» Je cherche? Tu cherches? Nous cherchons! [PV:Clifford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The dormitories - Pain :: Les garçons :: # Lloyd Ryan Buttler, Angelo Moretti & Judgement Baker-
Sauter vers: