RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm all I haven't won (Kylli, Myle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:27

    Il était tard. Genre, vraiment tard. Et Maddy était toujours seule dans sa chambre. Aucune de ses deux colocataires n'était rentrée. Et son livre était bien trop compliqué et commençait à lui faire un sacré mal de tête. Alors elle le posa sur sa poitrine quasi inexistante, et ferma les yeux, le temps d'un soupire. Juste avant que la porte ne s'ouvre. Elle leva la tête, histoire de voir laquelle des deux avait enfin eu l'idée de venir se coucher, et fit un petit signe de main.

    - 'Lut !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

    Jamais elle n'aurait pensé trouvé un autre garçon qui savait si bien lui donner des leçons. A le retenir dans la petite liste, ça pouvait toujours être utile en cas d'ennuis. Bon, en même temps, c'était pas de sa faute si la salle info était fermé pour le moment, et les bouquins, elle e avait trop avec ce prof. Du coup, tout ce qu'elle voulait là, c'était son lit. Alors elle ouvrit la porte et vit Madeleine.

      - Déjà là toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:52

    - Beh ouais t'as pas vu l'heure ?

    Elle laissa échapper un soupire et se redressa en s'étirant, les membres engourdis à force d'être restée trop longtemps dans la même position.

    - Et puis y'a franchement pas grand chose d'autre à faire ici le soir... Tu sais si Kyllikki découche ?

    Sa question fut ponctuée d'un bâillement pas très discret, bien qu'elle eut la politesse de le cacher derrière sa main. Fatiguée elle était, et se coucher elle aurait aimé, mais pas si c'était pour se faire réveiller par une de ses camarades quelques minutes après que le sommeil l'ait enfin trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

    Oh, c'est bon. Il était même pas minuit, il se faisait pas tard pour un sou. Enfin, si, quand même, mais pour les élèves de BA, le couvre feu était d'environ à deux heures du matin.

      - Nan je sais pas. J'étais pas avec elle en même temps. Peut-être qu'elle a mis feu à la salle de maths ?

    Oh oui ! Leur rêve commun ! Elle l'aurait fait sans Myle, c'était pas si grave, puisque les salle de maths, c'était le mal !

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

    - Ah ce serait bien ça.... En plus on pourrait faire la grasse mat' tous les mardi et jeudi !

    Grosse flemmarde ? A peine ! Juste que là, l'envie de dormir ressemblait à un souhait utopique et paradisiaque à ses yeux... Elle bâilla de nouveau et s'ébouriffa les cheveux, fermant son livre.

    - Et toi alors, pourquoi tu rentres aussi "tôt" ? D'habitude t'apparais pas avant une heure au moins....

    Tandis que Maddy rentrait toujours avant minuit. Voir carrément plus tôt. En même temps l était rare qu'elle couche à droite à gauche, les jours du moins où un certain prince pourri gâté ne décidait pas de lui gâcher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:20

      - Mon cours particulier a été annulé, il avait une réunion. La salle info était fermé et puis j'ai découvert un bon coup. Un peu rapide mais bon.

    Seul détail qu'elle regrettait quand même. Et puis elle avait l'air crevé Maddy là. Elle avait fait quoi ?

      - T'étais avec Llyod juste avant ou quoi ? T'as la tête d'une insomniaque qui a pas dormit depuis trois mois.
      Je savais pas qu'il était bon au point de fatiguer son monde.


Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:24

    Alors là sur le coup ça l'avait réveillée. Net.

    - Keuwaaaaah ?!!! Toute l'académie est au courant ou quoi ?!!! Et il est pas bon du tout ce connard il prend son pied alors que j'veux juste qu'il me foute la paix qu'il aille se faire voir c'est le pire des saligaud je te déconseille de même essayer de l'approcher il va te traiter comme la pire des merdes et arrrrgggh rien que de penser à lui me donne envie d'envoyer son putain de briquet dans un puis....


    Elle cacha son visage dans ses mains et se laissa tombée en arrière sur son lit, encore plus épuisée maintenant. NON elle ne l'avait pas vu aujourd'hui, avait même réussi à ne pas y penser, et voilà qu'à présent tout était gâché... Merci Myle...


    [j'attendrai que Kylli réponde avant de reposter Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:37

    Euh.... WTF ? Allô la terre ?

      - Bah t'sais, les rumeurs ça court un peu hein. Fin tu viens de me le confirmer, j'peux aller le placarder sur les murs.... Si je veux mourir.
      Puis Llyod il m'a jamais fait de mal. T'es son joujou préféré en gros. Je crois ? Puis merde, soyez plus discret dans les vestiaires.

    Oui oui..... Elle disait n'importe quoi.


[Same thing for me Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:51

    Kyllikki regarda l'heure, il était un peu tard... Elle ferait mieux de rentrer au dortoir. Voilà ce que c'était de passer ses journées à faire du Rubik's Cube, on ne voyait pas le temps passer. Arrivé devant sa chambre elle ouvrit joyeusement la porte:

    ''Bonsoir! Oh bah y a déjà du monde''

    Un grand sourire décorait son jolie minois. Cependant elle fronça les sourcils car elle sentit que l'atmosphère était relativement tendu avant qu'elle n'arrive.

    ''Myle, j'espère que t'as rien fait de méchant à Maddy sinon je brûle la salle de maths sans toi.''


Spoiler:


Dernière édition par Kyllikki A. Skarsvansikt le Dim 16 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:06

    Kyllikki venait tout bonnement de sauver la vie de Mylenovia. Oui, parce que là, Maddy était vraiment à deux doigts de se jeter sur sa colocataire pour l'étrangler. A la place elle croisa bras et jambes et lui jeta un regard extrêmement noir et glacial, en prenant un air agacé qui ressemblait plutôt à une moue d'enfant boudeur...

    - Si t'as des problèmes côté discrétion va te plaindre à lui, moi j'y peux rien sil me fout pas la paix, j'ai plus envie qu'il m'oublie qu'autre chose...

    Elle replia ses jambes contre elle, les enlaçant avec ses bras, et marmonna un "bonsoir" à peine audible pour Kylli.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:38

      - Promis, je lui ai rien fait.

    Disait-elle alors qu'elle venait surement de faire le contraire.

      - T'as qu'à être avec un autre garçon dans ce cas ? Ca court les couloirs, et les bons, ça traine avec Eva. T'as qu'à choisir, Llyod te laisserait un peu plus tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:33

    Kylli entendit le mot Eva, ah non pas elle! Puis le mot Lloyd... Myle cherchait à la mettre de bonne humeur?

    ''Ah non pitié pas lui!''

    Elle s'assit sur son lit et soupira:

    ''Myle arrête de dire des conneries s'il te plaît. Maddy va te frapper et j'ai pas envie qu'on se batte ce soir. J'étais de bonne humeur avant d'entendre les prénoms de Lloyd et d'Eva...''

    Elle reprit ensuite:

    ''J'ignore ce qu'il se passe, mais te laisse pas faire par ce connard Maddy! Si jamais t'as besoin d'aide appelle moi je serais ravie de lui en foutre une.''
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:37

    - Tu sais très bien que je déteste tout contact, que ce soit Lloyd ou un autre j'en air rien à foutre, je veux juste qu'on me laisse tranquille... Et moi non plus je ne veux pas me battre avec vous deux.

    Elle s'étira lentement et jeta petit coup d'œil à Myle. Elle s'entendait en moyenne plutôt bien avec ses deux compagnes, bien que parfois elle et la jeune fille aient des différents. Après tout Myle était parmi les plus violentes des Pains, et Maddy quant à elle ne se battait que si c'était strictement nécessaire. Deux opposés en quelque sorte, normal qu'elle ne s'entende pas toujours à la perfection avec une telle différence.

    - Va pas te mettre dans la merde pour moi Kylli, de toute façon je lui en ait déjà foutu une plus d'une fois, mais il est fort ce connard, ça lui fait presque rien mes coups....

    Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

    - On peut pas parler d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:46

      - Pas étonnant qu'il se soit auto-proclamé Chef des Pain après tout.

    Myle alla s'installer sur son lit, prit un livre au hasard sur son étagère > du Shakespeare. Elle allait s'amuser.

      - J'pensais quand même pas vous voir ici à cette heure.

    Même si elle restait la plus fêtarde des trois, elle pensait bien les revoir vers une heure ou deux du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:50

    "D'accord parlons d'autre chose"

    Kylli adressa un sourire à Maddy avant de farfouiller dans son sac et d'en sortir un Rubik's Cube pour faire passer le temps.

    "Bah moi je me faisais juste chier... donc comme j'avais rien de mieux à faire. Et vous?"

    Après tout ce n'était pas du genre de Myle d'être ici si tôt.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

    - Salle info' fermée, bibli' fermée, Evil qui patrouille, y'avait franchement rien de mieux que de revenir ici...

    Un petit coup d'œil rapide lui informa que ses deux colocataires s'ennuyaient tout autant qu'elle, Kylli avec son habituel Rubik's Cube, et Myle avec un bouquin que Maddy comptait bien lui emprunter un jour vu l'auteur... Elle se redressa, et croisa les bras, son regard s'égarant vers la fenêtre, puis vers la porte.

    - On devrait s'occuper nous même et faire quelque chose d'intéressant ce soir... Ça fait un peu trop longtemps que l'académie est morte comme ça le soir, ça devient vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:22

    Elle avait pas tout a fait tord, Maddy. Les soirs, c'étaient trop chiant. Surtout quand on sait qu'il y a mieux à faire.

      - T'as une idée, Maddy ?

    Ca voulait dire quoi déjà to mar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:12

    Kylli finit rapidement son casse-tête et tourna la tête vers Maddy très intéressée par ses propos. Mettre un peu d'ambiance dans l'académie était une assez bonne idée. Elle attendit donc que la jeune Pain propose une idée et si elle n'en avait pas elle était persuadée que Myle et elle trouverait quelque chose. Un sourire commençant à se former sur ses lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:22

    Maddy haussa simplement les épaules, un peu plus réveillée qu'il y a quelques minutes en voyant l'intérêt des filles pour sa proposition.

    - Bah je sais pas trop... Vous parliez de brûler la salle de maths tout à l'heure, un truc du genre, Evil a décidé de stagner au 3e étage d'après ce que j'ai vu, donc on pourrait s'occuper d'animer un peu le 2e ou 1er, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:37

    Hum. Nan la salle de maths, faut mettre la prof dedans sinon c'est pas drôle.

      - L'est chiant Evil. Il peut pas aller sauter l'autre pionne et nous laisser en paix ?.... Fin sinon, je propose ce que vous proposez, j'ai aucune idée là.

    Ou comment ne pas montrer toutes les idées noirs qu'on a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:53

    ''Au pire on a qu'a y aller et improviser sur place, mais j'ai ma p'tite idée...''

    Ce qui selon Kylli était beaucoup plus amusant... Elle rangea son casse-tête dans son sac, prit deux trois bricoles en plus et se leva avec un magnifique sourire au lèvre. Oui elle avait une idée derrière la tête et il fallait remercier Myle pour cela.

    ''Allons y''
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:59

    Myle n'avait pas l'air de bonne humeur, elle qui était toujours partante pour les mauvais coups, la voilà qui les laissait décider de quel sale coup faire... Heureusement que Kylli semblait plus déterminée, car elle même n'avait aucune idée précise et avait lancé son idée sur un simple coup de tête. Elle se leva à son tour et pris en main le briquet qu'elle avait piqué à Lloyd, le glissant dans sa poche, prête à son tour pour ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:10

    Elle se leva à son tour, suivant les filles.

      - Et tu nous explique ton plan, miss ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:45

    " J'avais la vague idée qu'on pourrait aller redécorer l'école à notre sauce qu'en dites-vous?"

    Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Kylli. Elle ouvrit la porte et vérifia que personne ne trainait dans les couloirs. Pas de témoin. Parfait. Elle sortit de la chambre sans attendre Myle et Maddy.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:39

    Pour une vague idée, voilà qui était plaisant ~ Maddy se contenta de répondre par un sourire presque aussi grand que celui de sa camarade. Elles n'auraient peut-être pas assez d'accessoires pour cela mais elles trouveraient bien de quoi faire sur place... Sans plus patienter, elle s'engouffra dans le couloir à la suite de Kylli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Empty
MessageSujet: Re: I'm all I haven't won (Kylli, Myle)   I'm all I haven't won (Kylli, Myle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm all I haven't won (Kylli, Myle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kylli's links
» [Absence] Kylli
» Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: