RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:29

Chacun assis dans un fauteuil du foyer, les Twins lisaient. Cela n'aurait rien eu d'exceptionnel si les livres entre leurs mains n'avaient pas été respectivement "Les Hauts de Hurlevent" et "Jane Eyre". Précisons tout de même qu'il s'agissait des bouquins que le prof de français leur avait donné à étudier. Résultat : il se faisait royalement chier. Cependant, leur lecture romantique leur inspira tout de même quelque chose :

- Tom, on est le combien?
- Le 20, pourquoi?
- Ce défi à la con, là, soit disant pour la saint Valentin. Il va falloir qu'on s'en occupe, où on va dépasser la date limite sans s'en rendre compte.
- Pourquoi est-ce qu'on se fatigue à participer à un truc aussi nase, déjà?
- C'est ça où on aura droit à un baiser de la part de cette horreur, là. L'horrible travesti qui a organisé toute cette connerie.
- Ah, ouais, Stupidon ou un truc dans le genre...

Et la même grimace de dégoût apparut sur leurs visages, grimace qui disparut lorsqu'ils entendirent la porte dans leur dos s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:49

    Bon. Avec Baudelaire et Maupassant sous le bras, Myle allait pas s'ennuyer. LOL. Enfin, elle ouvrit la porte du foyer. Oh ! Des gens ! Elle voyait pas leur tête, la sienne était baissée. Y'avait que leurs pieds sous ses yeux. Donc :

      - Dégagez, vous empiétez sur mon territoire.

    Tout ça pour dire qu'elle avait déjà baisé ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:24

Hein, quoi? Ils avaient du mal entendre. Quelqu'un venait vraiment de leur ordonner de dégager? A eux? Il en avait assez de la vie, ou quoi?
Les jumeaux se retournèrent d'un seul bloc, déjà prêt à tabasser celui qui avait osé leur parler sur ce ton, mais s'arrêtèrent dans leur mouvement en voyant Myle.

- Myle. C'est pas parce que t'es une Pain que ça te donne l'autorisation de nos parler comme à des chiens.
- Et ton territoire, on en a rien a battre, alors ne t'attends pas à ce qu'on bouge d'ici.

Wah, réponse super gentille venant des Twins. N'importe qui d'autre se serait sûrement déjà pris un pain dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:28

    Elle releva la tête. Oh. Les jumeaux.Un grand sourire étira ses lèvres.

      - Ah, désolée. Je ne savais pas que c'était vous.

    Sauf qu'ils empiétaient réellement sur son territoire. Alors elle alla s'assoir sur un fauteuil, ouvrit Baudelaire -les Fleurs du Mal, whoua !- et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:40

Dérangés dans leur lecture (LOL, en fait ils n'espéraient que ça), les Twins jetèrent un coup d'oeil sur le livre de Myle.

- Les Fleurs du Mal? Eh ben, les profs sont à fond dans le romantisme en ce moment. C'est intéressant?
- En tous cas, ça peut pas être pire que Jane Eyre. Je pense que je vais aller tabasser le prof, comme ça j'aurais pas à finir son foutu bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:57

    Elle leva un oeil de son livre.

      - Désolée mais le prof est pour moi. Qu'est-ce que vous faites ici d'ailleurs ?

    Sans aucune indiscrétion. Elle voulait juste quelque chose qui l'empêche de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:06

- On lit. Enfin, on essaye.

Genre. Ils essayent surtout de trouver une bonne raison de ne pas lire.
C'est là que Elliot eut une illumination : Myle + Tom = défi relevé!
En gros. Un immense sourire étira ses lèvres.

- Frérot, je compte sur toi en tant que témoin!

Et avant que Tom n'ai pu réagir, Elliot se leva et attrapant Myle par le bras, posa ses lèvres sur les siennes. C'est ce qui s'appelle profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:43

    Euh, plaît-il ? Qu'est-ce qu'il se passait là ? (et surtout, c'était qui qui venait de l'embrasser ?)

      - ... Je crois qu'il faut d'abord demander pour embrasser une fille !

    Le seul truc qu'elle avait capté juste avant était le mot témoin. Ca explique tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:23

- Désolé.

Fit Elliot qui n'avait pas l'air désolé du tout, avec son grand sourire.

- Mais va falloir te faire à l'idée qu'on est des sales gosses mal élevés. En attendant, exit Cubidon!

- Alors, Myle, à ton avis, lequel viens de t'embrasser? Ou alors lequel risque de faire la même chose dans très peu de temps, ce qui revient au même?

Au moins, lui, il prévenait, comme ça elle avait le temps de fuir si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:50

    Aller, au pif ! Elle avait jamais de chance, mais c'était ça ou rien. Puis merde, les garçons, tous des brutes de toute façon....

      - ... Je vais dire Elliot. Juste pour répondre à ta question.

    Ouai donc l'autre, c'était Tom ? Et puis non, les baisers, c'était pas gratuit chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:57

- ... Nan, c'était Tom. Encore loupé.

Ils ne savaient même pas pourquoi ils avaient échangé leurs identités, cette fois. C'était devenu un automatisme.

- T'es fâchée, Myle? Tu devrais pas prendre ça au sérieux. T'as qu'à te dire que t'as fait une bonne action en épargnant à mon frangin un baiser avec le charmant Cubidon!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

    Bah non justement. Elle aurait bien aimé que Tom ait le baiser de Culbidon justement. Raaah les garçons, rien dans la tête franchement.

      - Oui j'suis fâchée, bravo !

    Elle aurait qu'il dure plus longtemps le baiser quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:38

- Vraiment? Va falloir que j'aille trouver quelqu'un d'autre pour mon baiser, alors? Tu va bien m'épargner ça...
- D'ailleurs, tu as déjà relevé le défi, si ce n'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:16

      - Nan. J'embrasse pas devant les autres, MOI.

    En insistant bien sur le "moi".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:47

- En temps normal, nous non plus.
- Mais là, c'est un cas de force majeur. T'as vu la tête de Cubidon?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:47

    Et alors ?.... Oui bon, ils avaient pas tord sur ce coup....

      - Désolée, mais si j'embrasse un garçon -ou l'inverse- ça doit se finir au lit. Alors me touchez plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:07

Les Twins soupirèrent en chœur.

- Tu as vraiment des drôles de principes, Myle.
- Je ne vois pas ce qui te gêne dans le fait d'embrasser quelqu'un sans finir par coucher avec lui.
- M'enfin, s'il n'y a que ça, on peut s'arranger.

Oh, le sale gosse! Et il dit ça avec le sourire le plus innocent du monde, en plus. Enfin, ce qui l'intéresse surtout, c'est la réaction de Myle : si elle s'énerve, ça va être marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:54

    Myle avait de drôles de principes, certes. Mais elle ne les appliquait pas toujours. Encore heureux.

      - Le "on" comprend qui ?

    Bah oui, elle disait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:42

- Toi et moi, parce que mon frère, il a déjà eu son baiser, donc il a plus rien à craindre du côté de Stupidon.
- Surtout, te gêne pas, frérot!

Tom sourit et son frère haussa les épaules. Les jumeaux ne s'engueulaient pas pour si peu. D'ailleurs, ils ne s'engueulaient pas tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:45

    Y'avait rien d'intéressant dans ce cas. Elle haussa les épaules et recommença à lire son recueille de poème.

      - Pas drôle.

    Tant qu'à faire, autant (se faire) prendre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:52

Mais c'est qu'elle devenait presque vexante! Enfin, les jumeaux n'étaient susceptibles que quand ils le voulaient.

- Tu devrais te sentir insulté, Tom. Son bouquin de poème est plus intéressant que toi!
- Oh, mais je suis très vexé. Dois-je comprendre que je n'aurais pas droit à mon baiser si on ne couche pas tous les deux avec toi?

Question posée sur un ton malicieux et pas vexé, contrairement à ce qu'il prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:02

    Ah bah il avait un cerveau plutôt lent.

      - Bravo, bonne réponse.

    Disait-elle en tournant la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:56

Tom arracha le bouquin qui commençait à l'énerver des mains de Myle. Parce que sa patience était quand même assez limitée.

- T'es exigeante, Myle. remarqua calmement Elliot, toujours assis dans son fauteuil.
- C'est clair. Mais moi je suis d'accord. A condition de commencer par le baiser.

Bon. Ils sont en train de marchander pour ça... Ça frôle la prostitution, là...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:36

    Fronçant les sourcils, Myle reprit son bouquin et reposa ses yeux sur l'écritures police times new roman (geek power).

      - T'en auras pas mal des baisers sous la couette. Alors non.

    Et toc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

Sur le principe, il s'en foutait d'avoir son baiser maintenant ou plus tard. Sauf que voilà, ça l'embêtait de la laisser lui dicter ses règles. Lui reprenant son livre, il répliqua :

- Justement, t'es pas à un baiser près, alors pourquoi pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm all I haven't won (Kylli, Myle)
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The foyer-
Sauter vers: