RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:45

    Celui qui avait eu l'idée de ce stupide jeu de la St Valentin n'avait vraiment aucune idée du chaos qu'il allait engendré ... Ou peut-être que si. Une des premières réactions de Gino en entendant parler fut de penser à Lief, la seconde de s'inquiéter pour certains élèves assez... chastes. Comme Lorenzo par exemple. En attendant, il devait lui même embrasser quelqu'un, devant un témoin. Ça ne lui causait pas beaucoup de problème d'embrasser n'importe qui, mais il aurait bien aimer que ce soit Lief quand même... Cet homme occupait beaucoup trop son esprit ces derniers temps. Sortant discrètement de l'infirmerie à l'heure où il savait que son collègue finirait ses cours, Gino parcouru donc les couloirs du deuxième étage, sans trop s'éloigner de son petit QG personnel histoire de ne pas trop attirer l'attention quand même... Qui aurait cru qu'il puisse montrer des signes de timidité, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:36

Peste soit La dernière heure de cours. Ô horaire maudit pendant lequel les élèves sont plus portés sur les ragots (Le string rose de Cynthia, la "meuf" de Paul, l'eyeliner de Claudine, le gloss à -50% chez Sephora et Eva qui selon certains à l'air d'une pute avec son rouge à lèvre.) Préoccupations, basses, matérielles, cosmétiques. Parce que, oui, le contenu de la trousse de maquillage de chacune semblait bien plus les intéresser que celui de Dom Juan.
Exténué par cette journée pourtant bien calme comparée à d'autres (aucune chaise n'avait volé au travers de la salle pour s'écraser contre le tableau) Lief soupira tandis qu'il bouclait son sac. Joie. Gino. Sûrement l'un de ses seuls alliés dans l'académie. Certainement celui auprès duquel il trouvait le plus de réconfort.

    -Gino. Promet moi de ne jamais te maquiller.


Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:39

    Il fallait être réaliste. Mais la dernière heure de cours, c'était bien celle où Myle avait besoin de faire chier les autres. Le premier venu serait servit. Ca parlait trop maquillage dans son rang, elle en avait plein la tête. Pourquoi personne n'avait envoyé de cutter au tableau ou un truc dans le genre, rien que pour alléger un peu l'ambiance si... Féministe (?!) de la classe.
    Bonheur. C'était enfin terminé. Extase. L'infirmier était là. Avec le prof de français.

    La classe était déjà vide. Et Myle les surveillait tous les deux. Une pierre deux coups, ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:24

    Lief ! Enfin ! Gino se rapprocha de lui avec un grand sourire peu caractéristique mais s'arrêta net à la remarque de son ainé. Il cligna des yeux deux trois fois histoire de vérifier qu'il ne rêvait pas, et considéra quel genre de réponse il était sensé lui donner...

    - Euhm... D'accord ? Sauf si tu le veux un jour bien sûr ~

    Détendre l'atmosphère semblait plus que necessaire devant la mine épuisée de son collègue, et bien qu'il en mourrait d'envie, Gino ne fit aucun geste pour le prendre dans ses bras... Il n'avait même pas remarqué la présence de la harpie rose un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

Lief eut un pâle sourire.

    -Si je te demande ça un jour, promet moi de vite faire quelque chose pour me dessaouler. Je t'autorise l'utilisation du seau d'eau glacé, du dictionnaire ou de toute autre chose que tu jugerais potentiellement efficace.


Passant sa main dans ses cheveux, il repéra du coin de l'œil une connaissance avec qui il n'avait pas la moindre envie de discuter en cette fin d'après-midi. Il feignit de ne pas l'avoir vue, histoire de ne pas lui donner l'idée de venir torturer les deux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:50

    Le professeur de français avait de drôle d'idée.... Maquiller l'infirmier ?.... Ca donnerait une créature venue des enfers ou du paradis à ce moment là ?...

    En tout cas, ça donnait bien une idée à Myle. Elle qui se maquillait pas non plus avait quand même -comme toute autres filles- une (petite) trousse à maquillage sur elle. Juste le nécessaire. Mais assez pour transformer le premier blond en poupée barbie transsexuelle.

    Mais elle ne bougea pas. Pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Innocente
♥ Infermiere ♥
Blond séducteur

Gino Innocente


Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 19 ans
Je suis: Intelligent - Paresseux - Beau - Taquin - Calme
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:40

    --- étant donné que j'ai des tonnes de rps en cours, surtout avec Gino, et qu'on a un autre rp tous les trois, et que le contest de la St Valentin est un peu mort, beh voilà ça vous dirait pas genre d'en abandonner un des deux ? ---
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:19

[ As you wish °° Ca ne me dérange pas, je vous laisse décider de quel RP abandonner x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:33

[Je vote pour en abandonner un aussi, jesépalkeljeserarien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Empty
MessageSujet: Re: Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]   Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]
» I'm all I haven't won (Kylli, Myle)
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Cook in the evening it's all one art ! [PV Lief ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor-
Sauter vers: