RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:17

    Parce qu'il pensait réellement qu'elle allait lui céder à ses caprices ? Et puis quoi encore ? Elle lui reprit le livre (ce jeu pouvait durer un long moment) sans le regarder.

      - Je te retourne la question en te demandant pourquoi pas plus tard.

    Le tac qui tue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:36

- T'es chiante, quand tu veux! C'est juste...

Elliot le coupa en plein élan. Il faut dire qu'il commençait à s'ennuyer sérieusement, à tel point qu'il avait rouvert Les Hauts de Hurlevent.

- Si vous continuez comme ça, on est pas couché!

... Jeu de mot pourri.



Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:01

      - Tout à fait. Maintenant décides-toi.

    Elle avait pas envie de passer sa journée à débattre de ça. Si elle ne voulait pas que Lief la fasse plus chier qu'habituellement, elles devaient lire ces bouquins. D'ailleurs elle replongea le nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:30

- ... OK, mais tu m'en dois une.




Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:57

      - On verra.

    Elle tourna la page. Il croyait qu'en plus ça allait être elle qui allait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:06

Tom, une expression boudeuse, resta bêtement assis sur son fauteuil.
Elliot soupira. Tous les deux aussi bornés l'un que l'autre. Jetant son bouquin sur le parquet, il se leva en direction de Myle.

- Mine de rien, c'est moyennement pratique de baiser en même temps qu'on lit du Baudelaire. Qu'est ce que tu dirais de lâcher un peu ton livre? A moins que tu n'aie changé d'avis, bien sûr.

Tout en parlant, il s'était rapproché pour venir s'assoir sur l'accoudoir du fauteuil de Myle.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:38

    Elle voulut bien lever un oeil sur le jumeau (surement Elliot).

      - Je suis assez exigeante niveau garçon. Ce n'est jamais moi qui commence.

    Ca lui fera un truc sur elle à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:47

- Myle, tu devrais faire gaffe, tes chevilles finiront par exploser.

Genre, c'est lui qui dit ça. Enfin, au fond, il s'en foutait. Avant qu'elle ne réplique, il se pencha vers elle pour l'embrasser. Un vrai french kiss, histoire de la faire taire pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:50

    Look who's talking ! Genre, ça va pas être elle qui va plus avoir de pieds. Mais bien l'un d'entre eux. Et puis là, sans pouvoir riposter, elle se retrouvait coincée. Ah la bonne blague.

      - J'ai dis quoi tout à l'heure ?!

    Bande de sourds, va !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:45


Sourds, non, c'est juste qu'ils avaient une mémoire très sélective sur certaines choses.

- Me souviens plus. En fait, c'était surtout pour te faire taire.
- L'écoute pas, bien sûr qu'il se souvient, mais tu croyais franchement qu'on allait se plier à toutes tes règles? On est pas comme les Sorrows qui obéissent comme des moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:56

    Les Sorrow ? Il l'insultait là.

      - On ne mélange pas torchons et serviettes. Je coucherai jamais avec un Sorrow, je suis pas SM, merci bien.

    Non mais et puis quoi encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:25

- C'est pas bien de mentir, Myle.
- Bah oui, le prof pervers, là, il peut tout à fait être considéré comme un Sorrow.
- Et si y'avait des beaux mecs parmi les Sorrow, je suis sûr que tu ne te gênerais pas. Après, c'est sûr que vu la gueule de ceux qu'on a actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:34

      - Les profs, c'est les profs. Ils ne sont ni Pain, ni Sorrox, donc ça compte pas. Et puis les "beaux" en Sorrow, j'en vois pas désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]   Un peu de romantisme... ou pas  [PV Myle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm all I haven't won (Kylli, Myle)
» Walking on a line ♔ Myle – Hasard – Krystal
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Les blonds VS la Harpie : Battle start [Lief&Myle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The third floor :: The foyer-
Sauter vers: