RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Absence] Kylli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Absence] Kylli Empty
MessageSujet: [Absence] Kylli   [Absence] Kylli Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:55

Et bien comme le stipule le titre je vais ne serais pas là à partir de demain et ceux jusqu'à la rentrée car je passe noël dans un trou pommé où je ne sais pas si je capterais ne serait-ce que le téléphone (Vive la pile de bouquins emprunté à la bibli la semaine d'avant \o/). Bref je ne serais pas là pour vous répondre. Désolée à ceux avec qui je faisais un RP mais je reviendrais en pleine forme pour cette nouvelle année =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence] Kylli Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Kylli   [Absence] Kylli Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:09

Bon et bien c'est repartit, mes parents ont eu la bonne idée de nous faire partir 4 jours dans un endroit où je n'aurais pas internet (la geek que je suis va pleurer). Heureusement j'ai une pile haute comme moi de livre à emmener!

Enfin bref donc je vous quitte quelques jours. Je reviens lundi! *caline tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Kylli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylli's links
» I'm all I haven't won (Kylli, Myle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion :: Absences-
Sauter vers: