RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kylli's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:56

Kyllikki Ayla Skarsvansikt



Kylli's links Jessic10 Kylli's links Jessic13

    See Who I Am

    Kyllikki ou l'art d'être imprévisible. On ne sait jamais si elle va vous taper où être gentille avec vous. En général il faut la chercher pour qu'elle vous tape, mais vu qu'un rien suffit... Et oui votre présence même pourrait l'irriter. Autre trait important de la petite pain, c'est qu'elle est plutôt intelligente et au prix de quelques briques de laits ou autres services, elle serait bien capable de vous aider à faire vos devoirs. Elle adore le Rubik's Cube et vous martyrisera avec jusqu'à ce que vous sachiez le faire si elle en a décidé ainsi car Kylli est très têtu dans son genre. En revanche malgré son génie, elle n'a pas du tout la mémoire des noms... si bien que ses connaissances sont très flou. Kylli ne tient pas non plus en place et s'ennuie très facilement, si bien qu'il n'est pas rare de la voir vagabonder un peu partout. Il faut savoir aussi qu'il plane une rumeur de meurtre autour d'elle qui serait la raison de sa présence dans l'académie et ceux depuis l'âge de 13ans. Et si vous voulez en savoir plus c'est

    All I Need


    Et bien je recherche des relations en tout genre... je ne cherche rien en particulier à part quelqu'un qu'elle détesterait en particulier. Mais j'accepte toute les idées qui vous traverseront l'esprit =D


Kylli's links Jessic11 Kylli's links Jessic12

PS: Ouais c'est trop moche vous faites tous des trucs trop beau... mais comment dire les codes et moi on est pas copain ^^'



Dernière édition par Kyllikki A. Skarsvansikt le Mar 28 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:56

    Kylli's links Kyllir10


    Kylli's links Kyllik14 Blabla?



    Kylli's links Kyllir11


    Kylli's links 28-1Mieczyslaw Szeczepanski ou le pouiqueur amusant.

    Miecz est l'une des rares personnes dont Kylli se souvient du nom et un prénoms... Bien sûr il a fallu quelques séances de "apprenons nous mutuellement à prononcer/écrire nos noms". Tout cela a commencé par un grand inconscient qui a pouiqué Kylli... et a faillit y perdre son doigt. Après cela, le maso a recommencé et à force ils ont fini par discuter. Lorsqu'il n'est pas chiant Miecz peut être très amusant d'après Kylli, ce n'est pas quelqu'un de mauvais et en plus il est solide, parce qu'il s'en ait pris des coups par Kylli


    Mylenovia Strawger ou Mon Double

    Myle et Kylli sont faites pour s'entendre, elles sont d'ailleurs très proche et pour cause, elles se ressemble beaucoup. Ce sont toutes les deux des descendantes de Vikings, et il faut avouer qu'il est agréable de pouvoir parler dans sa langue maternelle de temps en temps, en plus elles sont dans la même chambre! Le rêve! Les deux Pains passent leurs temps à monter des coups contre la prof de Maths qu'elle détestent toutes les deux, parfois à se battre (mais rien de méchant), mais surtout à monter des plans quand elles ont des envies de tortures~ Bref c'est la belle vie quand on est avec Mylee~
    Kylli's links Bnr_1910


    Kylli's links Kyllik14 Blabla?


    Kylli's links Kyllir14


    Kylli's links Rin2-2 Alice W. Black ou L'Ami des Rubik's Cube

    A venir~


    Blabla?
    Kylli's links Kyllik14


    Kylli's links Kyllir12


    Kylli's links Aukyll10 Lieven A. Evan ou The Tosk Book

    Lieven, jamais Kylli ne t'appellera Akiro, elle ne peut pas te voir depuis qu'elle est arrivée dans l'académie en même temps que toi (donc depuis un moment déjà). Chacune de ses rencontres avec le jeune homme se soldent par un tapage sur la gueule. Sa simple présence irrite la Norvégienne de manière inexplicable et c'est réciproque. Pourtant Kylli ne supporte pas de passer une journée sans le voir! Ce qui l'énerve encore plus car elle ne comprend pas pourquoi elle veut le voir malgré qu'ils ne puissent pas s'entendre. Enfin de toute manière, la prochaine fois elle le mettra K.O. une bonne fois pour toute au lieu de ces stupides match nul, et elle n'aura plus ce problème


    Lief J. Bonnabel ou Le Prof Particulier de Français

    Parce que aller en cours de français c'est franchement chiant, mais qu'aller perdre son temps en colle ça l'est aussi. Kyllikki s'est mit à ne venir uniquement que pour les cours de soutiens. De toute manière elle pige très vite et malgré qu'elle soit étrangère, elle est capable de faire des dissertations splendides! Donc bon au final ce prof ne lui cri pas trop dessus. En plus il est sympa, ils font toujours la causette ensemble une fois qu'ils ont fini de voir ce que Kyllikki avait manqué. Il lui reproche bien sur de sécher les cours en tronc commun, mais Kylli est têtue et préfère largement ses cours de soutiens.
    Kylli's links Twikami-aphfrance

    Kylli's links Kyllik14 Blabla?



    Kylli's links Kyllir13


    Kylli's links EvaMeiko02Eva Langston ou la nympho insuportable

    Alors elle, un jour, cette fille allait finir en pièces détâchés. Cette nympho avait décidé de mettre Kylli dans son lit, or Kylli n'était pas du tout d'accord avec cela et cette folle n'avait pas l'air de comprendre... donc à chaque fois Kylli lui donne un bon coup dans le ventre pour la calmer. Mais que voulez vous faire contre quelqu'un qui répond "Owi frappe moi~" Et donc Eva est la seule personne que Kyllikki fuit le plus possible parce qu'elle n'a vraiment pas envie de commettre de meurtre...


    Blabla?
    Kylli's links Kyllik14


Dernière édition par Kyllikki A. Skarsvansikt le Jeu 30 Déc - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:44

    Moi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:21

KYLLI !!
UN LIEN MA CHÈRE ARRIÈRE PETITE NIÈCE =D

Des amies qui aiment pas la prof de maths ? ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:56

Dol' ouiiii! On attend de finir le RP pour voir? je te réserve une place de toute façon <3

Myle ♥ Mon grand oncle préféré!! (C'est qui mon Papi alors dis le moi !)

Owii bonne idée de toute façon Myle et Kylli, sont faites pour s'entendre elle se ressemble trop beaucoup. En plus elles viennent du même pays! Vive la Norvège! Elles sont intelligentes et en plus dans la même chambre (vaut mieux qu'elles se supportent alors...). Donc oui on pourrait dire que soit elles sont très amies avec toutes ses ressemblances, elles sont toujours là ensemble pour taper les autres, martyriser la prof de maths etc... ou alors elles peuvent pas se voir à cause de ça justement xD Mais elles s'entendent tout de suite dès qu'il est question de bagarre ou de la prof de maths /PAF/ Ou je sais pas si tu as d'autre idées je t'en pris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:01

Je veux un lien!Fan de Rubicub'!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:16

Je prends l'idée des supers amies qui adorent taper les autres et la prof de maths **
elles ont trop de points commun en plus **
J'te rajoute quand je suis chez moi avec un Pc ><

Ton papi c'est.....*suspense* Dridri ++ *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Alice> une copine Rubik's Cube? là tout de suite je ne sais pas trop quoi te proposer, mais vu que ton perso est à double personnalité je pense que Kylli se méfierait beaucoup de Alice et ne lui ferait pas confiance. Mais elle peut aussi la rajouter dans sa liste de gens à rubik's cubiser ** Mais si tu as des idées vas y je sais pas trop là ^^'

Myle> Oki je te rajouterais quand j'aurais la foi de le faire /PAF/

Mon Papi c'est Dridri xD Je vais m'emmêler entre le papi et le ptit fils alors Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:00

Je propose Connaisances parce que si elle a des doutes sur son dedoublement de personalité...On peut considerai qu'elle sont juste des camarade de rubicub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:01

Je propose Connaisances parce que si elle a des doutes sur son dedoublement de personalité...On peut considerai qu'elle sont juste des camarade de rubicub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:52

Okay donc elles s'apprécient de temps en temps, mais Kyllikki n'aime pas trop rester près d'elle à cause de sa double personnalité. Mais elle l'aime bien parce qu'elle arrive à faire du Rubik's cube o/

je t'ajoute quand j'ai la foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylli's links Empty
MessageSujet: Re: Kylli's links   Kylli's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylli's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake's Links « Don't you wanna play with fire ? »
» Antonello's links - Shut up Please
» Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links
» Alice Weasley Black's links
» Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: