RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31


Wanna be abused ?



Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Reborn10

qu a l i t é s :

dé f a u t s :
Professeur d'Histoire de l'Art
Bisexuel et éternel libertin,
cherche petites fleurs acides,
mais aussi petits coeurs,
ou encore joujoux tout doux
et têtes de poireaux ♥


Si vous êtes intéressés, un p'tit message ?






Dernière édition par Kichupa Z. Ming le Sam 25 Déc - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:32


Tu fais la fille ou l'homme ?
Amants


Plus on est de fous, plus on rit =)



Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links IconEva
Eva Langston - Rosenrot, oh Rosenrot ♪
Un courant d'air nocturne s'est transformé en tempête permanente. Je la retrouve, minutieusement glissée dans mes draps, comme un paquet cadeau, qui m'aguiche d'un regard travaillé. Et ce rituel se répète presque tous les soirs désormais. C'est une délicieuse habitude dont je ne pourrais désormais plus me passer. Son parfum enivre mes draps que je ne me résous plus à changer. Un plaisir, un instant, un courant d'air...une fragrance vermeil.



* * *



J't'aime bien tu sais. Si, si !
Friends


En nombre limité, parce que, quand même, il faut le vouloir...



Dernière édition par Kichupa Z. Ming le Sam 26 Fév - 22:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:32


Tu m'touches, j'te bute.
Enemies


Nombre illimité xD




* * *



Viens jouer avec moi !
Toys


Avis à tous les SM !




Dernière édition par Kichupa Z. Ming le Sam 26 Fév - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:39

Que dirai tu d'un lien psycadelique avec moi?
En plus j'adore les arts et je trouve le prof particulierement sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:45

Tu veux surtout venir me mater en cours, hein petite perverse ! =P Non je rigole. J'accepte, bien entendu. Vu l'âge de Alice, on va éviter de taper dans le Q pitètre ^^
Oh, elle aussi elle a des yeux bizarres ! Han, tu sais, Kiu aime bien les gens qui lui ressemblent. Peut-être pourra-t-il accorder un peu plus d'attention à cette demoiselle ?

Quel type de lien souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:50

Why not friends?Tu donne des cours particuliers a Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:51

J'ai failli le proposer figure toi, vu qu'il s'intéresserait à elle xD Ca me va parfaitement. Tu dis qu'elle aime particulièrement les Arts ? Demande-t-elle des cours particuliers parce qu'elle a une difficulté sur une notion, ou parce qu'elle aimerait aller un peu plus...Loin ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:56

Parce que elle voudrait aller plus...Loin!Alice s'est alors attacher d'amitier avec Kichupa-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:58

D'amitié ? Uhm, très bien, cela me va =) L'amitié n'a pas réellement de sens pour notre cher professeur. Je pense que cela se précisera dans un Rp futur Wink Je pense que tu comprendras ; j'aime à ce que ce genre de liens soit habilement ficelé. Une amitié est rare pour Kichupa, donc précieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:08

Ok!Pour le rp plus tard parce que la je te repond sur mon telephone.Donc nous sommes friend en fait Alice te considere un peu comme un papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:52

*leve la main*: je suis SM professeur =D *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:09

Alice => Ah, voilà qui me plait d'avantage ! =) Je suis d'accord Wink Je t'ajoute dès que je peux. En revanche, je t'avoue que le lien peut légèrement changer en fonction de nos Rps futurs, donc de l'évolution de notre relation ♥️

Yohan => Oh bon ? Nous allons nous entendre plus que je ne le pensais, va donc faire un tour sur ta fiche de relations, j'y ai déposé un petit mot =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:20

SIIIIIIIIAAAAAAAMMMMMM !!! *arrive en courant et lui saute dessus*

on en a déjà un oeu discuter je crois ._. mais je veux un lien avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:22

C'est bien, Mymy, tu es très professionnelle =P Alors, qu'avait-on dit déjà ? Je suis ton petit sex toy adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:25

Ton perso et le mien sont mutuellement un sextoy ? *poutre*
puis ton perso peut initier Myle à l'art du SM ? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:29

Wouah ! Alors ça, c'est une demande que je ne peux absolument pas refuser ! C'est trop d'honneur ! ♥ Voilà qui le boostera, notre dépressif de mes deux !
Ils seraient alors amants ? Owi ! Alors par contre, faut faire un truc crédible : on s'est rencontrés où ? On t'a parlé de moi et t'es venue me retrouver à la fin d'un cours ? ou t'es venue à mon cours juste dans ce but, ou les deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:34

Elle a découvert qu'il y avait un nouveau prof à l'aca et comme son passe-temp favoris après geeker, faire suer les surveillants et taper les sorrow, c'est de martyriser les prof, elle serait inscrite à son cours mais voilà quoi. Ton perso est trop sexy <3 [ on est fan de reborn ou on l'est pas ] du coup a la fin du cours, elle serait venue le voir ~

ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:40

C'est simple et c'est clair. Ca me va donc très bien ♥ Tu souhaites un Rp prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:56

Voui s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:23

Je suis dispo maintenant si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:26

Okay Dac !

Pourrais-tu commencer le RP s'il te plait ? *pupet eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:35

Jte fais ça tout à l'heure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:37

Okay Siam ~~
Je te rajoute dès que j'en ai la force *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:53

Cher collègue un lien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:35

Mais avec grand plaisir ! ♥
Tu me cuisines des p'tits plats pour me booster ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Weasley Black's links
» Kylli's links
» Bloody Twins = bloody links !
» Antonello's links - Shut up Please
» Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: