RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloody Twins = bloody links !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:46



Thomas & Elliot Whire
Bloody Twins = bloody links !  31440410Bloody Twins = bloody links !  98880010 Bloody Twins = bloody links !  Host_c10
16 ans • classe des Pain • Origine anglaises

Fiche de présentation : https://break-academy.forumsactifs.com/t212-thomas-elliot-whire-deux-pour-le-prix-d-un



♦ ♦ Bloody Twins...



Les jumeaux en un mot? Diaboliques.
Ils passent leur temps à emmerder tous ceux qu'ils croisent. Comme ça. Pour s'amuser. Mais attention, si ils vous ont désigné comme victime, ils ne vous lâcheront pas. Pas avant de vous avoir fait mal. Pas avant qu'ils ne soient satisfaits. Et si ça les a suffisamment diverti, ils recommenceront. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'ils s'ennuient. Aucuns remords, aucune pitié. Ce qui fait qu'ils sont bien pires que les persécuteurs habituels? Ils sont deux. Deux démons absolument identiques. Les Bloody Twins.




“ Complice? .

Bloody Twins = bloody links !  Vvv1010Holly Wonderland
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Holly, quelle fille adorable... C'est ce qu'on pense en la voyant. Mais pour avoir essayé de l'emmerder, les jumeaux se sont vite rendu compte que la demoiselle était loin d'être aussi angélique qu'elle en a l'air. Alors ils s'en sont fait une rivale, mais pas une ennemie. Ils adorent se vanter respectivement sur leurs méfaits de la journée. C'est à celui qui dera chier le plus de monde. Bien sûr, elle n'est pas à l'abri des malices des Bloody Twins. Mais jamais rien de très méchant, car même si ils ne l'avoueraient pour rien au monde, ils sont assez admiratifs qu'une jeune fille à l'apprence si frêle puisse être une emmerdeuse en puissance.


“Prof trop gentille = victime

Bloody Twins = bloody links !  8c5f6e10Isabella E. Héderváry
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
La pauvre jeune femme, si naïve, s'est mis en tête de rendre les jumeaux gentils! Déjà, gentil ne fait pas partie de leur vocabulaire, alors quand ils s'en sont rendu compte, ils ont éclaté de rire. Avant de réaliser que leur prof de cuisine pourrait devenir une de leur victime. Alors à chaque tentative de la jeune femme, ils font semblant d'être touché par ses arguments, feignent de regretter leurs méfaits, promettent de se repentir etc. Et quand Isabella, très contente d'elle, pense avoir réussi à les convertir, alors ils laissent tomber les masques et lui sortent une méchanceté de leur cru, brisant tous ses espoirs. Le but étant de la rendre folle, ou simplement de se faire détester. Mais la jeune professeur fait preuve d'une persistance étonnante, et ne se décourage pas pour autant. Ca énerve un peu les jumeaux de ne pas réussir à la blesser, d'ailleurs. Si ils trouvent une faille de la jeune femme, ils n'hésiteront pas à s'engouffrer dedans, histoire de l'achever vraiment.


Ce qui se rapprocherait le plus d'un ami.

Bloody Twins = bloody links !  00000010Lloyd R. Buttler
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Normalement, les jumeaux font tout pour dominer, et ne supportent pas qu'il y ait quelqu'un au dessus d'eux. Mais avec Lloyd, c'est différent. Ils le respectent vraiment, et c'est sûrement une des seules personne à avoir le respect et la confiance des Bloody Twins. Sans être aussi mauvais que les jumeaux, ils fait d'après eux un excellent chef des Pain. On ne peut pas exactement qualifier cette relation d'amicale, mais ils passent pas mal de temps ensemble, et sont souvent sur la même longueur d'onde. Les Twins font un peu office de garde personnelle du petit prince des Pain, vu que ce dernier n'aime pas se salir les mains alors qu'ils adorent ça. Mais jamais d'ordre de la part de Lloyd, choses qu'ils apprécient énormèment.


Try to guess who is who...

Bloody Twins = bloody links !  Myleno10Mylenovia Strawger
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Une vraie furie, cette fille. Et en plus elle leur en veut. Enfin, elle en veut à Tom. Mais par contre elle est plutôt amicale avec Elliot. sans raison apparente. Le hic, c'est que comme la plupart des gens, elle est incapable de les distinguer l'un de l'autre. Du coup, il n'est pas rare qu'elle fonce sur Elliot et lui assène un bon coup de poing en hurlant un truc du genre "prends ça dans ta gueule, Tom!" et qu'elle adresse un sourire à Tom et le salue chaleureusement. Et les Twins sont morts de rire à chaque fois (surtout celui qui s'est pas pris le coup). Et puis ils en profitent pour la faire tourner en bourrique, en se faisant volontairement passer l'un pour l'autre. Ca la rends folle, la pauvre Myle. Mais au fond, les jumeaux ne la déteste pas.


Hate

Bloody Twins = bloody links !  Ava-ke10Keith M. Rivendell
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Ce type est tout bonnement insupportable. Pourtant, il n'a rien fait au Twins. Mais c'est justement ce qui les énerve : il les ignore. Royalement. Les Twins le font chier, ils déploient toute leur méchanceté, tous leur répertoire de coups plus bas les uns que les autres. Et leur victime qui réagit à peine. Ca les énerve tellement qu'ils finissent par perder leur self-control dont ils sont si fiers. Et ils piquent une crise monumentale. Sans obtenir une réaction satisafaisante de la part de Keith. Quelqu'un qu'ils n'arrivent pas à faire chier. Les Twins sont blessées dans leur orgueil. Volontairement ou pas, Keith s'est fait deux redoutables ennemis.


Victime n°1, à persécuter sans modération

Bloody Twins = bloody links !  Kiu1010Kichupa M. Zing
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Les Twins détestent l'histoire de l'art. Et ils ont tout de suite détesté son professeur. Un type du genre beau gosse qui se prétends dépressif alors qu'il se tape la moitié de ses élèves. Un espèce de pleurnicheur hypocrite, d'après eux. C'est comme ça que Kichupa s'est retrouvé en haut de la liste des victimes, et même dans la case "personne à éliminer si possible". Et donc ils le persécutent. Dès qu'ils peuvent. sans relâche. Jusqu'à ce qu'il cède et se décide enfin à se foutre en l'air pour de bon.


Ennemie

Bloody Twins = bloody links !  98689810Béatrice Pleasant
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Comment est-ce que ça a commencé? Les Twins ne s'en souviennent plus vraiment. Elle les énervait avec ses airs d'artiste, toujours à gribouiller ou à pianoter. Ils ont dû lui déchirer ses dessins, ou casser une ou deux touches de son clavier. Et en bonne Pain, elle ne s'est pas laissée faire gentiment. Et c'est comme ça que la guerre a débuté.


“Nan, tu t'es encore gouré!

Bloody Twins = bloody links !  Misteo10Jake R. Black
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Jake est sûrement aussi mauvais que les Twins réunis. Ils auraent pu faire une bonne équipe, d'ailleurs ça leur arrive de s'associer par ci par là, afin de pourrir encore plus la vie des Sorrow et des profs. Seulement, il n'aime pas avoir tort. Il déteste ça, même. Dommage. Parce qu'avec les Twins, on a toujours tort. Surtout quand ils font exprès de se faire passer l'un pour l'autre, pour mieux embrouiller le pyromane. Ça l'énerve tellement que ils finissent souvent par s'étriper. A la fois complice et victime, donc.


“ Pauvre petite victime...

Bloody Twins = bloody links !  Eajbj810Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Une victime, que dire de plus? Hokuto, c'est une Sorrow, triste, anorexique, suicidaire, qui ressemble plus à un gamin qu'à une fille de 17 ans, alors plus facile à martyriser, on fait pas. Elle leur sert un peu de défouloir, la petite luciole. Le prof de français vient de leur coller une mauvaise note? Tiens, si on allait frapper Hokuto pour se changer les idées! En gros, c'est comme ça que ça fonctionne.


“ Plus on te fait chier, plus t'es marrante

Bloody Twins = bloody links !  As11910Aliénor Y. Blameless
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Pour une Sorrow, elle est assez marrante à martyriser. Parce qu'elle s'énerve au fur et à mesure que les Twins augmentent leur niveau de conneries. Et c'est là qu'elle est pas très maline. La meilleur tactique face aux jumeaux, c'est de montrer que vous avez peur et tout et tout, mais sans trop réagir pour autant. Si vous les ignorez, ils s'énervent et ne vous lâchent plus, si vous vous énervez, il s'amusent et ne vous lâchent pas non plus. Ils adorent la voir piquer une crise, elle est vraiment distrayante. Donc du coup, elle est bien partie pour devoir les supporter encore longtemps.

“ Type de la relation (amie-ennemie...) .

Bloody Twins = bloody links !  2r5swflNom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation

“ Type de la relation (amie-ennemie...) .

Bloody Twins = bloody links !  2r5swflNom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation


© Karnevale Avenue


Dernière édition par Tom & Elliot Whire le Sam 12 Fév - 12:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:46

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:48

Je peux avoir un petit lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:52

Of course, miss!
Une idée? Sachant que la plupart des élèves sont des victimes potentielles des Twins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:52

Han je veux un lien *-*
( Ouais bon ok je veux un lien avec tout mes élèves mais bon /BUS/)
Vu ton caractère je vais être peut-être agaçante mais bon /o
Comme Isabella est une prof attentive à ses élèves, et bien entêtée comme elle est, elle essaye de vous rendre" plus gentils".
Après si tu veux approfondir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:55


Hahaha! La pauvre, elle a du boulot!
Mais ça me va!
Les jumeaux seront du genre à lui donner des illusions en feignant la gentillesse, puis quand elle pense avoir réussi, pan, une vacherie! Histoire de la rendre folle. Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:56

Un peu des amis pour térroriser les autres et leur buter la gueulle? Very Happy
Une bonne relation de bataille avec juste une pointe d'amitier...
Même si parfois vous m'aimez pas beaucoup, mais ce seras toujours quelques chose d'un peu chaleureux?
Si tu veux! UU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:57

Je vois le genre ~ Very Happy
Malheureusement Isabella est très Optimiste et n'abandonne pas facilement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:02

Huuum... Les jumeaux ne sont pas trop le genre à avoir des amis.
Mais ça pourrait être une espèce de rivalité, genre "c'est moi qui ait fait chier le plus de monde aujourd'hui". Et il la font chier aussi, mais pas trop méchamment, entre persécuteurs faut se soutenir. Et puis ils la respectent parce qu'elle est presque aussi chiante qu'eux.
ça te va?

Isa > Ok, ça me va comme ça. Bonne chance, très chère. Convertir les jumeaux en petits anges, c'est plus dur que faire rentrer un éléphant dans un frigo /SBAAF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:04

Bonne idée! Je fait le rajouter dans ma fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:18

OK, on part comme ça et si y faut on approfondira en RP.
Je vous ajoute toutes les deux... pas ce soir parce que là faut que je dorme. Sûrement pas demain... Mais quand je pourrais, quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:37

Twins !

I want a relationship with you. NOW.

J'veux un plan à 3 /o/ *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:45

Ouaiiiis ! Un plan à trois /SBAF!
Et à part ça, quelle genre de relation?
Myle est le genre de fille qu'ils adoreront faire tourner en bourrique, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:36

J'avais pensé à ça :

Myle, c'est le genre de fille à faire chier tout le monde qu'elle aime pas. Et manque de chance, elle aime pas l'un de vous deux. Problème : comme vous êtes pas différentiable à l'oeil nue, elle s'attaque parfois au mauvais jumeau *toussote* Mais ne s'excuse jamais parce que voilà, Myle est pas du genre à s'excuser, même quand elle fait une gaffe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:33

Oh~Des jumeaux...Ça vous dit une assosation avec des jumelles farceuses? (Bon serte,elle partage le même corps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:40

Myle > C'est parfait! Et en plus, les jumeaus'amuseront à la faire tourner en bourrique en se faisant passer l'un pour l'autre. Elle va devenir folle, MWAHAHAHAHA... *s'étrangle en plein milieu de son rire diabolique*

Alice > évidemment, entre jumeau... Bon, alors quel genre de lien? Plutôt ami complices ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:22

Okayyyy !!
Je vous rajoute des que je peux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:33

Tiens, je viens de remarquer qu'il n'y avait pas encore de personne "je m'en foutiste" dans le quotidien des jumeaux. Ca tombe bien, ça me correspond parfaitement *erm*.

A toi de voir s'ils seront plus fascinés, troublés, ennuyés ou quoi que ce soit par son indifférence totale.
Après, j'imagine que c'est dans leur caractère de tout faire pour se faire remarquer, mais comment est-ce-qu'ils vont réagir face à quelqu'un qui les ignore totalement x) ?

J'espère t'avoir donné quelques pistes ...
Enfin, si tu acceptes de me réserver un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40


Ouaiiiis! L'idée me plaît!
ça va les énerver de voir qu'on les ignore. Donc ils vont le faire chier en puissance. Et si il ne réagit toujours pas, ça va les énerver deux fois plus. Et donc il vont le faire chier deux fois plus... etc. Dans ces cas là, ils peuvent se montrer très têtus, façon gamin. Et genre dans les pires cas, ils pourront piquer une crise, ou péter un plomb, bref 8D
Donc au final, je pense qu'il fera partie des personnes qu'ils détestent le plus.
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:43

Nickel, je te rajoute dès que j'ai fini ma danse de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:47

Finish pour ma relation 8D
Dites moi sil y a un problème o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:58


Pas de problème, c'est parfait! Je vais juste changer de mon côté, parce que j'avais pas mis lequel des deux était détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:11

Eh ben, ce n'est pas trop tôt ! Je le cherche depuis si longtemps, mon bourreau ! Un lien avec une graine de sorrow qui ne cherche qu'à mourir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30


Bien sûr! Alors, tu te proposes pour être une pauvre victime-qui-n'a-rien-fait-de-mal? Si c'est pour mourir, les Twins deront tout ce qu'ils peuvent pour te pousser au suicude. Ou si tu demandes gentimment, ils pourront même le faire à ta place, niark!
Alors, prêt à être persécuté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:39

Il me faut un ennemi sinon je n'ai aucune raison de jouer un personnage dépressif quoi ! xD Alors ça me va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Twins = bloody links !  Empty
MessageSujet: Re: Bloody Twins = bloody links !    Bloody Twins = bloody links !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Twins = bloody links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kylli's links
» Jake's Links « Don't you wanna play with fire ? »
» Antonello's links - Shut up Please
» Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links
» Alice Weasley Black's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: