RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:04

"Do you want a candy?"
Etzukazu Daijiro Otsuichi


Citation :
Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links 5371883134611

Fast description:
Amateur de doujins hentai et yuri - A une peur bleu des poupées - Tourne souvent les propos d'autrui en une allusion - ou blague - douteuse - Pervers en puissance - Admirateur passionné de Descartes - Candy-man ♥ - Déteste tout ce qui est amer et acide, excepté le café - Préfére qu'on le nomme Kazu - Psychologue (ou psychiatre?) de BA.

  • Chocolate ♥
What a weird feeling... Serait-ce "l'amour?" Fufuh ♥


Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links 3598553332832 Nom - Prénom:
Avis sur l'individu:



  • Tagada
Mes compatriotes dévoreurs de bonbons ♥


Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links 3598553332832 Nom - Prénom:
Avis sur l'individu



  • Lemon
"I hate you!" serait les mots que j'employerais pour décrire le ressentiment que j'ai à leur encontre: ce sont bien évidemment les personnes que j'exècre en ce monde, en gros les méchants-pas-beaux-et-pas-tout-nyapppy >.<

Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links 3598553332832 Nom - Prénom:
Avis sur l'individu:




  • Coffee
"L'être humain est bien mystérieux: il a des amis, des ennemis, des amours... Mais parfois il est difficile de définir la relation qu'il peut entrenir avec autrui." Bref pour faire court, ici seront classés les personnes avec qui j'entretiens des relations des plus... Farfelues.

Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links 3598553332832 Nom - Prénom:
Avis sur l'individu:



You want a link? Fufuh ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Re: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:37



Collègue ! ♥

Je veux un lien ! Please ! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Re: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:01

Mais bien sûr! ♥

Une envie de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Re: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:03


Hum, quelque chose du genre collègue / ami ?

Koi étant très flemmarde et malicieuse, elle passerai pas mal de temps avec Kazu, à boire du café, parler des entretiens avec les élèves pour connaître tout de tout le monde et partager des bouquins ~

A toi de voir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Re: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:36

Why not? Cela me semble être un lien intéressant donc j'approuve l'idée!

Je t'ajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Re: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:54

J'ADORE TA TRONCHE ! ♥

Uhm, non plus sérieusement, ton personnage m'intéresse =D C'est un psy, Kichu est dépressif, tu vois le tableau ?
Seulement, comme ils sont tous les deux pervers, ton personnage aurait fini par persuader le mien qu'il n'est pas du tout taré et que son comportement est tout à fait normal ! Par conséquent, Kichu se serait attaché à Kazu, parce que d'une certaine manière, c'est l'un des seuls qui le comprendrait réellement et qui verrait en lui quelqu'un de plus ou moins bien, sans forcément regarder ce qu'il a entre les jambes.

Kestendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Empty
MessageSujet: Re: Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links   Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylli's links
» Bloody Twins = bloody links !
» Antonello's links - Shut up Please
» Alice Weasley Black's links
» Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: