RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:46

Je t'ai ajouté Chupa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

Etant donné mon retour après une longue absence et après le recensement, donc la suppression de nombreux comptes, je rafraîchis toute ma fiche de lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:34

Ahh!! Avais pas vu! Alyss peut avoir un lien avec ce prof d'histoire de l'art?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:36

Han, on se connait pas, trobien ! ♥

Tu as une chtite idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:37

Est bien fessons connaissance!

Hum...Nop. Libre a toi de faire ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:44

Oh, ci gentil ça, j'peux dire ce que je veux ? xD PFWARF !!

Eh bien, je t'avoue que je n'aime pas les liens qui servent à kedal, alors, en tournicotant mes méninges, et en survolant ta fiche sur Stone Sour, voici ce qui a germé dans mon petit esprit :

Comment on s'est rencontrés, franchement, je m'en fous. ce qui m'intéresse, c'est ce qui en résulte. Pour moi, deux Pains s'entendent, et deux Pains qui font de la musique s'entendent bien.

Etant donné leur différence d'âge, ils ne sont pas amants, mais Zhi trouve cette demoiselle digne d'intérêt étant donné qu'elle connait la science infuse de la musique, et qu'elle sait exprimer son désespoir autrement qu'en chialant. Ainsi, ils philosopheraient ensemble sur la vanité de la vie, en composant quelques mélodies lancinantes.

SOow ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49

Hum... Ca me plais! Chuis d'ac'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links   Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams are made of this ♪ - Kichu Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice Weasley Black's links
» Kylli's links
» Bloody Twins = bloody links !
» Antonello's links - Shut up Please
» Hi! Welcome to Nyappyland! ♥ // Etsukazu's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: Contents :: Relationships-
Sauter vers: