RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:12

Maddy redressa la tête et lui lança un regard noir glacial. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, la fumée de cigarette parvint à ses narines et, comme à leur dernière rencontre, elle ne put empêcher le petit éternuement de souris qui s'ensuivit. Elle essuya ses joues avec la paume de sa main et remis son soutien-gorge et sa chemise normalement. Sa jupe et sa culotte étaient foutues... Heureusement qu'elle avait sa tenue de sport. Mais elle ne faisait pas encore confiance à ses jambes tremblantes pour se lever. M.M passa une main dans ses cheveux déjà en pagaille, en murmurant un flot continu de jurons tous plus u moins adressés à Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:16

oyd la regarda faire sans umo, niamusé, ni ennuyé par la scène qui se passait sous ses yeux. Il se souvenait bien qu'elle n'avait pas apprécié la fumée de cigarette à leur dernière rencontre et il semblait que cette fois ce fut la même histoire. La pauvre, tous les élèves ou presque touchaient aux cigarettes dans cette académie.

Quelle politesse hm.

En même temps, elle n'allait pas le remercier des milliards de fois et s'incliner devant lui. Ça part contre, ça l'amusait assez. Il venait de pourrir la vie d'une jeune fille, et recommencerait surement....
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:21

En toute réponse, Maddy lui envoya un coup de pied bien placé, énervée. Elle marmonna un "ta gueule" avant de se redresser en titubant, s'appuyant contre les casiers pour ne pas tomber. Elle était complètement épuisée et ses jambes la maintenaient à peine debout... Ça allait être drôle demain huh... Et la revoilà qui éternue, saloperie de cigarette. Ah elle l'a dit tout haut ça...
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:41

Lloyd finit par se lever, en bien meilleur état qu'elle. Et là, deux options s'offraient à lui. L'aider à marche jusqu'à il ne savait trop où, ou bien partir. Et bien entendu, il partit en lui lançant un "à la prochaine". Parce que non, aider c'était pas son genre, et il n'avait aucune raison de le faire réellement. Un dernier message qui voulait surement dire qu'il recommencerait, ou qu'elle lui avait fait plaisir. Il avait même lancé un petit "merci" juste avant. Ara ara ~
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie

Feuille de personnage
Je connais:
MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:59

En le voyant partir, toujours aussi arrogant, Madelaine se changea rapidement dans son jogging et mit son gilet avant de rentrer aux dortoirs. Heureusement, sa colocataire s'absentait beaucoup en ce moment, et elle ne croisa personne. Elle se laisse juste tomber sur son lit, épuisée, en jurant que "à la prochaine", elle le castrerai. En attendant, elle avait besoin d'une douche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\   /!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\ - Page 2 Icon_minitime

/!\ Ready for abduction ? [PV Maddy] /!\
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2