RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:34

    Kylli vérifia que les filles la suivait bien puis se dirigea vers la galerie qu'elles comptaient redécorer . Kylli fit le moins de bruit possible, car leur destination était un peu maso. Lorsque la Norvégienne voulait faire une bêtise, il fallait que cela soit beau, visible, dangereux et donc excitant. Elle avait donc décider qu'elles iraient redécorer le hall, il y avait les bureaux des surveillants et que celui de la directrice était non loin... C'était parfait. Elle n'en dit rien aux deux autres préférant leurs garder la surprise. Après quelques minutes de marche silencieuse elles arrivèrent sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:33

    Parfois, certains membres des Pains pouvaient être vraiment tarés... Retirez le parfois et le certains, en fait ils le sont tous, c'est ni plus ni moins une vérité générale. Maddy n'eut aucun mal à reconnaître la direction que Kylli prenait, et elle devait avouer que même si elle était bien partante à la base elle commençait à se montrer un peu rétissante... Une fois arrivées, elle se plaça à la gauche de la blonde en croisant les bras.

    - Bien, tu as trouvé l'endroit le plus visible et dangereux pour faire la moindre connerie. On fait quoi maintenant ?

    Que d'ironie dans ces mots... Participer à un truc pareil, d'accord, l'orchestrer, hors de question. Elle laisserait ces choses là à ses compagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:08

    Arrivé edvant la cible, Myle commença à réfléchir. C'était pas mal. Bien visible. Le monde s'étonnerait devant leur oeuvre. Elle eut un sourire narquois.

      - On fait ce qu'on a dis de faire ? Peindre ?

    Hein quoi ? Comment ça ça le faisait pas formulé interrogativement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:58

    Le sourire de Kylli s'étira à la remarque de Maddy. Bien sûr! Autant prendre un endroit marrant pour faire une connerie.

    ''Exactement Myle, on va peindre!''

    Kylli sortit des pinceaux de son sac et quelques petits pots de peintures. Oui la jeune Norvégienne avait toujours ce qu'il faut pour faire une bêtise. Elle prit l'un des pinceaux, le trempa dans un pot de peinture bleu et commença à dessiner une étoile.

    ''Dessinez ce que vous voulez, la première chose qui vous passe par la tête. Vous verrez le résultat sera surper!''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:45

    Un mince sourire s'étira sur ses lèvres. Après tout ce hall était bien trop neutre ainsi, autant lui donner un peu plus de couleurs. Maddy prit à son tour un pinceau, et choisit la peinture rouge, dessinant délicatement les traits de ce qui prit bientôt la forme d'une carte, l'as de carreau pour être plus précis... Elle recula de quelques pas pour admirer son travail, avant de chercher une autre idée... Que pouvait-elle faire d'autre en rouge ? Une étoile de mer, un ballon... Elle se laissa bien vite prendre au jeu et laissa son imagination la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:59

    Myle n'attendit pas une seconde de plus et, prenant un pinceau, elle le trempa dans le pot de peinture et commença à dessiner tout ce qui lui passait par la tête. C'était pas mal, se défouler sur un mur quand même. Une véritable boîte à idée venait de s'ouvrir. Elle explosait, faisant bouger la main droite de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant avec du vert sur le bout de son pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]   Mesdemoiselles à vos pinceaux  [PV : Myle+Maddy + libre 1 place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]
» Un peu de romantisme... ou pas [PV Myle]
» I'm all I haven't won (Kylli, Myle)
» Don't be so mad lady~ |PV Maddy Llyod|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The first floor :: The reception-
Sauter vers: