Madelaine Marie Black & White Don't touch me
Feuille de personnage J'ai: 16 ans Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune Je connais:
| Sujet: MM - Madelaine Marie - Maddy Mer 8 Déc - 0:39 | |
| Your life is a curse Madelaine MARIE
| | ÂGE _ 16 ans SURNOM - M.M, Maddy ÂGE D'ARRIVÉE - 15 ans NATIONALITÉ - Française (& mère anglaise) CLASSE - Pain
|
Shut up and let me go... INTERVIEW Avis sur Break Academy ▬ ... Un enfer comme un autre... JE SUIS TAILS DE TARPIN D'HEUREUSE Caractère en cinq adjectifs ▬ Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Faible Objet(s) indispensable(s) ▬ Son béret et ses gants noirs Détails (physiques ou morales; tatouages, piercing, phobie...) ▬ Ochlophobe : peur de la foule ; MM ne supporte pas d'être touchée ; Elle est très pâle Taille/Poids ▬ 1m65 - 45 kilos Hobbies ▬ Lire, chanter quand personne n'est là pour l'entendre Alimentation préférée ▬ Les nouilles et le lait... Genres de Mangas favoris ▬ (plusieurs choix possibles.) Seinen, Josei, Shonen Ai Temps de sommeil quotidien ▬ 7 heures Temps de bain quotidien ▬ 30 minutes, douche, jamais bain Expression préférée ▬ "Ne me touche pas..." Occupation des jours de repos ▬ Lire, fixer le vide, être seule Type de Garçon/Fille ▬ ...aucun...
Here goes the drama again ~ ' Kitty Cat '
| | ÂGE - 17 ans (pas 16 OxO) AUTRES PSEUDONYMES - A~. Kitty AVATAR - unknown SEXE - F FORUM - Par un Butcher Buttler CONSEILS - Son fonda, c'est une grosse sadique méchante et pas bien brillante & - J'attend les poutres
|
| |
|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: MM - Madelaine Marie - Maddy Mer 8 Déc - 0:53 | |
| Araaaaa Wilicomu !!! Bon rien à redire, le PNJ's Master is waiting for your story little silent girl ~
And the butcher's gonna make a massacre with your body if you carry on to annoy him ~
Pré-validée donc ! | |
|
Pnj's Master Admin
| Sujet: Re: MM - Madelaine Marie - Maddy Mer 8 Déc - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MM - Madelaine Marie - Maddy | |
| |
|