RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wanna walk on your wave length (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:45

Avril prit une expression butée et enfouit son visage dans sa grande écharpe.

- Je pense que t'as tort, marmonna-t-elle, parce que dans cette école, ça fait du bien d'avoir des amis. Comment tu veux être heureuse, sinon?

Et c'était une dépressive qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:48

    - C'est peut-être ton opinion, mais moi, j'en ai rien à foutre.

    Elle en avait pas besoin d'amis. Tout ce qu'elle voulait c'était se casser d'ici, et commencer sa vie indépendamment. Elle se débrouillerait surement comme une merde, mais tout était mieux qu'ici. Sauf peut-être d'où elle venait. Elle s'arrêta devant les grilles de l'académie et eut un peu de mal à tirer la poignée de l'entrée, mais en y mettant tout son poids elle finit par l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:53

Avril fronça les sourcils, puis plissa les yeux, pour finalement prendre un air maussade.

- De toute façon, tu penses ce que tu veux, mais après t'étonne pas si t'es malheureuse... Mais tu dois quand même bien en avoir, non? Tes colocataires, par exemple. Moi, dans ma chambre, y a Dolores. Si ça se trouve tu t'entendrais bien avec elle. Elle te ressemble un peu, au niveau caractère. Elle fait la dure, mais au fond elle est pas méchante.


Et hop, repartie dans un monologue. Oublié, l'air morose, elle a un sourire ravi aux lèvres. C'est à peine si elle a remarqué qu'ils étaient à l'académie.

- C'est aussi elle qui est censée être la chef des Sorrow, je crois. Mais franchement, elle est gentille. Sauf peut-être avec la chef des Pain... La ou le? C'est qui, d'ailleurs? Ah, j'ai oublié! Ou plutôt, je l'ai jamais su... Tu le ou la connais?

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

    - Hmph. Ces "chefs" ne sont là que pour leur titre, ils ont peut-être le respect de tous mais pas le mien. Cette guerre entre les deux classes ne sert à rien à part que la notre se défoule sur la votre. Et il y a d'autres occupations. Sortir d'ici par exemple.

    Lorsqu'Avril eut à son tour passé les grilles de l'académie, elle les referma derrière elle avant de la devancer de nouveau. Elle s'arrêta à un seul moment, et se retourna vers la jeune fille.

    - Le "chef" des Pains est appelé Lloyd Butler. Je te conseille d'en rester éloignée. Il est dangereux. A plus.

    Et elle s'éloigna sans un mot de plus vers sa chambre, serrant un peu trop fort une fois de plus le paquet entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:42

- Oh... Au revoir...

Marquant une hésitation, elle s'élança une fois de plus en direction de Maddy.

- Attends, s'il te plaît! Est ce que je pourrais te dessiner, avant que tu partes?

Carnet et crayon en main, un sourire timide aux lèvres, elle jeta un regard implorant à la jeune fille. C'était une sorte de rituel de dessiner tous les gens qu'elle croisait. Et puis changeant brusquement de ton et de sujet, elle reprit sur un air plus grave.

- Ce chef, là, tu ne l'aimes pas. Il t'as fait du mal? Non, parce que si c'est le cas, je peux aller lui dessiner un macaque sur la joue, avec un feutre indélébile, il aura l'air fin!

A cette idée, son visage s'éclaira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:00

    Maddy s'arrêta et regarda Avril par dessus son épaule, sans même prendre la peine de se retourner. Elle la fixa un instant d'un air neutre puis fit un signe de main qui voulait clairement dire "laisse tomber".

    - Dessine moi sans modèle avec tes souvenirs et ton imagination si ça te chantes !

    Elle fit un nouveau pas en avant, de nouveau entièrement dos à la jeune dessinatrice, et s'arrêta de nouveau, marquant un temps de pause silencieux.

    - Je crois que je t'ai dit qu'il était dangereux et qu'il ne valait mieux pas s'en approcher, non ? Tu ferais mieux de t'occuper de tes propres problèmes et de suivre ces conseils. Ciao.


    Et sur ce elle partit, pour de bon, vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:27

Une brise glacée ponctua la réponse sèche de la jeune fille, et le temps que Avril réagisse, elle était seule, bêtement plantée au milieu de la cour.
La fillette soupira, et sortit son carnet.
Penser à dessiner M.M., ainsi qu'un chimpanzé sur la joue d'un certain Lloyd, écrivit-elle consciencieusement, avant de s'éloigner à son tour, bâillant et frissonnant, vers la chaleur de sa chambre.

[Sorry pour le retard. RP clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna walk on your wave length (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey cutie, wanna play with me ? ~ Eva's RPs
» Esteban S. [ Wanna play ?
» Ready ? GO ! [Libre]
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: