RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanna walk on your wave length (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:09

    La nuit, la ville explosait de lumières plus que d'ombres. Les étoiles étaient pourtant à peine visibles, mais en ce samedi soir, l'animation flamboyait dans les rues. Maddy était là, sur un banc délaissé, non loin d'une bande de musiciens franchement doués entourés d'une grande foule. Mais elle restait en retrait, serrant contre elle le paquet d'un cadeau tout juste acheté, cherchant à se tenir chaud. A l'approche de Noël, la température chutait autant que les les réserves des portes monnaies... Et la voilà, petite sourie gelée qui admirait la fumée de son souffle, oubliant le temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:27


L'inconvénient quand on passe la moitié de son temps l'esprit égaré dans un monde parallèle, c'est qu'on ne fait pas attention à ce qu'il y a autour, et on se retrouve aussi paumée qu'Avril en cette nuit de décembre.
Elle errait donc depuis quelques heures, pas inquiète pour autant.
La jeune fille avait cependant préféré rester dans des endroits fréquentés, c'est pourquoi elle s'était retrouvée sur un banc, près d'un groupe de musiciens entourés d'une foule joyeuse. Mais cette agitation la mettait mal à l'aise.
Pour se détendre, elle sortit son carnet et commença à dessiner.
Une bougie, une cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:13

    Si la jeune fille aux cheveux blancs n'avait pas remarqué sa présence, Maddy avait en tout cas bel et bien remarqué la sienne. Elle n'eut pas trop de mal à identifier la petite Sorrow, toujours perdue dans son petit monde rempli de dessins, mais n'arriva pas à mettre de nom sur ce visage. Le couvre feu étant passé depuis bien... Une heure, elle ne s'attendait pas à voir qui que ce soit d'autre de l'académie ici. Aussi elle se leva un peu trop brusquement du banc pour faire face à Avril.

    - Qu'est-ce que tu fais là toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:28

Avril sursauta. Comme souvent, elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. Et quelqu'un de l'Académie, en plus. Une jeune fille quelle avait déjà croisée dans les couloirs. Son apparence fragile contrastait avec la brusqueté de ses paroles et de ses actions. Avril s'était déjà demandé si elle ne jouait pas un rôle.

- Bonsoir. Je me suis perdue dans la ville. Et toi, tu es venue pour acheter un cadeau?

Avril venait de remarquer le paquet, et s'étonnait que cette fille toujours si seule décide d'offrir quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:17

    Maddy avait beau être une Pain, elle n'était pas une salope. Être agressive, d'accord, mais violence inutile, non. En plus elle était plutôt de bonne humeur ce soir... Quoi que, qui sait, il ne faut pas se fier aux apparences.

    - Perdue ? ... Tu veux que je te ramènes ? ... Le couvre feu est passé depuis un moment...

    Elle ne fit que hocher la tête en réponse à sa question, serrant un peu trop fort le paquet contre elle, mains crispées sur le sac qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51


Elle était visiblement tombée sur quelqu'un de gentil. Enfin, tout est relatif... Mais Avril était agréablement surprise de l'offre de la jeune fille.

- Je ne voudrais pas déranger. Mais c'est vraiment gentil de le proposer. Tu as un problème avec ton cadeau?

Avril trouvait en effet que la fille était un peu trop tendue, et appuyait sûrement trop fort sur le paquet. Pourvu qu'il n'y ait rien de fragile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:58

  • - J'allais rentrer de toute façon...

    Elle haussa les épaules et ne répondit pas à la question posée, se contentant de desserrer sa prise sur le paquet. Après tout il serait tellement dommage qu'il arrive abimer... Elle tourna le dos à Avril et commença à s'avancer en direction de l'académie, jetant un rapide coup d'oeil derrière son épaule pour vérifier qu'elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:02


Bon, elle ne voulait pas parler du cadeau apparemment. Dommage, c'est justement ce qui intéressait Avril. Peut-être un peu par jalousie plus que par curiosité, d'ailleurs. Le jeune fille n'avait personne à qui offrir quoi que ce soit, elle...
Mais bon, au moins, elle allait pouvoir rentrer à l'académie.
Elle se dépécha pour arriver au même niveau que sa sauveuse.

- Merci beaucoup. C'est rare de trouver une Pain aussi serviable.

C'était le cas de le dire. Avril était presque sûre que n'importe quel autre Pain se serait foutu d'elle et l'aurait planté là, ou alors aurait commencé à la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:07

  • - Me fais pas changer d'avis... La violence gratuite ça sert à rien, et comme ça je serais pas seule à me faire engueuler pour le retard...

    Excusebidon.com oui oui. Mais bon, Maddy elle était pas très habituée à être serviable non plus. A vrai dire elle s'étonnait elle même. Mais bon là elle allait pas trop réfléchir, tout ce qu'elle voulait c'était se retrouver sous ses draps chauds. En espérant que ses coloc's seraient aller coucher dehors. Et qu'elle ne croiserait pas quiconque désireux de la priver de son sommeil bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:46



Le retard? Ah, oui, c'est vrai qu'il y avait un couvre-feu! Le genre de truc qu'Avril oubliait systématiquement.
En tous cas, la jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom n'aimait pas qu'on la trouve serviable? Bizarre. c'était un compliment, hein.

- C'était un compliment.
précisa-t-elle d'ailleurs.

- Au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:55

  • - Madelaine, c'est un nom merdique alors appelle moi comme tu veux j'en ai rien à faire...

    Elle avançait rapidement, soucieuse d'arriver un minimum à l'heure tout de même, surtout que la température ne cessait de descendre et qu'elle allait finir comme un glaçon si elle ne rentrait pas bientôt.

    - Toi t'es Avril non ?


    Elle lança à peine un regard par dessus son épaule, priant silencieusement pour que la plus jeune se dépêche un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:08


Madelaine. C'est vrai que c'était un peu vieillot. Et ça ne lui allait pas super bien. Le truc, c'est qu'Avril n'était pas super douée pour trouver des surnoms.

- Si je t'appelle juste 'Laine, ça te va? Et oui, moi c'est bien Avril.

Voyant que son aînée forçait l'allure, elle se dépécha également. Elle avait déjà eu la gentillesse de la ramener, elle n'allait pas en plus la ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:14

  • - J'préférerais Maddy ou M.M mais comme tu veux....

    Beh oui parce que Laine c'est Sayla, et Sayla bah... C'est Sayla quoi. Elle est assez unique cette fille. M'enfin bon après tout elle lui avait dit de choisir d'elle même alors elle allait pas l'interdire de l'appeler comme ça. Se contredire était vraiment une des choses les plus stupides qui existait pour elle. Même si elle le faisait souvent. Mais revenir sur une parole, ça, ça restait évitable.

    - T'es une Sorrow non ?

    Question inutile, elle connaissait déjà la réponse. Juste histoire de faire la conversation le temps qu'elles atteignent l'école. Elles étaient presque arrivées de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48


Maddy... Oui, pourquoi pas. Elle verrait bien. par contre M. M. ne lui revenait pas.

- Oui, je suis dans la classe des...

Avril s'arrêta net. Pendant un instant, elle avait cru apercevoir... Evidemment, c'était impossible, mais dans la façon qu'avait cette petite vieille dame là-bas de se tenir, de marcher...
Comme souvent, un vague de culpabilité la submergea. Elle sortit son carnet de sa poche. Ellle avait besoin de dessiner, vite, avant que la crise n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53

  • Maddy s'arrêta et se retourna lorsqu'elle n'entendit pas la suite de la réponse. Elle haussa un sourcil en voyant la jeune fille stoppée net, avec carnet et crayon en main. Alors que le vent froid remontaient de sous les jambes de son pantalon, elle ne put s'empêcher de frissonner et de laisser sa frustration et sa mauvaise humeur prendre le dessus.

    - Hey, je vais te laisser derrière si tu traines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:17


Avril venait de se déconnecter du monde réél, pour se plonger dans un autre à mi-chemin entre le délire angoissé et les souvenirs sombres. Se laissant tomber à genoux, elle se mit à dessiner frénétiquement. Un ours en peluche. Une théière. Une certaine petite maison. Le dessin était la seule chose qui pouvait la calmer dans ce genre de situation. Mais là, c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:37

  • Maddy jura et fit demi-tour, marchant rapidement jusqu'à arriver au niveau de la jeune fille. Elle jeta un très bref regards à ses dessins et croquis avant de l'attraper par dessous le bras gauche et de la tirer pour qu'elle se remette debout.

    - Je suis peut-être pas aussi salope que les autres Pains mais si tu restes ici, je te laisse y geler seule, et je rentre sans toi, compris ? Donc maintenant lève toi et bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:25


- Lâche-moi!


Instinctivement, Avril a repoussé violemment la personne qui venait de l'attraper par le bras. La vue du visage de Maddy la fait réintégrer illico le monde réel.
Oups. Comment expliquer que ce n'était pas vraiment à elle qu'elle parlait. En général, les gens ne sont pas très compréhensifs dans ce genre de situation...

- Ah, désolée, mais...

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:22

  • Maddy, en frêle gamine qu'elle a toujours été, tomba bien évidemment en arrière en se faisant repousser si violemment. Elle jura et se redressa, balayant la poussière de ses vêtements, et lança un regard noir à Avril.

    - Je rentre, suis moi si tu veux j'en ai rien à faire, évite juste de crever de froid je veux pas m'attirer d'emmerdes...

    Et sans plus attendre elle tourna les talons et se dirigea d'un pas rapide vers l'académie, frigorifiée, et dire que le vent venait à peine de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:48

Avril resta abasourdie quelques secondes. Zut. La bourde. Mais elle avait pas voulu faire ça. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
Se relevant, elle courrut jusqu'à Maddy et lui barra le passage

- Attends! Je suis désolée, je voulais pas te faire tomber... je parlais pas à toi, tu sais, c'est juste...

Là, elle ne savait plus quoi dire. Alors elle se contenta d'enfoncer son visage dans son écharpe, histoire que M.M. ne voie pas les larmes dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:05

    Maddy l'observa un instant et sentit une vague d'exaspération lui fondre dessus en constatant que la jeune fille était sur le point de pleurer. Elle soupira et la contourna sans accélerer le pas, jetant un rapide coup d'oeil par dessus son épaule.

    - On ferait mieux de rentrer...

    Et ainsi elle continua son chemin, quand même un peu rassurée d'avoir pu sortir Avril de son étrange torpeur, ça faisait un souci en moins sur ses bras comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:37

Bon. Pas très communicative. Avril suivit Maddy en trottinant. C'est là qu'elle eut un doute.

- Pourquoi t'es si pressée? Y a pas un couvre-feu, si?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:58

    - Si, il y en a un, et il est passé depuis près d'une heure....

    Elle jeta un petit coup d'oeil à la jeune fille par dessus son épaule, sourcil haussé.

    - Tu n'étais pas au courant ? C'est une des règles de base de l'académie. Tu devrais les lire, d'ailleurs, ces règles, histoire de savoir à quoi tu t'engages en restant enfermée ici....

    Maddy poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux ébouriffés par le vent.

    - Mais bon la plupart des gens ne les respecte pas de toute façon, surtout les Pains, j'ai plutôt envie de rentrer rapidement parce qu'on se gèle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47

Ah, oui, le réglement... Le bout de papier qu'on lui avait donné quand elle était arrivée... Elle s'en était servi comme support pour un de ses dessins.

- Oui, je comprends, il fait super froid...

Réfléchissant, elle demanda soudainement sur un coup de tête.

- Tu ressemble vraiment pas à une Pain... Pourquoi tu es là, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:58

    - Mêle toi de tes affaires !!

    Maddy s'arrêta, et se retourna un instant en foudroyant Avril du regard. Elle détestait qu'on se mêle de sa vie passée, ceci ne concernait qu'elle, et en plus en parler ne faisait que rapporter à la surface des souvenirs qui seraient bien mieux enterrés et oubliés.

    - Ne profite pas d'un simple geste de courtoisie pour essayer de devenir mon amie ou je ne sais trop quoi d'autres, je déteste les gens, et encore plus les gens curieux !!


    Oui bon là elle y était peut-être allée trop fort. Mais bon voilà, les questions sur elle, il vaut mieux éviter... Elle repartit donc pour la énième fois, accélérant le pas, et fut soulagée de bientôt distinguer le portail de l'académie au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna walk on your wave length (libre) Empty
MessageSujet: Re: Wanna walk on your wave length (libre)   Wanna walk on your wave length (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna walk on your wave length (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey cutie, wanna play with me ? ~ Eva's RPs
» Esteban S. [ Wanna play ?
» Ready ? GO ! [Libre]
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: