RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:56

Angelo soupira à la remarque de Hasard. Il voulait encore pleuré comme un bébé lui? Il cherchait vraiment à ce qu'Angelo le tabassa de nouveau? Enfin, il alla se placer au côté d'Eva et lui fit un léger baisé sur la joue.

-Tu payeras cher pour ce costume. Tu le sais? ♥

Et voilà la porte s'ouvrit a nouveau pour laisser entrer le prof de sport.

-Bah on ce costume pour un carnaval sa se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:00

    Il pensait réellement que ça allait faire un truc à Krys ? Non parce que, c'est pas qu'elle s'en fiche totalement comme l'an -40 avant Mutasalem mais JUSTE un peu. Donc :

      -Oui mais non. Je porterai pas ça. Un point c'est tout. Y'a trop de rouge, j'aime pas cette couleur, c'est trop provoquant, je veux pas ressembler à une catin. Alors non.

    Gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:00

Dans les yeux d'Eva, on pouvait presque voir des larmes suite à la tirade de Miecz'. Si si. Alors qu'en tant que co-instigatrice, elle savait parfaitement que tout ceci n'était destiné qu'à satisfaire leurs cerveaux d'abrutis.

    - Mais... Krys... Sur moi, ça ferait catin... Mais toi... Tu es juste trop adorablochoue ! Quand à toi, Angelo, je connaît un moyen de paiement~♥


Et c'est seulement à ce moment-là qu'elle remarqua l'entrée du professeur. Et surtout, ses cheveux. C'est bien connu, introduisez du orange dans le vide crânien d'une abrutie et vous obtenez...

    - ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! Mieeeeeeeeecz ! La caroooooooooooooooooooooootte !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:11

    Il avait avalé de travers en entendant ce cri venu du fond du coeur (et de la gorge) de l'autre miss. Enfin, ça c'était calmé 30 secondes plus tard.

      - Pourquoi moi je dois être en pedobear d'abord ?

    On note : il avait entendu quelqu'un dire qu'un pedobear était une ours. Il avait juste trop faim pour attendre la fin de la phrase qui disait ours pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kojima

Akira Kojima


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:17

Elle avait bien dit Carotte? Elle voulait le déguiser en carotte? Il était hors mais vraiment hors de question qu'il se déguise en carotte. Non mais.... c'était pas parce qu'il était Roux qu'il devait devenir une carotte.

-Hors de question je me transforme en carotte... Si vous essayez vous allez me le payer dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

Roh, mais ils voulaient tous bousiller le carnaval ou quoi ? Qu'à cela ne tienne, une abrutie ne renonce jamais à ses projets idiots D'abord, convaincre le blondinet.

    - Mais non, pas un pedobear... Pourquoi tu dis ça ? T'es plutôt un gentil nounours qui fait des câlins, et si tu es gentil, je t'achèterai des bonbons ♥


Le prof maintenant. Moue triste, regard de chien battu...

    - Allons, monsieur... Pour une fois, vous pouvez vous détendre... C'est bien les carottes, ça met de bonne humeur et ça donne les fesses roses !


Pour appuyer l'argument, regard au postérieur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]
» Mathématique s'écrit sans "s", mais vous ne pouvez rien faire sans moi ~
» [Idée] Event du carnaval
» Une petite place...pour Bianca Rose. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor-
Sauter vers: