RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Idée] Event du carnaval

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

[Idée] Event du carnaval Empty
MessageSujet: [Idée] Event du carnaval   [Idée] Event du carnaval Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:34

Puisque nos cerveaux sont fort fertiles, Eva et moi venons d'avoir une formidable idée (pour les autographes, prenez un ticket, non, non, pas de photos s'il vous plaît, pour les interviews adressez vous à notre manager.)
Je parle donc du carnaval, ou comment proposer un event alors que celui de la St Valentin est à peine passée. Il s'agirait d'un petite fête, ou même carrément d'un "jour de rp" (devoir faire un sujet déguisé ?) costumé. Mais puisqu'il faut rajouter un peu de piment, pourquoi ne pas tirer au sort les costumes ? Par exemple, la main du hasard (non, Cubi, pas toi.) attribuerait le déguisement de Madame de Pompadour à Angelo, le nounours à Eva, l'homme des cavernes à Lloyd, etc... Et si l'on ne se soumet pas à cet event, un charmant frère/cousin de Culbidon pourrait obliger les résistants à porter... Je ne sais pas moi, un kit de SM ? Genre latex et cuir ? \o/
Enfin bref, voyez là-dedans le fruit d'esprits mal placés... (Et même que j'ai pleins d'idées de costumes \o/ et n'excluons pas le cross dressing... ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Event du carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif.
» Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]
» [Idée] Rp en anglais?!
» [♥ Event ♥] Liste des âmes roses ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Sommaire :: The countdown set in motion-
Sauter vers: