RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Idée] Rp en anglais?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idée] Rp en anglais?! Empty
MessageSujet: [Idée] Rp en anglais?!   [Idée] Rp en anglais?! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:38

Hey!!

[Je sais pas si c'est là où je dois poster ça mais bon... Pas grave! >x< Si c'est pas là, désolé!]

Cela fait maintenant quelques temps que germe dans ma tête une idée qui me semble intéressante. Donc, il est grand temps que je me lance~

Idée: Rp en anglais.

Principe: Comme tout le monde le sait, l'anglais est une langue très importante qui est préférable de savoir parler. Seulement, tout le monde (dont moi la première) n'y arrive pas forcement. La méthode scolaire ne convient pas à tout le monde (dont moi la première à nouveau! >x<) Voilà pourquoi, j'ai eu l'idée de créer un topic qui sera exclusivement réservé au rp en anglais. Le contexte peut-être le même ou autre, peu importe. Il faudra bien évidemment créer une fiche de personnage (un nouveau ou garder le même à vous de voir) mais, moins élaboré et moins longue et aussi préciser son niveau d'anglais, car je ne pense pas qu'on ait tous le même. Il ne sera demandé que peu de lignes ou beaucoup suivant l'aisance qu'on les membres avec cette langue.


Utilité: Cela permettra d'améliorer ou de perfectionner son anglais et puis, qui a dit que cela ne peut pas être tout aussi amusant que rp en français?


Votre avis dessus: Voilà, cela me semblait sympa, amusant et aussi très utile pour les pauvres gens comme moi qui ont du mal à apprendre l'anglais malgré leur envie. Si vous avez des remarques, suggestions ou autre, n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
[Idée] Rp en anglais?! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Rp en anglais?!   [Idée] Rp en anglais?! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

    Lloyd et moi sommes d'accord avec l'idée, on va bosser dessus ensemble dés que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Rp en anglais?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif.
» [Idée] Event du carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: