RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:49

Carnaval. La fête des abrutis par excellence. Hors, à Break Academy, il y en avait deux, des abrutis qui, mis en combo, faisaient des ravages. Et donc, pour fêter dignement l'évènement, ils avaient décidé de se déguiser, puisque c'était Mardi Gras. Et ils se baladaient comme ça dans l'école. Evidemment, croiser Eva déguisée en ange, avec auréole, paire d'ailes et minijupe en bonus, ce n'était pas un spectacle courant.

    - Hé, Miecz', tu crois que d'autres gens auront eu la même idée que nous ? Ce serait juste trop fun, une grosse orgie déguisée !

Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:17

Abruti ? Qui a demandé un abruti ? Voici, voilà, le grand, le superbe Mieczyslaw Szeczepanski ! Superbe de connerie, oui, car cette espèce de marquise de Pompadour dans sa robe rose pleine de dentelle, son éventail et son chapeau qui ne passait pas les portes, c'était lui. Là, vous tenez un crétin fini. Il (elle ?!) Agita son charmant sac a main, tout aussi rose avec tout autant de froufrous et de paillettes.

    -Hinhiin~ J'ai de quoi leur donner une touche "glamour" s'il le faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:50

Un petit sourire flotta sur les lèvres d'Eva. Le sourire sadique de l'abrutie qui prépare un coup de maître.

    - T'as bien tout pris, hein ? Maquillage, oreilles, perruques ? T'as réussi à tout faire rentrer ?


Tout en disant ça, elle passait en revue le contenu de son propre sac. Costumes d'infirmière, de chats, de nounours, de bonne sœur... Tout était prêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:55

Madame de Pompadour acquiesça vigoureusement.

    -C'est juste de l'occupation d'espace très chère~ j'ai ici assez de perruques pour coiffer toute l'académie <3


Sortant ses petites jumelles, style opéra mondain, il scruta les alentours, tentant de peindre sur son visage l'expression de la duchesse snob. Fail dans le réalisme, mais très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:19

Angelo avait entendu parlé de deux fou déguisé dans l'académie. Naturellement, il avait cherché en a savoir un peu plus sur leur identité. Il ne sembla pas surpris lorsqu'il apprit que c'était Eva et son copain le polonais. Alors la, il ne pouvait pas manqué sa. Il fonça donc en direction du deuxième étage. Il ne pu malheureusement, s'empêcher de rire lorsqu'il aperçut Miec'z le travelo. Mais il se ravisa lorsqu'il vit Eva

-Non mais sa va pas la tête. J'ai failli mourir de rire en voyant Miec'z.... Quand à toi Eva, juste Wow.

Horsrpg: Vada Retro avec le costume de bonne soeur èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:37

En entendant une voix connue, Eva releva la tête de son inspection en règle du contenu de son sac.

    - Angelinooooo ! Tu tombes à pic, j'étais justement en train de me dire que ce costume t'irait merveilleusement bien ♥


Non, la chose qu'elle tenait à la main n'était absolument pas un costume de lapin rose (avec la queue en pompon blanc derrière, vous avez bien deviné), complété par les oreilles se trouvant actuellement dans le sac de madame de Pompadour. C'est juste un effet d'optique. Mesdames et messieurs, vous avez devant vous une abrutie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:35

Target Lock. Angelo Moretti, pain, futur lapin. D'un geste rapide, Madame de Pompadour fouille dans son sac... Fouille dans son sac... Fouille... Ha ! les voilà ! Et sort un magnifique serre-tête orné de deux oreilles de lapin, douces et roses. Sans laisser le temps de protester à l'italien, il lui mit l'accessoire.

    - A-do-ra-ble~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:29

.... Veine Veine. Mais c'était quoi ce costume de lapin qu'il portait a présent sur lui. Non mais franchement vous le voyez vous avec un costume de lapin se promenant dans tout l'académie?? Enfin il allait garder ce costume pour faire plaisir a Eva puisque c'était elle qui avait sortit le costume.

-Mouais... Je suis adorable. Mais tu gagne le prix du costume le plus drôle.

Angelo lapinou rose bondit jusqu'à l'ange et alla déposé un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:05

    Elle en avait entendu parler, comme ça, en coup de vent. Elle était curieuse. Son frère lui avait conseillé d'y aller. Pour le fun, pour se faire un peu plus d'amis. Elle ne savait pas qui elle allait trouver à ce moment là. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle regrettait déjà son geste.

    Elle ouvrit la porte.

      - Hum... Bonjour ?....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:20

Eva, très concentrée sur sa tâche du jour, rendit son baiser à Angelo presque distraitement (oui, presque, parce que quand même, il embrassait fichtrement bien ♥), avant d'être éblouie par un soudain éclair en provenance de la porte de la salle dan laquelle ils s'étaient réfugiés pour habiller Angelo.

    - Kryyyyyyyys ! Toi aussi tu es venue te déguiser ? C'est super ! Miecz, Miecz, on lui met quoi ?


Et hop, nouvelle inspection en règle du sac. Il fallait quelque chose qui ne détruise pas les étincelles de pureté émanant de la petite Sorrow. Un nounours peut-être ?..
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:06

    -KRYYYYYYYYYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ♥


Non, Miecz ne venait absolument pas de crier le nom de sa petite protégée, et s'était encore moins précipité vers elle pour la prendre dans ses bras, la faire tourner avant de la reposer au sol et terminer les salutations avec un bisou sur le front, non, vraiment. Mme de Pompadour passa en revue le contenu de son sac.

    -J'aurais bien proposé l'ange, mais tu l'a déjà.... T'es la salope d'ange, je propose le démon puuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:00

Alors la pour être pommé dans la situation et ne rien comprendre, Angelo était pommé. Pendant l'espace d'une seconde, le lapin se retrouva sans oreille pour laissé place sur sa tête a son chapeau. Chapeau en place, il remit ces oreilles de lapin en place. Puis il remarqua l'arrivé d'une nouvelle.

-Dit moi mon ange, tu cache combien de costume dans ton sac??
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:06

    Ouai. Ouai, elle n'aurait VRAIMENT pas dû venir. Parce que déjà, ça faisait bien peur. Les yeux en rond, le cerveau OFF, elle ne vit même pas venir son.... erm. Père ? Oui enfin. Elle ne sentit qu'un courant d'air. Une tornade plutôt. Et, c'était avec la tête qui tourne que ses yeux se posèrent sur l'autre Pain. Angemchintruc.

      - Pourquoi il est là ?

    Elle avait son portable dans sa petite pochette, tout allait bien. Mais elle aimait quand même pas ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:40

Combien de costumes. Alors là, c'était un calcul compliqué qui nécessitait les doigts de la jeune fille. Après les avoir tous levés, elle regarda Angelo.

    - Euuuuuh... Plein ?


Elle reprit la fouille de son sac, vite interrompue par une deuxième question.

    - Il est là parce que... Euh... Parce qu'il est venu ? Et puis plus on est de fous, plus on rit !


Cela fait, elle replongea dans le méli-mélo de tissu pour en sortir une robe relativement moulante, légèrement fendue jusqu'à mi-cuisse, et surtout très rouge.

    - Vouaaaala. Je crois que c'est ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:51

De son côté, le polonais sortit de son sac le serre-tête avec les cornes et la ceinture avec la queue. Sans oublier les escarpins rouge passion. Tendant le tout à sa fifille, il désigna un isoloir bricolé par leur soins, une cabine d'essayage plutôt...

    - Tiens, je surveille que personne ne te dérange ♥


Manquerait plus qu'un lolicon vienne mater la chair de... De pas sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:20

C'est dans ce genre de moment qu'Angelo aurait préférer ne pas venir. Il se retrouvait en compagnie d'un Ange d'une démone et d'un ou une travestie..... Il alla s'accoter a un mur et attendit que la situation passe.

-Je suis la car je suis la. M'enfin j'étais plus la pour voir mon ange quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:15

    Simple. Très simple. Il avait juste qu'à manger tout en parcourant les couloirs. Oui, Hasard se baladait, comme toujours, un gâteau en main, regardant parfois si on ne le suivait pas. C'est alors qu'il entendit du bruit. Peut-être des gens avec des bonbons ? Il finit en quatrième vitesse son gâteau au chocolat, s'en mettant plein autour de la bouche. Et il ouvrit une porte. Là où y'avait du bruit.

      - Il se passe quoi ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:53

Ah, tiens, la porte s'ouvrait une seconde fois. Ouh, le petit cutie que voilà !

    - Hey ! Entre, entre, soit le bienvenu dans notre humble euh... Salle de classe ! On devrait réussir à te trouver un costume aussi ♥


Un rapide regard vers Miecz', et elle comprit que leurs cerveaux d'abrutis avaient eu exactement la même idée.

    - Mieeecz'... Tu penses au même que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:46

Encore une nouvel arrivant <3 De l'autre bout de la salle, Miecz de Pompadour lui fit un signe de la main en hurlant son nom. Lui, il savait quoi faire pour le convaincre de se costumer...

    -Nounours Eva, Adorablonours... S'il résiste passe lui ça.


Et hop, on glisse dans la main de la nympho une poignée de bonbons au chocolat... En en récupérant un pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:27

Un sourire limite sadique illumina le visage d'Angelo a l'arrivé de Hasard. Oh ce cher Hasard~ il allait en prendre cher lui. Angelo avança doucement vers Hasard le sourire au lèvre.

-Hasard~  Sa faisait longtemps qu'on c'était pas vu toi et moi~ Tu serais gentil d'accepté ce qu'elles vont te faire. Et ce sans pleurnicher.

Il avait bien dit elles? Ouais bon c'était bien elles hein. Miec'z était rendu travelo donc ces une fille. Angelo se préparait déjà mentalement aux crise de ce bébé stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:04

    Arrivé d'un autre être trop zarb. Bonjour estomac sur pattes, au passage. Et puis non, le costume, JAMAIS !

      - Non mais je ne porterai pas ça hein....

    Ouai, allez au diable ! Sans jeu de mots pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:44

Hop, un petit sourire en direction de Miecz'. Les grands esprits se rencontraient, comme toujours. Cependant, deux évènements successifs lui firent froncer les sourcils.

    - Angelino ! Ne commence pas à embêter Hasard. Evidemment qu'il va faire ce qu'on lui dit, n'est-ce pas mon chou ? Tu veux un bonbon ?


Oui, la fin de la tirade était destinée au blondinet, à qui elle adressa un grand sourire qui se voulait maternel et protecteur mais était plus effrayant qu'autre chose, puis se tourna vers Krystal.

    - Kryyyyyys ! Allez, soit sympa ! Tu peux bien faire ça pour ton papa Miecz' ? Regarde, même Angelo s'est laissé faire !

Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:06

    Oui non mais justement, parce que genre, Angelo il l'a fait, Hasard il le ferait pas. C'était la loi de la vie. Ou pas mais on s'en fiche.

      - Na, nan, pas comme Angelo...

    Et puis... OH ! des bonbons ! De suite, il se jeta dessus, grand enfant qu'il était. Bon, peut-être qu'il voudrait bien si on lui donne une taret aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kojima

Akira Kojima


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2011

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:35

Akira avait entendu parler d'un carnaval organisé par les élèves. Un carnaval se déroulant dans une salle de classe. Il se rendit donc en tout vitesse dans cette salle de classe pour voir ce qui s'y tramait. Lorsqu'il ouvrit la salle de classe, il tomba face a face avec une ange un travesti un lapin rose une diablesse...

-Je peux savoir ce que vous faites déguiser comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:43

Pompadour fit une moue triste. Baissa la tête, se frotta les yeux.

    -Mais... Krys... Moi qui voulais que cette journée soit inoubliable.. Diiis... Krys! Tu ne va pas faire ça, hein ? J'ai envie que tout le monde s'amuse ensemble... Dans la bonne humeur... Tout le monde n'est pas méchant... Je voulais... On nous prend juste pour des suicidaires ou des psychopathes... quand c'est pas les deux à la fois... Je veux montrer qu'on sait s'amuser ! Il y a pleins de gens géniaux ici ! Malgré tout !


... Il est mignon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Empty
MessageSujet: Re: Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]   Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval chez les abrutis [Libre sans limite de place disponibles, viendez les gens !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesdemoiselles à vos pinceaux [PV : Myle+Maddy + libre 1 place]
» Quand on se fait chier, l'astuce c'est de faire chier quelqu'un d'autre à sa place [LIBRE]
» Mathématique s'écrit sans "s", mais vous ne pouvez rien faire sans moi ~
» [Idée] Event du carnaval
» Une petite place...pour Bianca Rose. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor-
Sauter vers: