RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:02

    Un défi de St Valentin. Génial. Splendide. Fabuleux. Elle n'aurait rêver mieux. Si elle attrapait celui ou celle qui avait eu une idée pareille, elle lui ferait sa fête.... [hahaha je me hais moi-même c'est merveilleux /shot] Maddy se retrouvait donc, comme tous les autres élèves de l'académie, avec le triste sort que celui d'embrasser quelqu'un, et ce avec témoin. Elle qui ne supportait le toucher d'aucun, ci ce n'est celui de Lloyd auquel elle s'était habituée (et il était hors de question qu'elle l'embrasse !!!), ça promettait d'être drôle... Elle n'avait qu'à prendre en victime la première personne venue, et si celle-ci osait le lui rappeler, elle n'aurait qu'à lui faire une tête au carré. Parce que oui, la miss, elle était de très mauvaise humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Re: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:26

Chapeau sur la tête, Chemise un peu trop grande pour lui okay. Angelo se promenais tranquillement dans les corridors de l'école. il n'avait pas grand chose à faire en particulier. Il était allé faire un tour a la bibliothèque personne... Bon aller un petit tour au gymnase pour s'étaler sur le sol et rien faire. Il entra donc dans le gymnase de l'école et aperçut Madelaine. Hum.... mauvais choix d'aller la voir direct. Il se posta près d'un mur et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Re: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:02

(Ça dérange quelqu'un si je vient squatter ?)
Neam trainait dans les couloir avec pour but : trouver un client. Que voulez-vous, plusieurs années de prostitution, ça entraine des réflexes. Elle entra dans le gymnase et aperçut deux personne, jeune homme et jeune femme. Le garçon ? Hum, plutôt pas mal. L'air avenant. Elle en aurait bien fait son affaire mais - oh, incroyable ! - la présence de cette fille la gêna quelque peu. Elle s'assit dans un coin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Re: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:31

    La demoiselle arrêta de faire les cent pas quand elle remarqua non une mais deux présences qui l'avaient rejoint alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Angelo, et une fille qu'elle ne connaissait pas. Génial. Bon. Elle avait pas vraiment le choix. D'un pas rapide, qui marquait sa gêne et sa mauvaise humeur, elle se dirigea vers Angelo et plaqua brièvement leurs lèvres l'une contre l'autre avant de reculer de plusieurs pas, le visage écarlate.

    - Répète ça à personne compris ?! C'est pour ce stupide jeu de la St Valentin et pour rien d'autre !!

    Gênée, elle se tourna vers la mystérieuse inconnue assise un peu plus loin, la pointant du doigt.

    - Et toi t'es témoin ! Mais va pas répéter ce qui s'est passé ou je te tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Re: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:40

Toujours le pied sur le mur le dos a coté, Angelo regarda ce qu'il se passait. Après quelque minutes, il abaissa son chapeau pour son fun. Sa lui permettait de caché ses yeux. Un moment inattendu arriva. Un baisé sur ses lèvres mais ses lèvres il ne les connaissait pas. Et le pire dans tout sa? Il avait même pas dragué !!!!! Il releva son chapeau suite au parole de Marie.

-Ne t'inquiète pas. Je ne répèterais a personne ce qui viens de se passé. Ce qui se passe dans le gymnase reste dans le gymnase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Re: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:46

Boh. Elle est nulle cette fille. Elle l'a pas fait payer.
Neam s'approcha de la jeune femme et lui dit avec précaution :

"Euh... Si tu veux mon avis, c'est pas une bonne idée de l'embrasser gratis. Demande-lui de l'argent, plutôt."

Il ne lui paraissait pas évident que pour ceux qui n'étaient pas dans la prostitution, ça pouvait paraitre insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Empty
MessageSujet: Re: Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]   Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je te hais de tout mon coeur ... [Libre x2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Injection [Libre]
» Overrated [libre]
» Casse-toi ! [Libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: