RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 » Parting Song | With Alyss Rose .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:51



    - Tu n'as même pas idée ! Ne vas jamais dans son bureau ! Lâcha la Sorrow en rigolant doucement, détendue.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:44

Ok, ok. Je vais suivre ton conseil. Tu y a été toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:45



    La Sorrow hocha la tête, se rappelant machinalement ses séances avec cet espèce de dérangé.

      - Ouais, plus d'une fois même. De ce que j'en vois, on fréquente plus les bureaux des psys que vous, les Pains.


    Faut dire que c'est très malin d'essayer de fuguer en sautant du toit ....

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:59

-Mouais... C'est parce que ont a pas de problèmes qu'ont y va pas.

Elle se mit a fixer par terre se rapelant pourquoi elle avais été envoyer ici et pourquoi sa soeur était une Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:28



    Ebauche de sourire amusé et regard en coin.

      - Si vous aviez pas de problèmes, vous seriez pas ici. Nos problèmes sont justes de nature différente.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

Elle regarda la jeune Sorrow avec un sourire

-C'est vrai. Tu n'a pas tord. Ont a tous des problèmes différents mais des problèmes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:50



    La verte de cheveux hocha briévement la tête, contente que l'autre ne prenne pas la mouche. Une fois elle avait soulignée à un Pain qu'il devait forcément y avoir quelque chose qui n'allait pas pour qu'il se retrouve ici. L'autre s'était énervé et avait bien faillit lui foutre un pain si elle n'avait pas eut d'excellents réflexes et une agilité respectable. Au moins, Alyss semblait différente de ce genre de brutes qui pensent qu'à cogner.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:15

Alyss, elle, réfléchisait, à ce qui était passé jusqu'à maintenant. Même si elle était une Pain, elle comprenais les Sorrow. Elle savais pourquoi ils était tous là. Elle pouvais pas et ne voulais pas les détester comme ses camarades Pain le font. Si elle fesait ça, elle devrait détester sa propre soeur et le peu d'amis qu'elle avais rencontré.

-Dit, je peut te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:31



    Tournant la tête pour regarder son interlocutrice, Alienor lui offrit un petit sourire et hocha imperceptiblement la tête.

      - Bien sûr. Qu'est - ce qu'il y a ?


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:35

Alyss se mit a réfléchire. Elle avait perdue la question qu'elle voulait posée...

-Hé mince... Désolée, je crois que j'ai oubliée ce que je voulais dire.

Elle se mit a sourir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37



    Elle lui lança un coup d'oeil amusé, pas moqueur ni méchant, juste amusé.

      - Ben quand ça te reviendra, fais moi signe !


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:35

Alyss sourit un peu plus.

-Ok ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:34



    Décidement, cette Pain est plutôt sympathique. Soudain, l'estomac de la Blameless se manifesta, lui rappelant qu'elle n'avait rien mangé depuis hier. Rougissant un peu de gêne, elle fouilla dans ses poches et en sortit ... un paquet de tic - tac. Qu'est - ce que ça foutait là ça déjà ? P'têtre que c'était Avril qui lui avait donné, ou alors elle l'avait ramassé au foyer. Elle en fit glisser une petite poignée dans sa bouche et tendit la boîte à Alyss.

      - Tiens sers - toi si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:38

Elle regarda la jeune Sorrow et lui dit en souriant:

-Non, non. C'est bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:47



    Ali haussa les épaules et rangea la boîte. Elle resta quelques instants sans parler, croquant ses minis - bonbons aux fruits, quand la sonnerie retentit. Les cours reprenaient, et donc le gymnase n'allait pas tarder à être envahit. Elle préférait partir, d'autant qu'elle avait français, une des quelques rares matières qu'elle appréciait. Elle se leva donc, remettant sa house de guitare sur l'épaule nonchalamment.

      - Faut que j'y aille. Contente de t'avoir rencontrée Alyss.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:27

Alyss soupira quand elle entendit la sonnerie. Les cours c'était pas pour elle sauf quelques matières.

-De même pour moi, Alienor.

Sur ce qu'elle venait de dire, elle sortie du gymnase avant que les pions la voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26



    Un dernier sourire, un soupir commun en songeant aux heures à venir, passées enfermée dans les salles de classes. Et elles se séparèrent, quittant le gymnase, avant qu'il ne soit envahit.

    [ Rp Fini. Ajout d'Alyss dans les relations. ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Parting Song | With Alyss Rose .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» What?! Ah oui. C'est moi. Alyss Rose
» Alyss Rose | RP
» Alyss Rose | Relations.
» Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|
» la rencontre de monde (pv alyss )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: