RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Parting Song | With Alyss Rose .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13

Alyss continua de jouer un peu et s'arréta pour regarder la jeune Sorrow.

-C'est naze, hein?

Elle n'aimait pas jouer ce genre de son. Elle montrait sa vrai personnalité et elle ne voulait pas. Surtout devant une Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:09




    La Pain s'arrêta finalement, et Alienor haussa les épaules, indifférente.

      - C'est ce que c'est. Si t'es pas satisfaite, c'est ton problème, et pas à moi de juger.


    Ah, revoilà le côté quelque peu rentre dedans de l'anorexique. Et encore, là elle était gentille.



Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:17

Alyss regarda Alienor avec un air surpris. Cette jeune sorrow était peu être sucidaire mais elle avait une forte personnalité. Ce qui plu a Alyss. Elle se mit a sourir.

- C'est vrai! Tu a raison!

Alyss commencait a aprécier Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:41




    L'adolescente aux cheveux verts eut un petit sourire. C'était peut - être étrange, mais le courant semblait plutôt bien passer avec Alyss. Après tout, elle avait entendue dire qu'un Sorrow était le meilleur ami d'un Pain, alors pourquoi pas ?

    Alienor observa une seconde le visage de la jeune fille, semblant réfléchir.

      - Au fait, ta tête me disait quelque chose, tu n'aurais pas une sœur ?



Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:58

-Hum?

Elle regarda la Sorrow avec un air un peu surpris. Elle ne s'était pas habituer a ce que sa soeur jumelle soit dans les parages.

-Ha... Si, Bianca. C'est ma soeur jumelle. Elle est chez les Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:59




    Alienor hocha la tête, elle se souvenait pas vraiment de cette Bianca en elle - même, ne l'ayant pas vraiment fréquenté.

      - Deux sœurs dans des classes différentes ... Fit la jeune fille pour elle - même, avant de se reprendre : Ah désolé. Je pensais à voix haute.


    Elle n'en dit pas plus, mais évoquer la frangine d'Alyss l'avait irrémédiablement fait songer à ses propres frères ...


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:48

Elle se mit a regarder la jeune fille avec un petit sourire.

-Hum? Ah! Dit ce que tu veut, hein? Ça me dérange pas.

Et elle se mit a se demander, tout en regardant les yeux de la jeune Sorrow, si elle avais des frères ou des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:42




    L'adolescente aux cheveux verts détourna le regard, n'appréciant pas trop les contacts visuels directs. Malgré son apparence un peu renfermée, elle avait aussi un côté timide, surtout avec les filles. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment fréquenté de représentantes du sexe féminin dans sa vie.

    Reprenant sa guitare, elle la rangea dans sa housse de protection noire. C'était assez pour aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:05

Elle continua de regarder la jeune sorrow en se posant pleins de questions.Elle voulait les poser mais elle n'y arriva pas. Alyss commençait a bien aimer cette sorrow, non pas parce qu'elle savait jouer un peu de musique mais pour sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:19




    Sentant le regard de l'autre sur elle, Ali tourna la tête pour la dévisager, la mine interrogative. Elle eut un petit sourire.

      - C'est bon vas - y. Si t'as une question, pose - là.


    Elle ajouta avec une pointe de malice au fond des yeux.

      - Au pire, je te répondrai pas et c'est tout !



Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:25

Alyss fut surprise que Alienor la dévisage.

-Hum... Non, non. C'est bon.

Elle pensa que ce n'était pas ses affaires, donc elle ne voulait pas poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:59



    Bon visiblement c'était non. Parce que c'était bon, ou parce qu'elle osait pas ? Bof, après tout, qu'Alyss lui pose des questions ne l'aurait pas déranger, mais qu'elle en pose pas, c'était aussi bien. La Sorrow pencha la tête en avant, regardant ce qu'il y avait sous son siège ....

    Et se redressa aussitôt. Putain, c'était dégueulasse le nombre de chewing-gum qu'il pouvait y avoir là - dessous ! On fait jamais le ménage dans le gymnase ou quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

Alyss regarda toujours Alienor. Elle se demanda toujours pourquoi elle fesais ça.

- Ques ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:41



      - Rien juste .... Cette école est vraiment une poubelle ...


    Autant au niveau des élèves que des véritable déchets. Heureusement les pensionnaires eux, sont recyclables ... La plupart du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:28

-Ah...

Pour Alyss, que cette école soit une poubelle ou pas lui fessait ni chaud ni froid. Pour elle ce qui comptait c'était qu'elle puise être celle qu'elle était réellement sans se prendre de barres par les profs ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:48



    La Blameless se tourna vers la jeune fille. Pas bavarde, ce qui était tant mieux. Un peu indifférente il semblerait, pas du genre à tyranniser des Sorrows ... du moins pas elle. Un léger sourire à la tournure amusée étira les lèvres d ' Alienor, et sans prévenir, elle donna une petite tape, indolore et amicale, sur la tête d'Alyss.

      - T'es une Pain mais ... T'es plutôt sympa . J'crois que je t'aime bien.


    Seigneur une déclaration !

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Alyss regarda avec surprise Alienor. C'était bizarre pour une pain d'être sympa.

-Hé?

Elle comprenait plus ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:01



    L'expression étonnée d'Alyss la fit pouffer gentiment. Pas par moquerie, pas du tout, mais par amusement. Elle secoua la main, faisant mine de chasser l'air.

      - Laisse tomber, je suis bizarre mais c'est normal !


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:03

Elle continua de regarder Alienor mais elle avait perdu son étonnement et souriait.

-Nous somme tous bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:11



    Alienor hocha la tête.

      - C'est vrai, on est tous bizarres. Même le personnel, t'as déjà vu les psy ? Sont cinglés.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:24

Alyss rigola un peu, ce qui était rare.

-Oui j'ai pu voir un des psy. Elle est belle mais trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:32



    Alyss devait parler de Koi, la seule représentante du sexe féminin parmi les trois tordus qui composaient l'équipe de psychologues.

      - Donc t'as pas vue Side ? .... T'as de la chance.


    Elle était on ne peut plus sérieuse. Ce type aux longs cheveux foutait la trouille.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:22

Side? Nop. Ça me dit rien. Pourquoi j'ai de la chance?

Elle ne connaissait pas ce fameux Side. Enfin pas encore. Elle se demandais comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:42



      - Il est fou, psychopathe et passe son temps à gueuler des " HAHA " en agitant les bras et en tournant sur lui - même ! En plus on dirait un croque - mort !


    Tout en parlant, Ali leva les bras et fit la grimace, imitant à la perfection un Side en pleine forme.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:43

Alyss rigola devant Alineor. Cette imitation était marrante pour Alyss.

-Je vois! L'est zarb'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Parting Song | With Alyss Rose .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What?! Ah oui. C'est moi. Alyss Rose
» Alyss Rose | RP
» Alyss Rose | Relations.
» Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|
» la rencontre de monde (pv alyss )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: