RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:20

Les jardins, était un endroit sympa pour se promener. Prendre un grand bol d'air frais. Angelo se promenait dans cet endroit, son livre a la main. Il ne savait que faire de cette journée. Il se laissa donc tombé sur le dos, et regarda le vide absolu. Il n'avait rien a faire aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:32

Alyss, elle qui marchait tout en écoutant sa musique, arriva dehors, dans l'un des "parc". Elle regarda autours d'elle et voya un jeune homme au regard vide. Elle s'aprocha de lui et lui dit:

-Salut!

Elle s'autorisa un petit sourire.


Dernière édition par Alyss Rose le Dim 23 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:26

Angelo regarda le fille qui venait d'arrivé près de lui. Première impression jolie fille, intéressante a la vu. Allez le dragueur apprend a la connaitre.

-Bonjour Mademoiselle. Puis-je vous aidé en cette si belle journée??
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Elle regarde plus intentivement le jeune homme a qui elle parlait. Elle se demanda dans quel classe il était.

-Hum...Je crois pas. Que faite vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:52

-Ce que je fais? Rien de particulier. Je prend une pause avant de relire mon livre~  Et vous??

Angelo avait toujours la main sur son livre, dos couché sur le sol entrain de la regarder. Entrain d'admirer ses formes... son corps.... et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:21

Yunia réfléchie a la question du jeune homme. Il lui possait une colle la. Réfléchie encore un peu et lui dit:

Moi? Ah. Je me balade tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:31

-Hey bien, que dites vous de vous reposez maintenant? Nous pourrions prendre du bon temps ensemble.

Angelo se leva debout et la regarda droit dans les yeux. Oh il avait oublier de se présenter.

-Où sont donc passé mes manières. Je me présente, Angelo Moretti pour vous servir milady~ 

Puis il lui fit un baise main
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:16

Alyss fut bien surprise par les manières du soit-disant Angelo Moretti. Elle entendit quand son nom sonnait italien.

-Et moi je m'appelle Alyss Rose. Enchantée.

Elle pensa a ce qu'il avait dit quel que secondes avant.

Comment ça du bon temps ensemble?

Elle se remit a redevenir froide et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:19

-Alyss Rose jolie nom.

Angelo la regarda de nouveau de haut en bas. Confirmation, elle est pas mal comme fille.

[color=blue]-Ce que je veux dire par la?? Hum.... je sais. Nous avons l'air d'être seul ici. Donc nous pourrions marché ensemble et apprendre à mieux se connaitre[color]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:32

Elle le regarda avec méfiance. Elle soupira.

-Si tu veut on peut marcher. Dit moi. Tu a quel age?

Finalement, elle laissa tomber son côté méfiant et retrouva son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:52

Angelo commença a marché tout en gardant son livre près de lui. Pas question qu'elle voit tout de suite son genre de livre.

- 17 ans et toi? Et avant que tu ne pose la question. Je ne suis pas un Sorrow, mais un Pain. Et toi, tu me semble être une pain aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:16

Elle le suivait. Elle se mis a pensée et regarda ce jeune homme:

Hum? Ah oui. Je suis une Pain moi aussi. Et j'ai 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:26

Angelo marchait en compagnie de Alyss. Il ne savait pas vraiment ou il allait, mais bon tant pis.

-Dit moi Alyss, quel son t'es centre d'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:48

Elle suivais Angelo, comme elle connaisait pas les lieu elle préférait le suivre que de ce perdre.

-Mes centre d'intérêt? J'en ai pas vraiment.
Je n'ai pas d'idée...


Même si elle lui parlait, elle s'ennuya très vite et se mit a soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:20

Un soupir... en réalité, il l'attendait ce soupir. Lui-même, il soupirait intérieurement. La conversation n'était pas facile....

-Hum.... de quoi veux tu parlé où faire. Car moi j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:25

Elle poussa un nouveau soupir et le regarda dans les yeux

-Super...J'en sais rien non plus...

Comme elle s'ennuyait a mort elle sortie son casque et le mit sur la tète afin d'écouter de la musique mais avec le son au minimal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:33

Angelo continua a marché pendant quelque minutes. Puis arrêta de marché.

-Quel genre de musique écoute tu??
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:35

Comme son son était au minimal elle entendis qu'il lui parlait.Elle s'arréta et le regarda.

Plusieurs style. La c'est du Rock. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:14

-Du rock hein... Pourquoi? Ha pour rien. Je voulais juste le savoir. Car je n'ai jamais vraiment écouter de la musique. Sa ma jamais intéressé plus que sa, au point d'être une passion.

Cette rencontre, allait être longue mais très longue.... Il fallait qu'il trouve quelque chose et au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

Ah. Chacuns ses gout après tout... Si tu veut en écouté je peut te montrer. J'en fait.

Elle évita de s'atarder trop sur ce sujet par peur qu'il s'ennuie. Bien qu'elle ai vu qu'il s'ennuyait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:50

-Tu fais de la musique??? Mais ouais je serais bien tenté de voir ce que c'est. J'ai jamais vraiment eu le temps d'en écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

Elle soupira. Ce qu'elle voulait pas ce passer ce passa...

Pas maintenant. J'ai pas le méteriel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:01

-Je ne parle pas de me faire écouter ce que tu joue. Je vois bien que tu n'a pas du matériel pour ici. Mais je parle de ce que tu écoute présentement
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

Ok...

Elle lui lanca son casque et son MP3 pour qu'il écoute les musiques qu'elle écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:08

Angelo attrapa le mp3 et le casque. Il mit le casque puis écouta la musique qu'Alyss était entrain d'écouter. Hum.... ouais pas mal comme musique. Après quelque minutes, Angelo lui rendit son mp3 et son casque.

-Tu dois être jolie quand tu joue de la musique

Ha tiens, son coté dragueur venait de se réveillé. Peut-être que la suite allait être amusante~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What?! Ah oui. C'est moi. Alyss Rose
» Alyss Rose | RP
» Alyss Rose | Relations.
» la rencontre de monde (pv alyss )
» » Parting Song | With Alyss Rose .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: