RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:07

-Pourquoi? Hum..... je sais pas. Peut-être le fait que tu sois jolie a fait en sorte que je t'embrasse. Ce n'est pas ma faute si je ne peux pas résister au jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:39

Alyss soupira. Elle pensa qu'il était un parfait imbécile qui cours sans arret après les filles.

- T'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:43

- On ne dit pas naze Mademoiselle. Mais plutôt dragueur. Presque tout le monde dans cette école connais la réputation d'Angelo Moretti. Angelo ce pain qui drague presque toute les filles de l'academy
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:19

- Tu préfère dragueur débile? Et puis je dit ce que je veut. Vu ton nom tu doit être un italien, mais j'en fout. Pour moi tu est un naze. Et non, je connais pas et je me fiche royalement de ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:05

-Alala tant de méchanceté envers un dragueur comme moi. De toute façons, tu n'es pas vraiment de mon genre. Allez j'ai un rendez-vous donc Bye Bye.

Angelo remit son chapeau sur la tête, et retourna a l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:41

Pour une foit Alyss était peu fière de ce qu'elle venait de dire. Elle voulait pas dire ça de cette façon, mais bon, il l'avait énerver...

-Et voila...

Elle mit son casque audio et se remit a marcher sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» What?! Ah oui. C'est moi. Alyss Rose
» Alyss Rose | RP
» Alyss Rose | Relations.
» la rencontre de monde (pv alyss )
» » Parting Song | With Alyss Rose .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: