RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:39

Alyss reprenait son casque et son MP3 et falit le lacher quand il dit qui qu'elle devait être jolie quand elle joue. Elle rougit un peu, ce qu'elle aimait pas.

Ah euh...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:17

-Voyons Voyons, ne sois pas si gênée. Mais je dois avoué que cette couleur te va plutôt bien. Je me demande comment se fais t'il que je viens a peine de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:19

Hein?!

Elle rougisait de plus en plus. Elle pensa que ce garçon avait le don de troubler les personne, voila un cas bien compliquer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:06

-Généralement, j'ai une sorte de don pour repérer les belles filles ici. Hors il semblerait que mon don, ne fonctionne pas tout a fait. Car s'il aurait réellement fonctionné, je vous aurait rencontrer bien avant aujourd'hui.

Angelo lui prit sa main, et déposa un baiser tel qu'il le faisait avec toutes les filles qu'il voulait séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:12

Ah...

Elle était bien stréssée a cause de ce garçon. Elle n'avait jamais été aussi troublé comme ça. Elle ne pouvait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:23

-Haha tu est vraiment mignonne comme sa. Il faudra que je te vois un jour jouer de la musique.


Dernière édition par Angelo Moretti le Mer 2 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:51

Ah...

Elle n'arrivait plus a penser clairement. Quoi qu'elle pensait était stoper par ce qui se passait. De plus elle rougisait de plus en plus, ce qui était pas très normal pour elle. Elle, froide dès qu'ont était un peu trop gentille, la elle était plus que perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:31

Haha tu semble un peu trop gener pour trouvé t'es mot. Mais je ne t'en veux pas. Sa prouve que je te fais de l'effet et que tu ne reste pas insensible a ce que je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:45

Elle soupira et ferma les yeux pour se concentrer. Elle chanta une chanson dans sa tète et se calma. Elle rouvrit les yeux et dit:

- Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:52

Qu'un simple peut-être? Pourtant depuis que je te complimente, tu ne semble plus être en mesure de dire quelque chose. Tu est gené a chaque fois. Mais bon, je ne peux t'en vouloir pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:56

Normal...

Elle regarda mais pas d'un façon très sympa. Un peu froide un peu normal. Elle n'avait pas encore toutes ses pensée qu'elle avait avant qu'il la trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:11

Angelo la regarda droit dans les yeux. son regard froid ne lui faisait pas peur.

Voyons Voyons, pas besoin d'être aussi froide
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:13

-Pfff....

Elle s'en fichait bien de ce qu'il venait de dire. Elle fesait ce qu'elle voulait et personne a part sa soeur ne peut la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:45

Où est donc passé la jeune fille de toute a l'heure. Tu était beaucoup plus mignonne lorsque tu était génée
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:15

- N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:29

N'importe quoi? Nous verrons bien si c'est du n'importe quoi. Je suis sur que si tu rougit devant d'autre personne que moi, ils te diront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:38

- Faudrais d'abord que je rougit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:55

Hey bien, je n'aurais qu'a te complimenté encore une fois et tu rougira encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:02

Rève mon vieux. Ca a marcher une fois mais ça marchera pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:32

Sans vraiment d'avertisement, Angelo agrippa les mains d'Alyss et les garda dans les siennes.

-Est-ce un défis que tu me propose la???
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:54

Alyss soupira et essaya de lui reprendre ses mains.

-Fait ce que tu veut mais tu n'y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:00

Angelo lui libéra les mains, et la fixa droit dans les yeux.

- Sache qu'un dragueur n'abandonne jamais. Alors si tu me met au défi je n'abandonnerais pas avant d'avoir réusis
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

Alyss se mit a rire un peu.

- C'est ça, c'est ça. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:39

Hum de la résistance. Angelo aimait bien sa. Il prit Alyss part la taille, et la chavira un peu vers l'arrière et l'embrassa avec passion. Après ce baisé, il la remit dans son anciennes pose.

 -Désoler j'ai pas pu m'en empecher~ 
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:40

Alyss vu bien surprisse par l'attitude d'Angelo, puis elle s'énerva. Elle était très colérique quand on lui fessait ce genre de chose. Elle voulait gifler Angelo, mais elle savais que si elle commençait a frapper, elle savait qu'elle aurait du mal a s'arrêter.

-Pourquoi tu a fait ça?

Même si elle était énervée, sa voix était assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|   Une journée a l'air frais | Pv: Alyss| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What?! Ah oui. C'est moi. Alyss Rose
» Alyss Rose | RP
» Alyss Rose | Relations.
» la rencontre de monde (pv alyss )
» » Parting Song | With Alyss Rose .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: