RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Parting Song | With Alyss Rose .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:30





    A cette heure - ci, le gymnase était désert. Un lieu idéal pour qui recherchait la paix, comme c'était le cas d'Alienor. Elle avait esquivée l'heure du déjeuner sans soucis, et désormais, venait de s'installer sur les gradins, guitare à la main. Un sourire étira les lèvres de la Sorrow alors qu'elle effleurait les cordes chantantes de sa partenaire. Décidément, Black Beauty avait toujours les " mots " qu'il faut.

    Isolée et croyant qu'il n"y aurait personne pour venir ici à midi, Ali prit son instrument contre elle, bougeant ses doigts comme si elle avait toujours fais ça et fit quelques accords, juste pour s'amuser. Elle se sentait d'humeur douce, presque flegmatique.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:49

Alyss, elle, n'avait pour une fois pas faim. Donc elle marchait sans but exact tout en étant en train de réfléchire. Quand elle passa devant le gymnase, elle entenda quelques accords. Elle, qui aimait la musique entra dans le gymnase et voya que la personne était une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:56




    Plongée dans son monde, la Sorrow n'entendit même pas l'autre s'approcher. Ses doigts glissaient habilement sur le manche, pinçant et pressant les cordes sur la touche avec habilité. Ré Sol Ré Sol Si Ré.

    Son regard dévie le temps d'une seconde sur la silhouette de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:00

Alyss, n'avait même pas fait attention a la jeune fille juste en face d'elle, enfin si un peu quand même. Mais elle regardait plus le jeu de cette jeune fille que du reste.

Wow...

Elle ne pouvait plus s'empécher de sourire. Elle pensa que la jeune fille juste en face d'elle avait un talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:15




    Alienor releva la tête, reportant son attention sur l'adolescente qui visiblement appréciait.

      - C'est que quelques accords, rien d'incroyable.


    C'est ça, joue la modeste ...


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:21

- Mais c'est déjà bien!

Elle pensa qu'elle avait tord. Même si c'était que des accords, c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:42




    Aussi puéril et imprévue que ce soit comme réaction, Alienor rougit ... Et se gifla mentalement pour cela. Elle avait pas l'habitude des compliments. Elle reporta son attention sur BB, sa guitare, pour masquer ses rougeurs, frottant les cordes afin de produire quelques mélodieux sons tantôt graves, tantôt aigus.

      - Donc, tu aimes la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:47

Alyss étouffa un petit rire vu qu'elle avait vu la jeune fille rougir.

-Oui j'aime la musique!

Elle écouta ce que cette jeune fille jouait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:06




    Continuant son petit jeu musical, la Blameless s'interrogea. Depuis le temps qu'elle était là, elle avait fini par connaître les filles du dortoir des Sorrows. Et elle ne se rappelait pas l'y avoir déjà vu, donc c'était une Pain ? Bizarre, elle ne ressemblait pas vraiment à ceux qu'elle connaissait. Comme quoi, il y avait de tout aussi dans cette classe ...

    Se souvenant qu'elle ne s'était pas présenté, elle lâcha juste un :

      - Alienor.


    Oui mais Ali, on comprends pas toujours quand tu fais des demies - phrases.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:09

Sur le coup Alyss ne compris pas pourquoi cette jeune fille avait dit un mot. Un seul. Elle pensa et se dit que ça devait être un mot symbolique.

-Hum?

En même temps elle était une Pain et la jeune fille était dans la classe de sa soeur même si elle ne lui avait pas parler de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:20




    Allez Ali, on fait un effort et on aligne deux mots, histoire de se faire comprendre.

      - Je m'appelle Alienor.


    Là, tu vois quand tu veux !


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:22

Là, elle avait mieux compris.

Ah. Moi je m'appelle Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:29




    - C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas mais, tu devrais pas être au self en train de déjeuner avec tes amis ?



Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:06

Ca parus bizzare pour Alyss d'entendre cette jeune fille pronocer une phrase complète mais bon...

-Hum? Ah, si mais j'ai pas faim aujourd'hui. Mais...Tu ne doit pas y être toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:07




    Alienor pinça les cordes, produisant un son aigu des plus cristallin. Elle ne fréquentait que rarement le self. Ses tendances à l'anorexie faisaient qu'elle n'y traînait quasiment jamais.

      - J'mange pas moi. Ou alors j'me débrouille toute seule, leur bouffe est dégeu.


    On reste polie, Ali.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:01

Tout en regardant ce que fesait cette Alieor, elle répondit:

Je vois... Peut-être que c'est dégeu mais il faut manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:12




    Alienor haussa les épaules. Ce qu'elle faisait avec son estomac, ça la regardait. Elle préférait changer de sujet, n'étant pas du genre à aborder des sujets qu'elle n'appréciait de toutes manières pas, avec des personnes qu'elle vient juste de rencontrer. Elle se tourna vers l'adolescente et montra sa chère guitare.

      - Tu sais jouer ?


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:28

Elle n'avait pas obtenue de réponse. Elle restait sur sa fin. Mais bon. Elle regarda l'instrument, qu'elle trouvais beau.

- Hum? Oui je sais jouer un peu. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:46




    Ali tapota la place à côté d'elle, invitant l'autre à venir s'asseoir. Mine de rien, elle avait l'air assez sympa la Pain ... Puis elle aimait la musique apparemment. Un bon point.

      - Tu veux faire quelques accords ? J'suis de bonne humeur.


    Si elle ne laissait pas Black Beauty entre les mains de n'importe qui, elle n'étais jamais contre le fait de laisser des musiciens, même en herbe, lui montrer ce qu'ils savaient faire.

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:57

Alyss, sur le coup, était surprise. Une Sorrow proposer une place a une Pain ne se fait pas. Mais bon, aimant pas les règles, elle alla a coté de la jeune Sorrow

- Hé? Moi? Faire quelques accords?

Elle regarda l'instrument et puis se dit que comme il était beau peut être que le son en était magnifique.

- Hum... D'accord, je veut bien jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:59




    Visiblement, le fait d'être « invitée » par une Sorrow était surprenant. C'est sûr qu'on voyait rarement deux élèves de camp différent se parler poliment et même faire ami-ami. Mais honnêtement, pour Ali, cette histoire de classes n'étaient pas la principale de ses préoccupations. Elle préférait tenter de se faire la malle ... Ce qui généralement était un échec et elle finissait à la Punishroom, mais passons.

    La Blameless se décala donc légèrement pour laisser une place à Alyss et lui tendit l'instrument, un léger demi - sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:28

Alyss étant souriante quand elle est en confiance, il était imposible de ne pas sourire a cette jeune fille.
Elle regarda l'instrument et le pris délicatement pour y faire attention.

- Hum... Je ne crois pas que je vais bien jouer...

En effet. Alyss n'avait pas joué depuis quelques années et elle avait peur de ne pas sortir le son qu'elle sortait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:18




    La verte de cheveux haussa les épaules.

      - C'est pas important. Ce qui compte, c'est que tu te sentes bien et que tu fasses ce que tu veux faire.


    Du moins, c'est ce que ses frangins lui avaient répétés lorsqu'elle avait reçut sa guitare de leurs mains, alors qu'à l'époque, elle ne savait même pas qui était Jimmy Hendrix ...

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Rose
Black Pain
Alyss Rose


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Froide, Généreuse, Ni crétine, ni inteligente, Sympa(de temps en temps), Autonome
Je connais:

» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:08

La Pain soupira.

- Oui, c'est vrai tu a raison.

Elle ferma les yeux et se concentra.Elle se mit a joué un peu et sorti un son froid comme de la glace mais doux comme le satin. Quand elle entandit ce qu'elle fesait, elle était surprisse. Ce son la, elle ne l'avais pas joué depuis qu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:30




    Alienor la regarda faire, et eut un demi - sourire approbateur en entendant la mélodie résonner dans l'immensité du gymnase. Un jour, on lui avait dit que les sons qu'un être produisait, par le biais d'un instrument par exemple, représentaient sa manière d'être. Ces notes correspondaient à Alyss, en apparence froide, mais tout de même douce en elle. La Sorrow hocha la tête, encourageante.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Parting Song  |  With Alyss Rose . Empty
MessageSujet: Re: » Parting Song | With Alyss Rose .   » Parting Song  |  With Alyss Rose . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Parting Song | With Alyss Rose .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What?! Ah oui. C'est moi. Alyss Rose
» Alyss Rose | RP
» Alyss Rose | Relations.
» Une journée a l'air frais | Pv: Alyss|
» la rencontre de monde (pv alyss )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: