RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glass skin (Joachim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:43

    Maddy se sentait extrêmement mal à l'aise. Le surveillant ne faisait que la tenir par le poignet, l'entrainant à sa suite, mais à cause de Lloyd elle n'avait pas ses gants sur elle... Et ne pouvait donc éviter ce contact. Ce simple petit contact qui suffisait à crisper son corps entier et à serrer son petit cœur, laissant la panique l'envahir. Sa prise était pourtant trop forte pour qu'elle ne puisse se dégager, et malgré ses efforts pour se calmer, ses yeux s'agrandir quand elle vit qu'il l'avait amené jusqu'aux douches.

    - Que... Quoi... Qu....

    Pas très intelligible en effet, elle qui voulait simplement lui demander ses intentions, en gros "pourquoi tu m'as amené ici bordel de merde ?" mais là elle n'était pas vraiment en état de faire la maline, et encore moins de crier jurons inutiles. Juste paumée, voilà ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:49

    Joachim lâcha la pauvre gosse sous les douches comnunes, vides à cette heure.

    " Fais pas la tête. Tu préfères la punishroom ? Lave-toi. "

    Il sentait un truc bizarre en elle. Un truc qu'il n'arrivait pas à définir. Il attrapa un savon et un shampoing et les lui lança, avant de se tourner pour lui laisser un peu d'intimité.

Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:39

    Comment savoir, elle n'avait jamais été à cette punishroom après tout... Elle se demandait ce qu'ils y faisaient, elle demanderai peut-être un jour à Lloyd quand il reviendra l'embêter. Maddy attrapa maladroitement shampooing et savon, qui ne manqua pas de glisser plusieurs fois d'entre ses mains avant qu'elle ne parvienne à l'immobiliser. Elle regarda un long moment son dos, hésitante, sans faire un geste, puis redressa le menton d'un air assuré dont elle ne disposait pourtant pas sous ses manches mouillées.

    - Je ne me laverai pas tant que vous serez ici...

    Et puis quoi encore, sans rideaux ni rien il avait l'entière possibilité de la mater, bien qu'il n'y ait pas tant de choses à voir que ça mais tout de même, question de principes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:24

    " Je ne suis pas autorisé à te laisser seule. "

    Joachim ne voulait pas avoir de problèmes avec l'administration. De plus, selon lui, les élèves étaient bien trop livrés à eux-mêmes et s'auto-détruisaient sans aide. Preuve il y a quelques instants. Le jeune surveillant ne comprenait pas une telle inconscience (voulue ?) de la part des dirigeants de cette école ; d'ailleurs il s'en fichait bien. Il soupira.

    " Te fais pas de souci. Je n'aime pas les gosses. "


Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:08

    - C'est pas ça le problème ...

    Elle se déshabilla donc, trop lasse et fatiguée pour vraiment avoir le dernier mot. Maddy se débrouilla bien entendu pour être sous la douche qu'il verrait le moins de son point de vue, lui tournant le dos, et prit bien soin de lui envoyer son short (avec ceinture dessus <3) dans la tête en enlevant ses vêtements.

    - Et je suis pas une gosse ...

    Allez hop on démarre l'eau et on essaie d'oublier un instant cette journée de merde, les gouttes chaudes coulant agréablement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:18

    Joachim ne répondit rien. Il ne chercha pas à se retourner pour regarder le petit corps frêle se défaire de ses parures. C'est sans rien dire que le surveillant attrapa le short destiné à lui être balancé dans la tête. Il ne disait jamais rien d'inutile - et ne pensait jamais non plus quand ce n'était pas nécessaire. En l'occurence, il évitait de se faire des idées sur ce qu'il s'était passé dans la chambre entre les deux adolescents, et le lien étrange qui les unissait. Primo, ça empêchait les idées reçues et les préjugés de l'atteindre. Secundo, il n'en avait rien à braire.



Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:08

    Pas un mot ne fut échangé. Et c'était mieux ainsi, elle pouvait alors l'oublier et s'occuper d'elle-même sans avoir à se soucier du regard d'un autre. Elle nettoya donc rapidement ses petites plaies de la veille, ainsi que certains restes dans son entrejambe, et grimaça lorsque l'eau vint picoter la brûlure qu'elle s'était faite à l'index. Elle observa un instant cette marque, et une plaie à son poignet, qui commençait à cicatriser. Ses doigts descendirent le long de ses côtes et de ses os, qui se voyaient à travers sa peau pâle. Maddy avait encore minci. Elle voulait être plus forte. Ne plus se laisser faire ainsi, agir selon la volonté d'autrui. Après tout elle était en Pain. Et elle savait se battre. C'est avec cette détermination qu'elle arrêta l'eau et attrapa une serviette abandonnée là, détachant ses cheveux secs qui revinrent tomber sur ses épaules. Elle l'enroula autour de son corps, et ramassa ses habits, sauf le short bien sûr... Avant de s'avancer silencieusement vers le surveillant, planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glass skin (Joachim) Empty
MessageSujet: Re: Glass skin (Joachim)   Glass skin (Joachim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glass skin (Joachim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joachim's relationships.
» A la cuillère, ou au shaker ? { Joachim ♥ }
» Joachim Nels Östergren | Completed
» Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: