RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:12

Le plus souvent, Morgan appréciait Clifford. Son colocataire le laissait tranquille, lui offrait de superbes discours lyriques à l'occasion et, en bref, l'amusait. Certains soirs, cependant, la compagnie qu'on entraînait dans leur chambre n'était décidément pas à son goût.

C'était donc dignement qu'il était sorti de la pièce lorsque Kichupa Ming y était entré, se dirigeant d'un pas altier, un livre sous le bras, vers une destination au hasard : la salle de classe des Sorrow, finalement. La pièce était à moitié obscure ; il alluma la lumière, s'assit et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:01

    Joachim soupira. Un professeur avait encore laissé sa salle allumée. Ah vraiment, c'était tous des assistés. Il s'avança le long du couloir, le pas lent, vers la fente de lumière qui inondait le couloir sombre. Poussant la porte silencieusement, il se rendit compte qu'un élève était assis là, et lisait paisiblement. Le jeune surveillant regarda sa montre - 21h54 - et en conclut que l'engueuler et le punir ensuite seraient seulement une perte de temps et une source d'emmerdements. Il s'appuya contre le chambranle de la porte.

    “ Je peux savoir ce que tu fais ici ? ”

    Lâcha-t-il le plus simplement du monde, une lassitude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:53

Oh - de la compagnie ? C'était le surveillant roux, le calme - tant mieux, Morgan aurait répugné à côtoyer Xerxès, un peu trop barbare à son goût.

Parfaitement conscient de la lassitude du nouvel arrivant, il nota sa page, ferma proprement son livre et releva la tête pour sourire chaleureusement au surveillant.

- J'ai été chassé de ma chambre par un professeur, exposa-t-il de son ton le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:48

    Légèrement surpris, Joachim faillit se faire violence. Faillit. Au contraire, il s'approcha et s'assit sur une table, près de l'élève.

    “ Oh. Et qu'a-t-il fait ce professeur ? ”


Dernière édition par Joachim N. Östergren le Lun 17 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:06

- Oh, il est entré à l'invitation de mon colocataire, mais je ne pouvais tolérer une telle intrusion, ni une telle compagnie, dans mes quartiers privés - n'est-ce pas ? Et je ne voudrais pas retourner à l'improviste pour les surprendre en mauvaise position...

Ceci dit avec le visage le plus innocent du monde, la meilleure volonté possible dans la voix, et la plus grande malveillance à l'esprit. Les surveillants tendaient à fermer les yeux sur ce genre d'écarts, mais il était agréable de médire un peu - et l'argument dissuaderait peut-être le roux de le chasser de son refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:33

    Une moue étrange traversa le visage de Joachim. Une sorte de sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait parler celui-là. Tout son contraire. Joachim nota la façon d'employer les questions rhétoriques, d'une façon assez .. Snob. Mais pas hautaine. Joachim en conclut secrètement que l'élève devait être un peu déluré, un peu dans son monde. Dans ses convictions.

    “ Tu as l'intention de dormir ici ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:02

La question méritait réflexion, et Morgan devait admettre qu'il n'avait pas voulu l'aborder jusqu'ici. Légère grimace. S'il surprenait jamais Clifford en position compromettante avec Kichupa, il n'était pas sûr de pouvoir jamais croiser son colocataire sans souvenirs horrifiés à l'esprit. Il fit la moue, balayant ces hypothèses sinistre d'un geste de main :

- J'imagine que j'irais vérifier discrètement s'il est toujours là ; si c'est le cas, je chercherais ailleurs...

C'était dans ces situation que Morgan regrettait de n'avoir pris un amant ; cela faisait toujours un lit disponible en cas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:45

    " Il y a un canapé dans ma chambre. Ça m'embêterais qu'un élève reste dans les couloirs à cause d'un incommodant professeur. "

    Pas besoin de se justifier, c'était pas son genre. Et puis, c'est pas comme si il culpabilisait de l'inviter ouvertement dans sa chambre. Et puis, c'était simplement professionnel. Et fuck. Pas de justifications donc. Bref. Joachim finit sa phrase dans un sourire à l'attention du jeune homme.

    " D'ailleurs quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:36

Oh ! ♥ Décidément, Morgan appréciait beaucoup ce surveillant, et tant pis s'il s'agissait possiblement d'une stratégie pour goûter sa compagnie - il lui devait bien ça, non ? ♥ Il renvoya donc son sourire avec une sincérité rare - après tout, le roux lui rendait réellement service.

- Vous êtes bien aimable ! Ce serait un honneur ♥ Je m'appelle Morgan Szafran, et vous ? ♥

Il n'avait pas mentionné sa classe ; il préférait maintenir une saine ambiguïté tant qu'on ne lui demandait pas directement. Le terme de Pain> tendait à éveiller de tels préjugés ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:52

    “ Tu peux m'appeler Joachim. ”

    Heureusement que le jeune élève - ou plutôt Morgan, ne refuse pas sa proposition. Il aurait eu l'air bien bête. Le ton de son interlocuteur était assez guilleret, chose surprenante dans un établissement où il n'y avait que de stupides brutes et d'hypocondriaques dépressifs. Le surveillant termina sa phrase.

    “ Tu désires y aller maintenant ou .. finir ton livre ? ”





Dernière édition par Joachim N. Östergren le Mar 18 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:06

- Dès que vous le souhaitez ; j'aurais honte de faire patienter mon créditeur, voyons ♥

Était-il courtois, son sauveur ! Il faudrait vraiment que Morgan puisse lui repayer sa dette, ou il lui faudrait mourir d'embarras. Les personnes décentes étaient si rares dans l'établissement !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:25

    La façon de parler de Morgan était assez hilarante. Ce n'était pas par moquerie ; Joachim trouvait cela plutôt sympathique.

    “ Eh bien ... ”

    Joachim se leva et épousseta tranquillement ses vêtements.

    “ Je dois terminer de faire le tour de cet étage. Tu as le choix entre me suivre maintenant et faire l'étage avec moi, ou bien attendre que j'ai terminé ici et je viendrai te chercher. ”
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:45

- Comme vous préférez ; je suis à votre service ♥

Vraiment, Morgan était sous le charme. Pourquoi diable fallait-il que ce soient des rustres comme Xerxès Durt qui prédominent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:55

    Ah, Xerxes. Ce bon vieux surveillant. Ce vieux con. Littéralement. Joachim ne pouvait pas se le voir. Mais ce n'était vraiment pas sa préoccupation essentielle du moment. Le jeune homme s'approcha doucement de Morgan, lentement, jusqu'à son oreille. Amusé, il y chuchota quelques mots.

    " Fais attention, à t'entendre dire oui à tout on pourrait se croire tout permis. "



Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:37

Morgan pencha légèrement la tête de côté, laissant un meilleur accès au surveillant - à Joachim ♥

- Est-ce un tort, quand j'ai un si charmant créditeur ?... ♥

Dans sa voix, la trace presque imperceptible d'une anticipation. Il prenait fierté, après tout, de son contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:15

    " Créditeur ? Tu ne me dois rien. "

    Joachim sourit, hésitant. Il s'était dit, en arrivant dans ce bahut, qu'il ne toucherait pas à un cheveu d'un seul élève. Conscience, conscience, tais-toi donc. Tu le fais hésiter. Il se lécha les lèvres près de son cou, mais se redressa finalement.

    " Quant à charmant .. Tout est relatif. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:06

Morgan se redressa légèrement - un peu déçu ? -, sourit légèrement à son interlocuteur.

- Vous vous sous-estimez, Joachim ♥ Je vous attends, donc ?...

Une singulière obscurité dans les yeux pâles ; la dilatation de ses pupilles, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:14

    Lorsque Morgan se redressa légèrement, Joachim ne put cette fois résister. Une douce chaleur l'envahit. Sans se faire attendre encore plus, il attrapa délicatement son menton dans sa main, et vint poser un baiser sur ses lèvres. Un second. Un troisième. Puis un dernier.

    " Viens .. Avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:08

Les baisers prirent Morgan par surprise, lui arrachèrent un rare moment de vulnérabilité - les yeux écarquillées, les lèvres entrouvertes, une main venant machinalement se nouer, du bouts des doigts, au bras de Joachim. Un, deux, trois - et ce fut Morgan qui initia la quatrième fois, encore bref et léger pour le moment - un peu surpris par la sincérité du vertige qu'il ressentait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas - envisagé la chose - de lui-même, autrement que contraint par les avances pressantes d'un camarade...

- J'aimerais beaucoup, oui, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:51

    Joachim se rendit compte trop tard que sa question était à double sens. Il se rendit aussi compte qu'il désirait trop le corps des autres pour se pencher sur la beauté de leur esprit. Il se redressa, raide. N'étant généralement pas difficle à sauter (sur) quelqu'un, il était un peu mal à l'aise. Ce n'était pas dans ses habitudes. Et il n'aimait pas perdre le contrôle.

    " Hm. Soit. "

    Et de se retourner pour sortir.




Dernière édition par Joachim N. Östergren le Mer 19 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:50

Une réponse laconique, mais son sauveur semblait hésitant - de quoi se demander où il dormirait ce soir, lit ou canapé. C'était un peu - frustrant ? Mais Morgan n'était pas du type à s'admettre facilement frustré ou réellement contrarié, pas lorsque les évènements ne dépendaient pas de lui.

- Je vous suis...

La phrase manquait de sa jovialité coutumière, portait plus d'attente qu'il n'aurait voulu ; c'était contrariant. Sans un mot de plus, il se leva, un sourire machinal aux lèvres, et suivit Joachim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:07

    Quel. Con. Tu. Fais. Joachim, pourquoi t'as laissé passer ta chance ? Faudra retenter le sort à nouveau. Le rouquin fit quelques pas dans le couloir suivi de Morgan. Il s'arrêta ensuite, pour s'approcher de Morgan, effleurer sa nuque de ses doigts, glisser une main apaisante sur son avant-bras, et venir chercher ses lèvres à nouveau dans l'ombre du couloir. Envie spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:07

Décidément, était-il inconstant, son sauveur - un instant distant, un instant tout proche, effleurant sa peau, les lèvres contre les siennes ; alors tout naturellement, Morgan chercha à le capturer cette fois-ci, une main venant se glisser dans la chevelure de Joachim, se posant délicatement sur l'arrière de son crâne tandis qu'il approfondissait le baiser, sa prise douce et sans violence, sa main libre venant caresser, à travers le tissu de la veste du roux, les reliefs de sa colonne vertébrale.

Avaient-ils vraiment à faire tout l'étage avant de se retirer pour la nuit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:01

    Joachim se sentit frissonner contre le corps jeune et pourtant plus musclé que le sien. Mais aussi plus petit. La main sur son avant-bras remonta légèrement sa manche, frôlant sensiblement sa peau chaude. Ses lèvres de même, effleurant une dernière fois sa bouche sucrée avant de la quitter. Il le fixa quelques instants, avant de sourire en baissant la tête, amusé.

    “ Arrête de me tenter. J'ai le tour de l'étage à faire ... ”

    Le surveillant attrapa le bout des doigts de Morgan et se remit à marcher un peu plus rapidement, afin de traverser le couloir en long, vérifiant que les portes soient fermées et éteintes. Et vides. En quelques minutes il eut fini, et monta l'escalier pour atteindre l'étage des dortoirs, tenant toujours la main de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Szafran

Morgan Szafran


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Le plus près possible de vous ♥

Feuille de personnage
J'ai: Dix-huit ans corporellement, tellement plus mentalement ♥
Je suis: Condescendant, sociopathe, perfectionniste, méticuleux, prudent ♥
Je connais:

Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:08

- Je ne tente personne... Je me contente de suivre ma nature ♥

Dieu qu'il était raisonnable, Joachim, à accomplir son devoir malgré l'adversité ! Et dieu qu'il était tentant de le distraire un peu - mais Morgan se tint sage, se laissant guider. Cependant -

- Dites-moi que vous n'avez pas à vérifier les dortoirs des élèves et que nous passons directement à votre chambre. ♥

Et n'était-il pas toujours sage, à résister à l'envie de l'embrasser dans le cou en plein milieu du couloir ? Vraiment, il aurait mérité une médaille - ou au moins une récompense en nature ♥

[Désolé pour le retard, life happened X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Empty
MessageSujet: Re: Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]   Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission éducative, vraiment ?[PV Joachim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joachim's relationships.
» Glass skin (Joachim)
» A la cuillère, ou au shaker ? { Joachim ♥ }
» Joachim Nels Östergren | Completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: