RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joachim's relationships.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:45

“holy crap ! a cigarette ? thanks.”

Joachim's relationships. Badouicon4 Joachim's relationships. Badouicon5 Joachim's relationships. Badouicon6
• Joachim's relationships •

who am i ?
Joachim te parle avec le sourire parce qu'il n'a rien d'autre à faire.
Joachim hoche la tête parce que ça lui évite de répondre.
Joachim ne t'aime pas.
Joachim sait faire semblant de t'aimer.
Joachim fera semblant de t'aimer jusqu'à ce que tu le lâches.
Joachim aime les coups foireux.
Joachim fume beaucoup trop.
Joachim a peur du noir et des femmes trop entreprenantes.
Joachim n'a pas peur d'être délaissé.
Joachim n'aime pas avoir tort.
Joachim déteste être humilié.
Joachim a la vengeance facile.
Joachim est un abruti.


“j'te chope, j'te r'tourne et j't'encule.” “même pas cap.”

• Strawger Mylenovia •


Joachim's relationships. Myleicon
Myle, arrête d'emmerder le pauvre surveillant roux. Okay, il est sex, okay il est gentil, mais bon, il a autre chose à faire. En plus, il baise pas les élèves. Dommage 8D et essaye pas de le pousser à bout, parce qu'il va vraiment s'énerver. Là, il est juste passif et il te subit.
“ou l'art d'être aussi con et aussi moche à la fois.”

• Durt Xerxes •


Joachim's relationships. 6736587
Franchement, qu'est-ce que t'as à grogner tout le temps. En plus t'aimes torturer. T'es pas très fut-fut, et en plus quand tu t'énerves ça tord ton visage en quelque chose d'assez difforme. T'es le chef de Joachim ? Aucun importance, c'est pas comme s'il respectait les personnes plus haut placé que lui.
“ you ? ”

• Nom Prénom •


Joachim's relationships. Iconfd
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Joachim N. Östergren le Dim 16 Jan - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:09

Cher ~
Une lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:44

    Alors hm oui avec plaisir mais Myle est pas le genre de personne que Joachim fréquente °^° Si t'as une idée, je prends, mais moi je sèche ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

Voyons voyons....
Passe temps favoris de la demoiselle, embêter les surveillants. Joachim ne fera surement pas exception à la règle. En plus il est roux, cible fétiche de Myle *paf*
Donc.... une relation en pas bon terme ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:15

    Une relation de "Myle, t'es sympa, mais arrête de me coller parce que sinon j'vais te choper, te retourner et t'enculer et tu vas pas comprendre c'qui t'arrive."
    ça te dit 8D ? Genre c'est pas que Joachim l'aime pas mais il y a un truc qui le dérange chez Myle °^° bien sûr sa menace c'est que du vent, il est pas du genre violent avec les filles. Un peu macho \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

Moi aussi je voudrais un lien \o
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:10

Joachim lui dit ça, la seule chose qu'elle va répondre c'est "même pas cap." *toussote*
Mais oui, tout à fait d'accord o/ En plus c'est un truc à la oneagain, j'aime ça ♥ *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:56

    Myle » Voilà c'est fait (à l'arrache truc de fou).
    Dolores » propose ma chère, propose °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:34

Wouhouh, Monsieur Le Surveillant 8D

Que penserais-tu d'un embêteur qui viendrait t'embêter dès qu'il en a l'occasion ? ♥ En toute amitié et pour n'importe quelle raison (et même sans raison ô/ ), bien entendu 8D On s'amuse rarement plus que quand on embête quelqu'un qui s'en fiche (et/ou ne réagit pas) 8D /SBIM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:46

    C'est presque le même lien qu'avec Myle u_u innove ! En plus je vois mal un prof embêter un surveillant 8D *mode contradiction on* sinon, on peut baiser après tes cours ? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:06

Autant pour moi, ça m'apprendra à ne pas tout lire :°

Sinon, bah aucun problème de mon côté, mon lit est libre, pour l'instant ô/ /SBAM/ Et puis le poste n'a rien à y voir, quand on est gamin, on est gamin :° *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:14

    Keul. Faudra un rp pour étayer tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:24

Où tu veux, quand tu veux 8D Il me faut justement commencer à RPer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:36

    Hm. Dans ta chambre prof. Le soir. Je te laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joachim's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Joachim's relationships.   Joachim's relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira's Relationships
» » Keith Maëhrys Rivendell | RELATIONSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: