RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:39

    Yeurk. Sur le coup ça lui rappelait de vieux souvenirs.

    - Mais dit donc, c'est vraiment un balourd, ce gars ...

    Au fond, ça la faisait chier de parler de ce fameux "Evil" sans même savoir qui c'était. Et ça l'embêtait encore plus de voir que ce pauvre Hasard le redoutait du plus profond de son être. Fallait changer de sujet, maintenant.

    - ... Hé, mais au fait ! T'es plutôt " sucré ", toi, non ? À moins que tu ne soit plutôt " salé ", mais ça m'étonnerais, sinon tu m'aurais demandé un de mes sandwiches ...

    La fin de sa phrase est tout marmonné, comme si elle se parlait à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:25

    Sucre ? Où ça ? Quand ça ? Comment ça ? Sucre ? SUCRE ! Ou comment faire baver Hasard, part one.

      - OH OUI ! Le sucre c'est trop bon, même e morceau, c'est sucré et doux et bon et sucré !

    Et sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:56

    Ouh la la ! Il en était réellement fan du sucre, littéralement !

    - Yaaaaan, moi aussi j'aime trop le sucre en morceau ! Quand tu le croques et quand ça fond sur ta langue, miam ♥

    Elle se lécha les lèvres rien qu'au souvenir d'en croquer un.

    - Mais le mieux je crois, c'est le sucre glace comme sur les gaufres ... Ou alors le glaçage au sucre comme sur les éclairs à la vanille .... Mhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

    Oulà non, elle avait tout faut de cher faux là !

      - Le meilleur, c'est le sucre vanillé qu'il faut mettre dans la pâte à gâteau ! Ca sent bon et c'est tout doux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:00

    Ah, ça, par contre, elle n'en avait que très peu goûté, alors impossible de dire beaucoup à ce sujet.

    - Ha, oui, je crois voir de quel sucre il s'agit mais j'en ai très peu mangé .. !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

    Sacrilège ! Il faut toujours avoir un sachet de sucre vanillé sur soi ! Très vital ! Du coup il lui en sortit un qu'il lui tendit, l'air content.

      - Tiens !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:52

    Une expression ultra heureuse se posa sur le visage de la grande rousse. Un cadeau ? Pour elle ? Vraiment ?!

    - Je ... Ouah, merci !

    Elle prit le petit paquet des mains de son nouvel ami ( on pouvait le considérer comme son ami, maintenant, non ? ), ouvrit délicatement le sachet, et engloutit un petit quart de sucre contenu dans le sachet.

    - Mmmh... Ha ouais.. C'est vraiment trop bon !

    Béatrice souria au petit blond. C'était vraiment trop sympa de lui passer un de ses sachets de sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

    Il pouvait bien lui donner AU MOINS le sachet. Il en avait d'autre et puis elle lui avait donné une tartelette. Grand sourire de gamin qui venait d'ouvrir son cadeau de noël en avance sur le visage, il regarda quand même une dernière fois les alentours pour vérifier sir Evil était là.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:45

    [Des nouvelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]   Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerises c'est des bonbons rouges ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Injection [Libre]
» Overrated [libre]
»  Just a little plane ... [LIBRE]
» At Midnight~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Outside :: The gardens-
Sauter vers: