RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Just a little plane ... [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:29

      - Lui, faire ça ? Il a bien trop de rendez-vous & autres cours particuliers à donner pour aller rejoindre mister faucheuse.

    Et puis quoi encore ? Ils allaient vraiment le faire déprimer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:37

- On verra bien.
- Tu veux qu'on parie?
- Si dans deux semaines, il ne s'est pas foutu en l'air à cause de nous, on te devra un service.
- Mais dans le cas contraire, c'est toi qui nous devra quelque chose, miss poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

    Qui est-ce qu'ils traitaient de miss poulpe ?

      - Non merci. Vos services, je les vois venir. Entre vos devoirs et faire la bonniche, je passe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:49

- OK, c'est toi qui vois.
- Mais ça veut dire que tu admets que le prof de cette matière détestable qu'est l'histoire des arts puisse se foutre en l'air.
- Si tu étais sûre de toi, tu accepterais le marché, parce que t'as autant à gagner que nous.
- Et au passage, on est tout à fait capables de faire nos devoirs tout seuls. Donc ça aurait plutôt été la bonniche.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:45

    Humph. A qui est-ce qu'ils parlaient là ?

      - N'importe quoi. Comme si ce prof allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:12

- Au cas où t'aurais pas encore compris, c'est dans nos objectifs.
- Et en général, on obtient toujours ce qu'on veut, donc....

Et ils pensaient sincèrement ce qu'ils disaient. Le prof était en haut de leur liste de victimes. Tôt ou tard, il allait finir par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:19

    Ce qu'ils étaient sadique. Enfin, elle n'y pouvait rien. Ce n'était pas non plus comme si ce prof comptait vraiment pour elle.

      - Faites comme vous voulez, de toute manière, à la fin, je finirais toujours par frapper le mauvais jumeau.

    Un cerveau ne pouvait pas tout résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

- Aucun doute là-dessus, en effet.
- Au fait, tu ne m'a jamais dit pourquoi tu ne pouvais pas me voir.
- On se rappelle pas t'avoir fait vraiment chier, alors où est le problème?

Partant du principe que c'est Tom qu'elle essaye de frapper à chaque fois, c'est Elliot qui a posé la question. Inutile d'essayer d'être logique avec les Twins...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:32

    Ah oui d'accord. Il était où le piège là ?

      - Pffff... Je ne m'en souviens même plus moi-même.

    On peut être Myle et amnésique, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:44

- Ah, là, là, c'est pas sérieux, Myle.
- Nous, on déteste et on se fait détester par plein de gens, mais au moins, on se souvient de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:46

      - J'ai pas que Tom dans ma liste noir je vous signal. On me déteste aussi pour un rien, généralement, les personnes avec qui je me bats ne savent même pas mon nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:28

- Oh. J'imagine qu'on peut considérer ça comme un point commun entre nous et toi.
- Tu peux en être fière, Miss.

Non, ils ne sont pas du tout narcissiques, qu'est ce qui vous fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:31

    Ah oui ? Bah non, ce point commun, tout le monde l'avait à BA.

      - Je vous signal que tout le monde se bat contre tout le monde ici, y'a aucun point commun en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:33

- Là, c'est faux.
- Y a une bonne moitié de la population qui se contente de subir en pleurnichant et en essayant de se noyer dans sa douche dès que possible.
- C'est lamentable, mais y a quand même beaucoup de Sorrow qui ne sont rien de plus que de stupides herbivores inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:36

      - Ah parce que vous l'êtes pas vous ? M'enfin, les Sorrow, c'est juste une distraction comme les autres, il en arrive par centaine chaque année, autant faire un peu de place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:14

- Hum. Tu penses franchement que l'adjectif "inoffensif" nous convient?
- Mais à part ça, d'accord avec toi. Les Sorrow, ça a au moins le mérite de nous amuser pendant un temps.
- Et en plus, on peut s'en débarrasser quand on en a marre. Des jouets faciles à martyriser et à jeter.
- Et dire qu'il y a soit-disant une guerre entre les Pain et les Sorrow! ça me fait bien rire, tiens! On ne peut pas appeler ça une guerre, vu qu'on domine largement.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:22

      - Non, là vous êtes trop méchant. Y'a pas de guerre. C'est juste eux qui veulent se croire dans une sorte de tragi-comédie à la noix. Fin au moins, y'a de bon coups dedans, c'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:41


Les jumeaux haussèrent les épaules de manière parfaitement synchronisée., geste à traduire par "pense ce que tu veux", et recommencèrent à plier les feuilles sur lesquelles ils étaient censé faire leur punition en forme d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:15

    Pourquoi elle était là déjà ? Ah oui. Elle était punie. Evil était toujours dans le coin ? Bah oui. Merde.

      - Je peux savoir ce que vous faites ici d'ailleurs ?

    Disait-elle en ouvrant son yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:06

- Punis.
- On est censé copier 500 fois une phrase débile du genre "je dois être gentil avec mes petits camarades adorés".
- La bonne blague!
- Si la vieille chouette gâteuse qui nous a donné cette punition croit qu'on va le faire, elle se fout le doigt dans l'œil jusqu'au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:18

      - Bon. Vous voulez pas me distraire ?

    Le yaoi, trois fois qu'elle le lit. Et Evil était dans le coin. Donc elle pouvait pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:33

- Franchement, ta question pourrait être mal interprétée...
- M'étonne pas que tu couches avec la moitié de BA si tu sors des phrases comme ça.
- Cela dit, on se fait sûrement autant chier que toi.
- Peut-on sortir quelqu'un de son ennui si on est soi-même plongé dans un état de désintérêt total pour ce qui l'entoure? Je crois qu'on avait eu cette question à la con dans une dissert', non?
- Si tu crois que je me souviens de toutes les dissert' qu'on a subies...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:40

      - J'ai qu'une dizaine de personne sur ma liste je vous signal. La moitié ed BA, c'est le prof d'art et Eva qui se le font. Je ne couche pas avec n'importe qui, non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:45

- Ah oui, c'est vrai que tu as trouvé pire que toi sur ce coup là.
- M'enfin, tu sais, les rumeurs ça amplifie toujours les faits. Donc officiellement, tu couches avec la moitié de BA.
- Mais de toute façon, ça ne te fait rien, puisque tu n'en a rien à foutre des rumeurs, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:48

      - Rien à faire en effet. Elles sont toutes fausses de toute manière.
      Sinon pour ma question, c'est un oui ou un non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a little plane ... [LIBRE]    Just a little plane ... [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little plane ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Overrated [libre]
» At Midnight~ [libre]
» Ready ? GO ! [Libre]
» God save the Pim's [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: