RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN

Aller en bas 
+5
Madelaine Marie
Clifford Chester
Mieczyslaw Szeczepanski
Lloyd R. Buttler
Culbidon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:55

    Trop de monde. Elle aimait pas ça. Portable en main, elle décrivait ce qu'il se passait à son frangin. Et son cadeau en main, elle cherchait discrètement -pour pas dire avec indifférence- la personne qui aura l'immense joie d'ouvrir le paquet. Genre quoi.

    Elle vit finalement cette personne mais.... Avec Angelo. On s'approche pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:36

Lorenzo était en retard. À l'italienne comme le dit Judge avant qu'il ne le quitte. Ce dernier ne venait pas à la fête - quelque chose comme trop de monde pour sa phobie - et le sicilien, un peu dépassé, avait longtemps hésité avant d'y aller. Le paquet qu'il avait pris le temps d'emballer cependant mit fin à son dilemme et lorsqu'il entra dans le réfectoire redécoré pour l'occasion, la pièce était déjà bien remplie. Léger soupir. Survolant les visages qu'il connaissait déjà pour la plupart, il finit cependant par remarquer Hasard dans un coin qui, comme à l'accoutumée, s'empiffrait. Air de rien, Lorenzo s'approcha de lui en triturant son jabot pour le remettre correctement en place.

« Tout va comme tu veux ? » lui demanda-t-il en souriant gentiment, histoire de ne pas effrayer le pourcentage paranoïaque de son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:10

Entre deux sauts, Eva remarqua un bout de dentelle qui traversait la salle. C'était pas trop tôt ! Abandonnant la conquête de l'or, elle attrapa dans son sac les paquets qui attendaient dedans et se dirigea vers Lorenzo :

    - Hey, cutie ! Main droite ou main gauche ?


Question piège. Surtout que la main droite contenait un sac de la boutique de lingerie fine, et l'autre un paquet soigneusement emballé par la libraire. En d'autres termes, il avait le choix entre un string en dentelle, et un livre relatant l'histoire de la dentelle à travers les âges. De toutes façons, il aura les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:55

    Après s'être fais remis en place par Xerxes, je ne dis plus rien. Il a du pouvoir le Xerxes. Soudain il nous laissa en plan Alexandra et moi. J'en profitais alors pour me foutre d'elle.

    - Hé. C'est triste tu va devoir picoler plus tard.

    Une fois ma phrase fini, Xerxes refis son apparition. C'était du rapide.

    - Tu as donné ton cadeaux? La personne à qui tu l'as donné, devait être très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

Je fis une petite mine boudeuse quand Xerces met remis en place. Je sentais déjà à plein nez que cette soirée allé être à chier, mais je ne dis plus rien. Me contentant de mettre mon coude dans les cotes de Klyde du au fait de sa remarque.

- "Rigole bien le blond, met ça te fais tout autant en chier que moi. Étouffe toi avec le bourbon."

Je regardais le gosse - Llyod était apparemment son nom - partir vers une fille discrète. Et Xerces revint vers nous. Riant à la remarque de Klyde je lui chuchotais :

- "Je plains le gosse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:59

    On osait encore le déranger durant son goinfrage ? Ouai bah on risquait de le déranger de toute manière, c'était une fête. Hasard regarda Lorenzo, son grand donneur de friandise et là, une sorcière fille apparu. Han, c'était qui celle là à avoir beaucoup de lait dans sa poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

Il n'y a pas à dire, mais c'est quand même génial de faire treize centimètres de plus que l'autre là, ça permet de garder la petite enveloppe hors de sa portée et de la faire rager.
Ohh ? tien, voilà que le sicilien faisait son entrée. En bon Best friend, Miecz l'avait accompagné pour choisir les cadeaux... PFFFFFFF... Non, on évite d'avoir un fou rire en y pensant, même si on a l'air d'avoir une crise d'asthme en essayant de se contrôler. Pauvre, pauvre Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:15

    Et dire qu'elle se retenait de rire... Définitivement les dragueurs c'étaient pas son genre. Elle c'était promis de faire un effort juste aujourd'hui... Elle se contenta de lui sourire.

    "Merci."


    Et ouais t'auras pas plus l'italien u_u. Pourtant il enchaina rapidement, allez au diable la politesse !

    " On peut dire que vous allez vite vous. J'en serais enchanté mais excusez-moi je dois au moins attendre la personne à qui je dois un cadeau. Après on pourra parler autant que l'on veut."


    Elle sourit, il allait être pris dans son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:23


Il leva le nez des verres qu'il commençait à monter en pyramide, surpris par un mauvais pressentiment...
ARG! Horreur, Malheur ! Il aperçut une personne de dos avec de longs cheveux roses... Ca ne pouvait être que son ennemie jurée auto-proclamée. Sa présence lui fichait des sueurs froides : presque une réaction allergique!
Ni une , ni deux il fila, son verre ne main en vitesse vers la scène pour écouter le groupe.
Curieusement , le chanteur du groupe lui rappelait son coloc' Maxel... Bizarre. J'ai dit bizarre, comme c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:06

Hasard n'eut pas le temps de lui répondre cependant qu'Eva vint l'interpeller, le faisant se redresser subitement, comme si sa présence seule lui criait de fuir le plus loin possible dans un réflexe de survie parfaitement stupide. Lorenzo étant civilisé il resta cependant à lui faire face, la saluant à demi-mot avant de ciller de surprise devant sa question.

« Euh.. Ambidextrie ? » proposa-t-il en lui accordant un sourire maladroit, pressentant un piège qu'il ne voulait pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:08

-Tch.... il fiche quoi ce stupide Redman. Qu'il embarque sur scène avec son stupide groupe pour qu'on en finisse une bonne fois pour tous.

Evil but une gorgée de sa bière Allemande, et regarde Alexandra.

-Tu plain le gosse en quoi? Moi je plain plutôt Klyde qui a eu un cadeau de ta part.

Puis le silence fut. Il jeta un dernier regard vers la porte d'entré. Il allait donc être que 3 surveillants sur les 4. La prochaine fois, Reira allait se prendre tout un savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:38

-Je vais toujours vite Milady. Mais je n'y peux rien. Mon sang d'Italien bouillonne en moi. Il bouillonne en ta présence. Mais je peux le comprendre. En présence d'une aussi belle jeune femme. Personne ne pourrait rester neutre devant ta beauté. Même Evil qui est insensible ne serait plus aussi insensible devant toi.

Sans vraiment se soucié des conséquences, il déposa un baisé sur les lèvres de Judy.

-Sei così bella Judy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:32

Ambidextr... Quoi ? Awouih, les deux quoi !

    - Héhé... Va pour les deux alors ! Tiens, cadeau. J'espère que ça te plaira, j'ai eu beaucoup de mal à choisir...


Faux. A moitié du moins. Le string, elle y avait pensé de suite. Mais bon, The Redman avait bien spécifié que le cadeau devait plaire. Du coup, il y avait eu un grand conciliabule avec Mieczy pour trouver un deuxième cadeau... Parce qu'il n'était pas question d'abandonner le string !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:21

    Elle le laissa continuer son jeu de dragueur né et resta impassible lorsqu'il l'embrassa. D'un regard las mais d'un sourire amusé elle lui lança.

    "Dis moi t'as sortis ça à combien de filles ?"

    Elle avait commençait à le tutoyer, c'était plus simple. Elle regarda autour d'elle rapidement pour voir si l'homme a qui elle devait donner son cadeau n'était pas arrivé et malheureusement non. Elle revint soutenant le regard du jeune homme d'une façon malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:12

Mieczyslaw rangea l'enveloppe dorée dans la poche de sa veste avant de retourner vers le buffet. Là bas, il attrapa une flûte de champagne, parce que voilà. Quand on est en costard, une convention de style impose que l'on boive du champ'. Ouuuh, ça pétille.
Il aperçu un plateau garni de petits fours bien appétissants, sortes de minis Hot-dog. Tendit le bras.... OH FUCK. Ou comment renverser son champagne sur la veste de son voisin qui ne faisait que draguer tranquillement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal M. Lacie
Pure dreamer indifferent
Where is my portable ?

Krystal M. Lacie


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2010

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:30

    Cadeau en main, Krystal apperçue enfin la personne à qui il était destiné. Et enfin elle allait pouvoir s'en débarasser. D'ailleurs, elle était en train de se faire draguer, autant déranger le plus possible, même s'il y avait Angelo. Krys n'aurait qu'à l'ignorer. Alors elle tendit à Judy son cadeau, un cahier de dessins et des crayons, le tout bien emballé.

      - Voilà ton cadeau.

    On est jem'enfoutiste ou on l'est aps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:40

    C'était une soirée qui me faisait rudement chié et le pire c'est que je devais y participer simplement pour voir un allumé habillé en père noël chanté ... Non mais je vous jure j'aurais tout vu dans cette maudite taule ! Noël une fête religieuse ? Mon cul, c'était une fête purement commerciale. Et rien que de taxer m'emmerder à un point ... Heureusement que je ne devais offrir qu'un seul et unique cadeau et avec soulagement c'était un sorrows. Si ça avait été un Pain, le taré qu avait organisé aurait entendu parler de moi. Bref entrant dans la grande salle, je cherchais avec attention la personne à qui je devais remettre mon paquet. Et je vis un blond avec des lunettes. Mieczyslaw. Venant vers lui, je lui remis mon paquet sans grande formalité, c'était un gros mag consacrée au yaoi. Je n'étais pas douée dans les relations humaines donc je coupais court à uen éventuelle discussion. Venant me mettre dans un coin seule, isolé, et moins lumineux qu'ailleurs je m'allumai une clope ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:10

« Oh, je.. Merci. » balbutia Lorenzo, pris au dépourvu, en baissant les yeux vers les paquets qui lui tendit Eva. Dire qu'il n'avait pas pensé à lui en acheter un.. Dés le lendemain, il irait lui en trouver un digne de ce nom, c'était juré. Relevant les yeux en acceptant ses présents, le sicilien adressa un sourire reconnaissant à Eva, ne pensant pas à ouvrir ses cadeaux immédiatement ; après tout, Noël était une occasion de célébrer la naissance du Christ, et étaler ses richesses devant des yeux étrangers serait un manque de respect que ce dernier ne tolérait pas. S'avançant vers la jeune fille, il déposa un baiser sur sa joue sans accentuer le contact mais assez pour lui faire comprendre que son attention lui plaisait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:04

Le petit baiser de Lorenzo la fit sourire. Mais c'est qu'elle allait finir par y arriver, à le débaucher, ce petit ! Même si il montrait une résistance impressionnante. A côté du buffet, un léger grabuge se faisait entendre. Allons bon, Mieczy en avait encore fait une... Mais pour l'instant, l'attention d'Eva était concentrée sur l'italien.

    - Bah... Tu les ouvres pas ?


Petite moue déçue, le style qui fait craquer tout le monde d'habitude. La drague confère quelques talents de comédiennes, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:03

Bon tant pis hein, la drague ne servait a rien avec elle. Mais bon, c'était temps pis pour elle. C'était elle qui perdait une bonne occasion d'avoir du plaisir. Alors qu'il s'apprêtait a partir, qu'un con lui renversa du champagne sur son beau toxedo.

-Oi pauvre con. Fait plus attention la prochaine fois!

Tch... sérieusement tous des cons ici. Il enleva son veston et alla un peu plus loin. Qui sais qui allait venir le rejoindre dans son petit coin~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29


Avril se retrouvait de nouveau seule depuis que la jolie fille, Eva, était partie en courant après son cadeau, ou quelque chose dans le genre. Faute de quelqu'un à qui parler, elle restait donc sur son fauteuil à dessiner.
C'est à ce moment qu'elle aperçut sa colocataire rentrer dans la salle d'un air renfrogné, remmettre vite-fait-bien-fait un cadeau à un garçon et s'isoler ensuite d'un air boudeur en fumant. Bon. Pas l'air d'être en forme.
Avril referma son carnet et se dirigea d'un pas décidé vers Dolores, avant de lui tendre un paquet en lui adressant son plus beau sourire :

- Joyeux Noël ! J'espère que ça te plaira.

A l'intérieur, une petite toile de format A4 : une aquarelle de Dolores en train de fumer, assise sur le rebord d'une fenêtre. Avril avait fait de son mieux pour rendre l'air vaguement mélancolique de la jeune fille et était plutôt satisfaite du résultat. Vive les cadeaux maison!
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:32

Mieczyslaw n'eut pas le temps de s'excuser que le malchanceux dragueur s'éloignait déjà, il ne pu que crier quelques excuses, tentant de le suivre, quand un paquet lui atterrit dans les mains. Il remercia la demoiselle d'un grand sourire avant de déchirer précipitamment le papier, grand gamin qu'il était. HAN ALLÉLUIA. Gay heureux, au yeux remplis d'étoiles. Il voulu aller remercier comme il se devait Dolores, mais, il présentait qu'une explosion de joie ne lui conviendrait gère.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:06

  • Son sourire moqueur ne lui avait pas manqué, ah ça non. Elle fronça les sourcils en voyant s'approcher Lloyd, assez frustrée de ne pas avoir échappé à son attention, et lui lança un regard noir. Chaque fois qu'elle le voyait les mêmes mots "idiot arrogant" tournoyaient sans fin dans son esprit, et il est vrai que ce crétin brillait par ce trait de caractère...

    - Ne m'appelle pas comme ça...

    Ne m'appelle pas du tout. Jamais de nom et d'appellation étaient échangées entre eux, si on oubliait bien sur les habituelles insultes de la part de Maddy, et sa possessivité étouffait pourtant déjà... Sans plus attendre, elle lui lança son paquet au visage, se doutant qu'il le rattraperait. "Arrêter de fumer pour les nuls" et un paquet de cigarettes en chocolat ~

    - Merry Christmas...

    Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:54

    Lloyd sourit un peu plus à sa remarque et s'approcha d'elle de façon à coller son front contre le sien, de sentir son souffle sur ses lèvres.

    Tu n''as qu'à me donner ton nom

    Parce que malgré tout, il ne savait toujours pas comment elle s'appelait. Il aurait bien pu avoir quelques doutes, se renseigner, mais il voulait l'entendre d'elle. Et BAM un paquet de cigarettes en chocolat en plein dans la face pour le faire reculer. Chose qu'il fit bien entendu, et il rattrapa le paquet qui tombait au dernier moment.

    Coincidence ou signe du destin ?

    Et encore un sourire moqueur. A la con. Ce genre de sourire qu'on a envie d'effacer à coup de javel. Enfin bref, en gros, il disait que le hasard faisait bien les choses, qu'elle avait bien fait de le piocher et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:45

Les bruits voisins attirèrent le regard de Lorenzo, mais Eva semblait tenir à l'attention toute particulière qu'il lui adressait présentement. Hésitant une seconde à sa requête, le sicilien hocha néanmoins la tête en signe de consentement, se disant qu'après tout, c'était le jeu, n'est-ce pas ? Et puis, il ne pouvait décemment pas résister à une telle moue. Déposant son propre paquet à ses pieds, il entreprit alors d'ouvrir les cadeaux de la jeune fille, l'agrémentant d'un magnifique sourire au livre sur la dentelle (qui lui plut énormément) pour le perdre et fixer avec incompréhension le.. sous-vêtement. Hm.

« C'est.. Je.. Merci. » finit-il par dire en levant le string devant son visage pour l'observer davantage. Était-il censé considérer ça comme une provocation de plus ? L'attention était-elle destinée à être offerte à sa future promise ? Excellente question. Dubitatif, Lorenzo arqua néanmoins ses lèvres en un dernier sourire reconnaissant. C'était l'attention qui comptait, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: