RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN

Aller en bas 
+5
Madelaine Marie
Clifford Chester
Mieczyslaw Szeczepanski
Lloyd R. Buttler
Culbidon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Culbidon

Culbidon


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:38

Tout était en place et the Redman entendait déjà, derrière le rideau, les discussions s'empiler les unes sur les autres, se mélanger, nombreuses voix s'afaissant et se bousculant dans la salle tout juste prête pour les accueillir. Le Grand Soir était en effet arrivé, et tous, tenue obligée, étaient présents pour fêter le soir de noêl et s'offrir leurs cadeaux. Ils avaient maintenant alcool à disposition et musique dans les oreilles jusqu'au 23 Décembre à minuit, et la remise des cadeaux risquait d'être forte intéressante. Pour ça, ils pouvait s'isoler et créer des topics en PV ou bien le faire dans la salle principale ou tout le monde était présent, à savoir, ici même où The Redman, la boule de traque bouillonant dans son ventre, s'apprêtait à monter sur scène.


3... 2.... 1.....
LE SHOW POUVAIT MAINTENANT COMMENCER !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:32

    Bien.... sale presque vide en arrivant, il était soit en avance, soit le reste de l'établissement était en retard... Les deux options lui convenait, à Lloyd, et il jeta un regard mauvais aux quatre surveillants forcément déjà présents dans la grande pièce... Seul pour le moment, il alla s'installer sur l'un des nombreux agréables fauteuils présents dans la salle, se servant au passage un petit coctail qui, il n'en doutait pas, lui offrirait des plaisirs qu'il avait presque oublié depuis son insertion dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:59

Robe rouge à ras des fesses, bandeau blanc dans les cheveux, rouge pétant sur les lèvres... Noël, what else ?
Bon, arrivée dans la salle, personne, dommage pour Eva qui voulait faire une entrée remarquée et remarquable. Tant pis, elle aura qu'à observer les nouveaux arrivants. Ah, en fait il y a quelqu'un. Un Pain, leur chef il paraît. Elle a pas encore couché avec lui, tiens... Allez, direction le fauteuil où est installé le beau gosse, crochet par le bar histoire de prendre à boire.

    -'Soir. Ça promet d'être énorme, ce soir, hein ?


Bien sûr, c'est ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:13

HO BORDEL. Il allait être à la bourre, et le colonel Eva allait gueuler. Du coup, Mieczyslaw oublia son projet de se coiffer dignement (après tout madame citée plus haut lui avait déjà passé deux après shampoing et trois masques pour cheveux doux et brillants) et finit de nouer -fort mal- sa cravate.
Y a des fétichistes dans le coin, oui, on avait insisté pour qu'il porte un costume trois-pièce -et qu'on soit à l'heure-.
Pourtant, il n'y avait encore personne. Qui allait se faire engueuler parce qu'il ne sait pas porter un costard et qu'il n'est pas coiffé ? FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:33

    Lloyd fixa quelques instants la jeune fille qui venait de le rejoindre avant d'arborer un sourire mesquin, tout à fait d'accord avec elle.

    • Jolie robe

    Comment ça, ça n'a aucun rapport ? mais si, bien sur que si. C'est juste qu'un simple sourire et un simple regard répondait simplement à ça. Le vide même de la salle y répondait. Et Lloyd regarda une nouvelle fois encore sa montre. En fait, ils étaient à l'heure. Bien les seuls... Ou pas. Un garçon venait d'arriver, et Lloyd ne put que sourire à la dégaine qu'il tirait, sans plus commenter.


Dernière édition par Lloyd R. Buttler le Lun 20 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Hein quoi une fête de Noël où sa quand sa?? Ha oui c'était le grand jour de la fête de Noël. Pour cette occasion, Angelo s'habilla proprement en Toxedo. Ouais il avait la classe dans cet habit. Angelo arriva dans la salle, et remarqua qu'elle était pas mal vide. Il alla se prendre a boire, puis sans se presser il rejoignit son camarades de chambre. Ce n'est qu'une fois assis qu'il remarqua aussi la présence de Eva.

- Hey bien hey bien, vous avez l'air de vous amusez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:03

    - Merci.


Au moins, il savait apprécier les belles choses. Le bruit d'un nouvel arrivant détourna Eva de son objectif drague du soir.

    - Mieczyyyyyyyyyy ! Ta cravate bordel ! 'Tain, vous savez pas nouer des cravates en Pologne ?


Et hop, aussitôt à la suite, deuxième arrivant.

    - Angelinoooo ! Uh, cuore mio, tu es diablement sexy ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:18

C'était vraiment chiant ce genre de trucs. Surveillé des gamins pour un stupide party de Noël. The Redman allait donner son concert... Quel chieur ce type. Evil était encré dans un coin, et surveillant la moindre chose qui se passait dans cette salle. Tout en buvant sa bière Allemande, il jetait un regard en direction de la tête ou se trouvait Llyod puis un en direction de Klyde.

-Voyons voir ce que les deux frères nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:40

Quoi sa cravate ? Qu'est-ce qu'elle a sa cravate ? T'as un problème avec sa cravate ? Fuck quoi, manquerait plus qu'il doive se tirer les cheveux en arrière. Non, non, pas avant le mariage. Donc pas avant très, trèès longtemps. Dans une vie prochaine peut-être ?

    -Je cultive un style négligé-sexy Eva, laisse la Pologne en dehors de ça. Oh, y a des petits fours ♥ Je me ravitaille et je reviens~


Sitôt dit, sitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:24

Chaque année c'est pareil, y a la fête de noël et moi, je suis obligé d'y allez. En plus il fallait que les surveillants, soient les premiers dans là salle. Si la chose qui me sers de frère n’inquiétais pas ma mère je serais pas ici. En parlant du loup, il venait de rentrer dans la pièce. Comme à mon habitude je lui jeté un regard froid et dure. Lloyd fût suivit d'une fille , puis d'u garçon, puis ... Vous me comprenez ? Je m'assis sur une chaise et regardais mon petit frère. Sans raison je prononça un : - Petit con . Presque inaudible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:33

    En route vers un cauchemar tant redouté, Judy avancé avec des pas nonchalant vers son but qui n'en était pas vraiment un. Franchement elle a dut mettre des heures pour trouver une tenue assez habillée ne faisant pas trop fille. Elle pleura son pauvre sweet à capuche qu'elle avait laissé dans sa chambre, maudite fête. De plus la remise des cadeaux ne l'enchanté pas vraiment. Bref elle était arrivé à son but, elle déglutit et rentra dans cette immense pièce sans faire attention à personne. Elle remarqua de loin le buffet, la seule chose qui était bien dans ce cauchemar. Un jeune homme maintenant à côté d'elle lui s'attaquait aux petits fours, la Pain chercha du regard quelque chose à son goût. Elle lança d'un soupir.

    "Et en plus ils ont même pas d'hamburger, au secours."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:09

Angelo regardait chaque personne rentré dans cette salle. Il cherchait une certaine source de divertissement. Pas que parlé avec sa partenaire de baise, était déplaisant. Loin de la, mais il lui fallait du nouveau. C’est alors que… droit devant au bar, ce trouvait une magnifique jeune femme

-Veuillez m'excuse


Angelo se leva et se dirigea vers le buffet. Il se stoppa a quelque mètre de la jeune femme

-Mais que fais une aussi belle jeune femme seul ici? Puis-je être votre cavalier pour cette soirée?

Angelo lui adressa son plus beau sourire tout en lui faisant un baisemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:16

Yare Yare~ c'était bien sa vaine. Il avait fini sa bière et son verre était vide. Bon il n'avait pas le choix. Xerxes se leva et marcha en direction du bar. Même s'il prenait une autre et une autre et une autre, les bière Allemande ne l'avait jamais rendu saoul. Il se prit une autre bière Allemande, et se dirigea vers Klyde. Qu'il soit assit ou non en ce moment, il s'en foutait. Il n'avait qu'une chose qui lui intéressait.

-Alors comment se passe la surveillance de ton frère?

Evil était bien connu, pour vouloir s'amussé avec le leadeur des Pain~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:39

La veille j'avais picolé comme un trou, voilà qui était la cause de mon retard à cette saloperie de fête de Noël. C'était chiant de surveillés ses gosses soit déprimer de la vie, et je ne vous parle pas de ces pseudo petits délinquants. J'entrais donc au réfectoire d'une façon très discrète pour ne pas que ce tyran de Xerces, me choppe, heureusement il était plus occuper à boire de la bière. Marchant vers le buffet, je pris un verre bien servit de ponche, le bonheur ! Je ne faisais mon boulot ? Ben ... C'était Noël !


Dernière édition par Alexandra Lee Kitaev le Mar 21 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:47

    Seul sur ma petite chaise, je baragouinais quelques insultes envers tout ces mômes. Heureusement que j'avais apporté ma petite bouteille de vodka personnelle. Juste au moment où j'allais la sortir de sa cachette c'est-à-dire de mon sac, Xerxes fit sont apparition et me posa une question.

    - Ecoute ce petit con de branleur, pense que c'est le roi n'ont mais regarde-le. Ha; tu as vue il y a Alexandra au buffet ?

    Elle avait l'air de vouloir ce cacher et je venais de la balancer. Que c'était marrant de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:56

En arrivant dans la salle, Avril se demandait vraiment pourquoi tous le élèves qu'elle avait croisé l'avaient regardé bizarrement. Peut-être qu'il n'avait pas apprécié sa tenue? Il faut dire qu'Avril avait un sens de l'esthétique ... particulier. Pour l'occasion, elle avait revêti un pull rouge trois fois trop grand pour elle avec une capuche de lutin, un short blanc avec des collants rayés rouges et blancs, des bottes rouges à fourrure également trop grandes pour elle, et la touche finale : un bonnet de père Noël qui clignotait et dont les grelots tintaient à chacun de ses pas...
Heureusement, le ridicule ne tue pas...
Ne voyant personne de sa connaissance, elle s'assit sur un fauteuil et sortit son carnet. Elle avait le choix des modèles, là. Au hasard, elle commença à dessiner une jolie fille avec une mini-robe rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:57

    Et puis là bas. Xerxes en vue. Ce qui était le plus important d'ailleurs. Avec son frère. Tant mieux, ça ferait de l'occupation. Se levant comme à son habitude avec une certaine grace qui ferait surement un peu plus rager son fèrre, il se dirigea vers les pions et sans lui demander quoi que ce soit, posa dans les bras de Xerxes les deux paquets qu'il avait en main depuis le début de la soirée.

    • Comme ça ce sera fait. Bonsoir Klyde. Sale mine ce soir. Grognon pour changer ?

    Aucune ironie là dedans. Oh. Et dans un paquet se trouvait un magnifique "être gentil pour les nuls" accompagné d'un "apprendre à lire - CP" et dans l'autre, un Kit SM accompagné d'un joli fouet. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

J'avais entendu Klyde me balancer. Traitre ! J'étais face à lui, lui faisant un joli doigt d'honneur qui ne signifiait certainement pas "Joyeux Noël" mais bel et bien "je t'emmerde". On se faisait toujours des coups foireux. J'étais dans le dos de Xerces, ayant dans mon champs de vision mes deux collègues plus un morveux qui parait-il était le petit frère de Klyde. C'était certainement un camarde de classe de Yohan. Bref pour me venger, je pris le paquet que je tenais en main - oui j'avais tirer au sort mon ami Klyde - et lui balança en pleine figure.

- "Joyeux Noël Klyde ! J'espère que tu aime le bourbon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Bon. Abandonnée par son plan drague, son amant préféré et son meilleur ami, ça commençait à bien faire là. Tant pis, de toutes manières la salle commençait doucement à se remplir, alors elle trouverait bien de quoi s'occuper. Alors... Plein de gens au buffet, mais entre ceux qui bouffent et ceux qui papotent...Non. Un petit groupe à côté des fauteuils... Le plan drague, mais trois pions. Non. Ah, là, une fille de son dortoir, solo, en train de gribouiller sur un carnet. Cutie la petite... Allez, c'est dans la poche.

    - Hey, salut... Sympa, le short.


Le cul avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:21


Avril releva la tête. Tiens, bah justement la fille qu'elle était en train de dessiner.

- Merci! J'aime bien ta robe; aussi, même si je pourrais jamais mettre un truc comme ça. D'ailleurs, j'étais en train de te dessiner. ça te gêne pas?

Le tout dit avec un petit sourire ravi et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:36

    J'étais entrain de parler avec Xerxes quand le petit con. Ramena son cul. Avec sa phrase à la con. D'un ton neutre, je lui répondit.

    - Lloyd... Oui . Je sais pas pourquoi mais en ta présence je me sens toute chose, tu me donne envie de gerber.

    Je remarqua à ce moment là le merveilleux doigt d'honneur d'Alexandra. Ni une ni deux celle-ci ce trouvait en face de moi, me balançant un paquet en pleine face. Oh du bourbon qu'elle a dit ?

    - Super Alexandra, j'adore vraiment ça. Tu sais que tu as des doigts très sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:48

Un dessin ? La classe. Et puis ce petit sourire... Trop chouuuuuuuuuuuuuu !

    - Non, ça ne me dérange pas... J'peux voir ? Hey, mais tu dessines super bien en plus ! Tu t'entendrais bien avec Mieczy.


Petit regard jusqu'au polonais en question, on en profite pour regarder un peu partout. Ah, tiens, les échanges de cadeaux avaient commencé... Dommage que celui qu'Eva avait tiré au sort ne soit pas encore arrivé.

    - Au fait, moi c'est Eva. T'es dans la chambre de la Big Boss non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:57

- Avril. Je suis dans la chambre de Lou et Dolores... C'est elle que t'appelles "Big Boss"?
Et le dessin, si tu veux je te le donnerai quand j'aurai fini. Ah, et je sais pas qui c'est, Mi... Mieczy?


Avril jeta un coup d'oeil à la salle qui se remplissait petit à petit. la personne à qui elle devait offrir son cadeau n'était pas là non plus. Dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:49

    Elle venait prendre une bière, ouais avoir le droit ou pas elle s'en fichait un peu. Elle la décapsula et en prie une gorgée. La Pain se retourna entendant une voix lui parler. Un jeune lui attrapa sa main et la lui baisa et d'après son accent c'était un italien.

    " Sorry, je ne danse pas. But vous pouvez me tenir compagnie si cela vous dit."


    Elle soupira, elle déteste se faire dragué raa elle regrettait son sweet, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:58

Mieczy entendit le mot magique. "Hamburger" Il aurait adoré papoter avec la demoiselle, dire qu'il était inconcevable de faire une soirée de noël sans frites, mais, trop tard, elle se faisait draguer là. Et Miecz' possède quand même un peu de tact.
Tien donc, les échanges de cadeaux commençaient, bon plan.

    -EVAAAAAAAA ! Cadeau ♥

Hop, un petit four piqué au buffet. Radin ? Non, en fait c''est un fake. Fufufu ♥ Le vrai reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: