RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SUJET COMMUN

Aller en bas 
+5
Madelaine Marie
Clifford Chester
Mieczyslaw Szeczepanski
Lloyd R. Buttler
Culbidon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:20

    - Mieczy ? Bin, c'est le polonais là, qui gueule mon nom... Associé à cadeau ? Uh, je reviens tout de suite, bye cutie ~♥


Tiens, qui c'est qui court en talons aiguilles et mini-robe à travers le self ? C'est bibi ! C'est ça la classe, savoir montrer son string neuf sans en avoir l'air...

    - Hey, tapette ! Nan, mais arrange-moi cette cravate, ça ferait sexy-négligé si elle était pas nouée du tout, là ça fait juste con...


Avoir des mains expérimentées dans le dénouage, ça aide pour le sens inverse.

    - Vouala, c'est mieux ! Et t'as pas parlé de cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Chester

Clifford Chester


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 Balais dans un placard en Angleterre.
Je suis: Joyeux – Lunatique – Violent – Pseudo Artiste/Philosophe - Egocentrique
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:29

Vêtu d’un costume blanc il avait plus l’air d’un fantôme surexcité qu’autre chose et « flottait » vers le buffet . Ce genre de rassemblement ça pouvait facilement finir en joyeuse anarchie ce qui représentait le summum de l’amusement pour Cliff.
Ce soir il se devait d’ingurgiter uniquement ce qui est en rapport avec Noël soit que choses plus ou moins étranges d’une couleur rouge ou verte. Ou un renne à la limite. Il saisit un verre, qu'il examina scrupuleusement, à la contenance verte fluo qui rappelait la nourriture de son Angleterre natale.

Je sais pas ce qu'ils ont mis là dedans : j'ai l'impression de me défoncer au colorant artificiel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:52

Xerxes continuait de regarder tout ce qui se passait dans la salle. Il se foutait bien de ce que Klyde et Llyod avait a se dire. Mais Evil resta surpris lorsqu'il regarda les cadeaux que Llyod lui avait offert. Tch.... ce petit con. Il posa les livres et le fouet sur une table non loin de lui

-Merci?

Evil poussa un certain soupir lorsque Alexandra et Klyde commença a se lancer des vannes.

-Alexandra, Klyde suffit! Vous agissez vraiment comme un vieux couple... Enfin maintenant il ne manque plus que Reira. Elle fou quoi celle-la


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:59

Je regardais Klyde de manière très expressive. Super le Noël ! Ne pouvant plus me cacher de Xerces, j'avais laisser tomber l'idée de l'esquiver. Ainsi je dis de vive voix en m'approchant de très près vers Klyde :

- "Tu aime tant que ça mes doigts ? Je me ferais un plaisir de te montrer mon majeur tous les jours !"

Entendant ce que dis le boss des surveillants cela me choqua. Un vieux couple ? Je fis une légère grimace, ne faisant guère attention au mioche qui servait de petit frère au blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:54

les filles qui ne se laissait pas faire dès le début~ Génial. Angelo voulait et allait connaître davantage cette fille. Si cette fille, ne finissait pas la soirée avec lui. Alors son nom n'était pas Angelo Moretti!

-Je suis désoler Milady. Je ne suis pas encore présenté, je suis Angelo Moretti. mais vous pouvez m’appelle Angel. Et vous quel est votre beau nom Milady?

Angelo lui adressa un de ses plus beau sourire charmeur. Il n'allait plus être le méchant Pain mais plutôt le séducteur Italien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:15

    C'était le meilleur noël que j'ai jamais eu. Non, je déconne. Alexandra mit peu de temps à répondre à ma vanne foireuse. Je répliqua d'ailleurs sans attendre.

    - Pas de soucis. Ca me fait tellement plaisir que tu me montre un peu d'affection.

    C'est alors que Xerxes intervint. Affirmant que nous ressemblions à un vieux couple. Horreur et damnation. C'était immonde.

    - Xerxes c'est pas cool. Peut-être qu'elle est morte Reira, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:22

Kyllikki était d’humeur à tabasser. Le nom qu’elle avait pioché était pourri à souhait. D’ailleurs elle n’était pas enthousiaste à l’idée d’aller à cette soirée… mais bon, elle avait son foutu cadeau à donner. Pour l’occasion, Kyllikki avait mit une jolie robe blanche avec un gilet par dessus parce qu’elle avait froid. Quelle ironie pour quelqu’un qui a passé treize années de sa vie en Norvège. Il y avait déjà du monde lorsqu’elle arriva et horreur Eva était là, elle s’en éloigna le plus possible, cherchant du regard la personne qu’elle avait pioché qui n’était évidemment pas là. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Marie
Black & White
Don't touch me
Madelaine Marie


Messages : 302
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Silencieuse - Impulsive - Agressive - Misanthrope - Jeune
Je connais:
SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:51

  • La fête de Noël. Ennuyante pour beaucoup, amusante pour d'autre, et une source d'incroyable angoisse pour Maddy. Être oclophobe n'avait rien d'avantageux dans ce genre de situation... Entrant rapidement, un paquet sous le bras, elle ne tarda pas à repérer la foule et de s'en éloigner. Son entrée fut inaperçue, sa tenue aidant bien la chose : un simple chemisier noir avec une jupe noire qui tombait jusqu'au genoux et des collants noirs avec des souliers... noirs. M.M alla s'isoler près des rideaux de la scène, dans un coin d'ombre complètement inoccupé où personne ne regardait. Cette soirée était bien partie pour être longue et pénible... A cette pensée ses doigts se crispèrent légèrement sur le paquet qu'ils tenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler


Messages : 374
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:17

    Elle. Elle ne lui échappait pas. Elle ne lui échapperait pas. Et elle ne pouvait pas se cacher de son regard. Il se retourna de nouveau vers Xerxes, un sourire hautain sur le visage et lui lança un

    • Le plaisir fut pour moi

    avant de se retourner et de s'éloigner. Non pas que les flirts de son frère ne l'intéressaient pas, mais il était toujours bon à prendre le savoir de sa future petite amie, également future objet d'enquiquinage perpétuel. Et direction les rideaux.

    • Bonsoir jolie muse

    Et encore ce sourire moqueur. Bonsoir Madelaine Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:00

    Mais genre. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de cette stupide fête ? Elle avait certes, son cadeau, mais merde quoi, c'était quoi cette putain de règle ? Tant pis si l'autre aimait pas son cadeau, qu'il aille se faire foutre. Déjà, y'avait trop de monde. Fuck. Monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

    Elle soupira devant la technique de drague de son interlocuteur. C'était bien un italien tous charmeurs. Bref elle avait décidé aujourd'hui de ne pas être trop cassante enfin un peu. Elle retira sa main de celle de l'homme prénommé Angelo.

    "Well, "enchanté" Angelo. Je m'appelle Judy mon nom de famille ne te servirait à rien de toute façon."


    Elle re-soupira encore un effort, comment dont les autres filles ? Elle fit un sourire presque vrai enfin pour les autres cela pouvait paraitre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:19

-Judy hein. Quel beau nom. Aussi beau que ton visage.

Angelo Angelo Angelo, quand est-ce-que tu arrêta de draguer? Réponse Jamais. Son sang d'Italien bouyait a l'intérieur de son corps. Maintenant qu'il avait commencé, a dragué il ne pouvait plus reculer.

-J'aimerais faire ample connaissance avec vous. Mais disons que dans cette salle la situation est impossible. Que dirais-tu ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:28

-Depuis quand tu sors des conneries de ce genre Klyde?

Depuis leur dernière nuit passé ensemble, Evil n'avait plus revu Reira. Il était pas du genre a s'inquiéter pour ce genre de truc. Donc bon, elle se pointera quand elle le voudra mais Xerxes allait lui passé un savon.

-Bonne Soirée Llyod~

Hein quoi Xerxes gentil OO Il pouvait bien faire un petit effort pour Noël. mais après, il redeviendrait sa cible préférer a surveillé.

-Alexandra Klyde. Préparez-vous a surveillé attentivement les élèves. Certains sortiront de la salle et d'autre resteront. Nous devons donc être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:58

Il ne restait plus que moi, Klyde et Xerces après que le môme fût partit. Buvant tranquillement mon ponche, je regardais ce blondinet de collègue et lui dis :

- " Arrête tu vas me faire vomir ..."

Je faillis m'étrangler avec ma boisson en entendant les mots "vieux couples". C'était la pire chose qu'avait pu inventer le "boss". Jetant mon verre vide je fouillais dans les poches de Klyde espérant trouver un paquet de clope. Moi avoir de la gêne ? Non et surtout pas avec lui. Regardant Xerces je soupirais d'exaspération, il prenait son boulot trop à cœur.

- "Voilà le moment le plus chiant arrive ... Et moi qui avait espoir de boire tranquillement. Eh ben non je vais devoir surveillé cette bande de morveux. Xerces c'est Noël !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:32

Evil jeta un regard noir en direction de Alexandra.

-Tout d'abord tu arrive en retard, et après tu chiale a propos de ton boulot.

Non mais, pour qui elle se prenait cette fille!

-Dit toi bien, que moi non plus je n'ai pas envi d'être la. J'aurais préférer ne pas passé cette soirée a surveillé ces gosses stupide. Hey bien non, mon boulot m'en empêche. Donc tu picolera après que ces gosses ait quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:58

Il eu bien du mal as entré dans la salle ou se passait la fête. Tout ce qu’il voulait étais donner son cadeau et s’enfuir loin de toute cette agitation. Trop de pain pour lui. Bon allez tu donne ton cadeau et tu te barre ! Il entra, et chercha des yeux la personne qui devait recevoir son présent. Vite vite, avant qu’on ne le remarque. Il trouva la fille aux cheveux rose, facilement reconnaissable … et s’approcha bien que réticent.

-Mylenovia… comme ça tu arrêteras de me prendre le mien..
Il lui mis dans les mains un petit paquet, et chercha dès cette instant une sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:08

    GEUH. C'était lui son Secret Santa ? On aurait pas pu lui donner un Pain ? Quoi que non. Elle pouvait le cogner lui. Bon, il avait de la chance, elle adorait les MP4 dernière génération quidevaittropcoûterlapeaudesfesses.

      -Une minute ! T'as pas eu le mien.

    Non c'était pas elle son Secret Santa. Mais un bon coup de poing comme cadeau, c'était pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hasard Browning
Bébé Blond
Adorateur de sucre

Hasard Browning


Messages : 131
Date d'inscription : 09/12/2010

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:10

    Hasard était là depuis le tout début début ! Mais celui à qui il devait donner le cadeau était pas là. Il devait donc le donner à quelqu'un d'autre. Il resta dans son coin, en train de manger un bout de gâteau, regardant le monde. Trop de Pains. Trop de gens. Trop de yeux. HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:15

Un cadeau ? Elle aussi ? Ouille… un coup de poing. C’est ça son cadeau ? Il s’en doutait, mais elle semblait apprécier son cadeau au moins. Une larme au coin de l’œil, il se recula les mains sur sa tête pour ne pas prendre de coups. Il aurait préférer offrir ce cadeau a quelqu’un qui en as vraiment besoin. Un Sorrow par exemple, la musique aide a surmonter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenovia Strawger

Mylenovia Strawger


Messages : 675
Date d'inscription : 07/12/2010

Feuille de personnage
J'ai: 16 ans
Je suis: Intelligente – Débrouillarde – Susceptible – Forte – Geek
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:18

    Sans plus attendre, elle ouvrit son paquet, découvrit un superbe MP4 avec tous les accessoires. Trop cowl !

      - T'imagine même pas un merci !

    Ouai. Elle venait de le dire mais c'était la logique à ma Myle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:21

Il s’y attendait après tout. Mais peut-être Noel lui laissait l’espoir d’un mot gentil de sa part ?... Qu’était Noel dans ces conditions ? il avait encore moins envi de rester là. Il tourna simplement le dos à Myle, et s’enfuit tout simplement de la fête qui battais son plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:33

Quand ta pas la choix ta pas le choix. Xerxes regarda la table ou il avait posé les cadeau de Llyod. Bon tant pis, il prit le livre "apprendre à lire - CP" et l'amena avec lui. Il attrapa le col de Adriel avant qu'il ne s'enfuit par la porte.

-Tien c'est pour toi. Sa te fera quelque chose a lire, lorsque tu sera coller.


Bon il savait peut-être déjà lire, mais c'était pas son problème. C'était l'intention qui comptais non? Il colla le livre sur le torse de Adriel, et tourna le dos. Il retourna vers Alexandra et Klyde tout en se jurant de buter celui qui avait eu l'idée de ce fichu échange de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:39

Un cadeau ? Pour lui ? De la part d’un surveillant en plus. bon il n’avait surement pas le choix, comme tout le monde ici. Il sourit et prit le livre…. Pour enfant ? il était peut-être pleurnichard, dépressif et suicidaire, mais il savait lire ! Il se sentit un peu vexer par un tel cadeau. Non en fait il ne l’aimait pas du tout. Autant ne rien lui offrir. Il posa son regard sur Xerxes puis de nouveau sur le livre. Il lui trouverait bien une utilité à ce cadeau, avec énormément d’efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Szeczepanski
★Force Pink

Mieczyslaw Szeczepanski


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: Stupid - Carefree - Guiltily - Liar - Absurd
Je connais:

SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:05

Mieczyslaw mit entre les mains d'Eva une dizaine de petits fours, ceux qui sont délicieusement bons, gras et sucrés.

    -Mange donc, et t'inquiète pas, c'est noël alors le gras partira dans tes seins, et non pas sur tes hanches.


Ou comment décider des lois du monde. Il sortit de la poche de sa veste une enveloppe dorée qu'il lui agita sous le nez.


    -Dis bonjour à ton cadeau Eva-choue~ Mais tu l'aura pas de suite, j'ai envie de te laisser poireauter un peu~



C'était vil et mesquin. Mais titiller la curiosité des autres était siiiii amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:56

Ah, le salopiaud de polonais !

    - Tch. Mieczy, on ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas parler de son poids à une femme ?



Mais bon, ces petits fours ont quand même l'air trop bons. Mais il faut les déguster style "wesh, j'suis trop distinguée". Et s'étouffer avec ne fait pas partie de cette catégorie, pas vrai Eva ?

    - Gjfgdshfgggjh keuf keuf ! Mieczyyy ! Espèce de tapette polonaise ! Donne moi ça !


Bon, l'image de jeune fille distinguée est remplacée par celle de l'hystérique qui montre ses dessous en sautant sur place. Loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN   SUJET COMMUN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Blablaland :: The tray-
Sauter vers: