RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shut up ! I smoke ... |libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:57

    Quelle journée de merde ... Voilà qui était un résumé parfait de ma journée. J'avais été envoyé dans cette saloperie de salle car parait-il j'étais l'actrice de nombreux deal au sein de l'établissement. Effectivement c'était le cas, mais pourquoi m'avoir infligée ça pour quelques malheureuses petites brindilles de feuilles qui ne demandaient que d'être fumée, hein ?!

    Bref, j'étais collé dans cette salle pour au moins deux heures, et un joint dans ma poche me suppliait de le brûler. Je le prit donc en bouche, et accéda à sa requête, brulant le bout avec mon briquet. Il fallait bien se consoler hein ...


Dernière édition par Dolores Di Renzo le Jeu 16 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:00


Paumée, comme les trois quart du temps, Avril errait dans les couloirs de l'Académie. Elle ne savait même pas à quel étage elle se trouvait. Bah, pas trop grave. C'est alors qu'elle aperçut sa camarade de chambre, alias Dolores, toute seule dans une salle, sûrement à broyer du noir, comme d'hab'. Avril étant d'une politesse irréprochable, elle décida d'aller la saluer.

- Bonjour. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:43

    Je fumais tranquillement mon joint assise sur la table de cette pièce sordide. Ayant l'habitude de consommer ce genre de choses, il m'en fallait bien plus pour que je commence doucement à planer hélas. Ça m'aurait aidé à passer le temps. Recrachant doucement la fumée, je vis arrivé Avril - ma colocataire - à l'entrée de la pièce. Arquant un sourcil, je la laissai entrée. La compagnie d'une Sorronw ne faisait jamais de mal quand on était soit même une Sorrow.

    - "Salut ... On va dire que j'ai connu mieux ... Et toi ? Tu t'es fait choppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:48


Hein? Choppé pour quoi? Avril n'avait absolument pas remarqué qu'elle se trouvait dans la Punishroom, donc elle était un peu hors-sujet.

- Euh, non, je passais comme ça... En fait, je me suis encore perdue.

Le tout dit avec un petit sourire ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:58

    Je fis une tête qui me fis presque sourire, j'ai bien dis presque. Cette fille était toujours tête en l'air complètement sur la Lune, on aurait dit que c'était elle qui fumait mon joint. Et que dire de son sens de l'orientation si ce n'est qu'il était pratiquement nulle ? Heureusement que notre dortoir n'était pas dur à trouver !

    - "Ça ne m'étonne pas de toi ... Tu devrais investir dans un GPS ..."

    Lui montrant qu'elle pouvait s'assoir je lui proposai par politesse mon joint. Ben oui il fallait bien le faire tourner quand on fumait devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:11


- J'y penserai.

C'était sincère, en plus. Avril n'était pas très intéressée par les gadgets technologiques, et ignorait totalement comment un GPS pouvait marcher. Elle se promit de s'informer.
Elle déclina d'un mouvement de tête la proposition de Dolores. Avril était déjà suffisamment à côté de la plaque. Si en plus elle se mettait à fumer, bonjour les dégâts!
Elle s'assit par contre, sortit son carnet par automatisme et commença à dessiner le paysage qu'on pouvait voir par la fenêtre et qui n'avait rien de passionnant.

- En fait, qu'est ce que tu fais à poiroter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:25

    Je ne me plaignis guère quand elle refusa mon offre, bien au contraire. Continuant donc de profité seule de mon joint si bien rouler, je la regardais faire et remarquais son inséparable carnet à dessins. Personne ne pouvait touché à cette objet, et je ne l'avais jamais vu se séparer de son calepin ... Jamais. On pouvait dire qu'il faisait partie d'elle en quelque sorte. Comment pouvait-elle s'intéresser à quelque chose ? Moi tout me faisait chier sans exception. Je n'avais aucun hobbies, aucun désir, ni aucune motivation ...

    - "Je ne poireaute pas, je subis ... Je me suis fait chopper par ses salopards de surveillant ... Donc pour passer le temps je fume, et je réfléchis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:42


- Ah, on est dans une sorte de salle de punition, ici?

Paumée comme d'hab'.

- Et je pense pas que tous les surveillants soient des salauds. J'en ai rencontré une, l'autre jour, elle était plutôt gentille.

En disant cela, elle commence un portrait de Dolores. Avril aime bien dessiner les gens qu'elle a en face d'elle. Il faut l'avouer, c'est souvent pour des raisons pratiques : ça lui permet de mémoriser les gens qu'elle croise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:47

    Je finis rapidement mon joint en écoutant ma tête en l'air de colocataire. J'étais plutôt surprise qu'elle ne connaisse pas cette salle car la plupart des élèves y avait été assigné au moins une fois depuis leur arrivé. Moi j'y avait le droit presque tout le temps, c'est pour dire.

    - "C'est ça ... Ça me surprend que tu n'y es jamais mis les pieds, car ces stupides surveillants sont toujours à nos trousses. Et ca me surprend encore plus quand tu dis que ce genre de personne est gentille, c'est comme si on disait que Lloyd alias le "Roi des Cons" était intelligent ...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:13


Ouais, elle n'avait jamais mis les pieds dans la salle de punition. Il faut dire qu'Avril avait la plupart du temps un comportement irréprochable. A tel point qu'on lui demandait souvent ce qu'elle faisait à l'Académie. Sa cicatrice au poignet était le seul indice qui montrait que la jeune fille avait eu des périodes suicidaire.
Bon, et c'était qui, ce Lloyd? Et oui, Avril, incapable de citer le nom du leader des Pain. Enfin, elle n'allait pas se gêner pour demander.

- Lloyd? Quelqu'un avec qui tu as des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:46

    Je n'en croyais pas mes oreilles ... Une élève qui n'était pas capable de mettre un nom sur un des deux chefs de classe de cette saloperie d'école. C'était quasiment impossible, mais avec Avril on dépassait largement l'entendement. C'était clair et net, cette fille avait le don de me surprendre à chaque fois que nous parlions ensemble. Elle venait vraiment d'une autre planète très très lointaine celle-là.

    - "Des problèmes ? Oh oui ... Je suis la personne avec laquelle il en a le plus, ce qui est dans un sens jouissif pour moi ... Ce mec est un con de première classe."

    Je me mis à regarder par la fenêtre. Baillant, je savais que ma colocataire me dessiner, j'évitais donc de bouger un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:33


Bon. la réponse n'avançait pas plus Avril. Si elle avait déjà croisé le type dont parlait sa colocataire (ce qui était le cas), elle n'arrivait absolument pas à le replacer.

- Je vois pas qui c'est... En fait, je l'ai peut être déjà croisé mais...

Mais elle ne s'en souvenait pas. Avril se souvenait rarement très longtemps des gens qu'elle ne rencontrait que brièvement. C'est pour cette raison qu'elle les dessinait, d'ailleurs.

- Au fait, tu as entendu parler de cette histoire de tirage au sort pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:50

    Regardant où en était son dessin, elle avait fait approximativement les bases. Ayant mal aux fesses sur cette table, je partis nous cherché deux cafés. Et quand je revenu, je les déposai sur la table. C'était peine perdu qu'elle s'en souvienne.

    - "Je suis sûr que tu l'as déjà vu ce n'est pas possible ..."

    Buvant le café je devais encore tenir une heure et demi dans cette saloperie de salle.

    - "Oui j'ai tiré au sort une personne que je ne connais absolument pas ... C'est chiant, j'ai pas envie de fêter noël. Et toi ? Fais attention de ne pas perdre le papier de tirage sinon tu ne vas pas te souvenir à qui tu dois offrir un cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:32


Ah ouais, le papier...

- Zut, t'as raison, j'ai totalement oublié!

Avril arrêta de dessiner un instant et plissa les yeux, signe d'une cogitation intense chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:17

    Si sa tête n'était pas accrocher sur ses épaules, Avril l'aurait déjà perdu depuis longtemps. Je la regardais avec un certain amusement, en la regardant réfléchir. J'étais certaine qu'elle avait perdu son bout de papier. Finissant rapidement mon café, je jetais le gobelet en la lançant dans la poubelle de la pièce. Regardant l'horloge sur le mur il ne restait plus qu'une petite heure dieu merci.

    - "Ahhh la liberté approche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:01


Ding! Illumination!

- C'est bon, je viens de m'en rappeler!

Puis, prenant en compte la remarque de Dolores, elle fronça les sourcils.


- Je suis pas sûre que ce soit la vraie liberté, d'être autorisée à sortir de cette salle. Le mieux, ce serait de quitter l'école, tu ne crois pas? Moi j'aimerais bien... parfois. Parce que d'un autre côté, depuis que je suis ici, je n'ai pas essayé une seule fois de me suicider alors qu'avant, c'était au moins une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:25

    Pendant que l'heure s'écoulait peu à peu, je repris une clope de ma veste. Je n'avais que ça à faire de toute manière.

    - "Bof ... Que je sois ici où à l'extérieur ça revient au même dans le sens où ma famille est très peu fréquentable. Même si ici c'est une prison de redressement je me sens plus libre dans cet endroit quand dans ma propre maison. En fin de compte ici c'est le club Med par rapport à chez moi.

    Baillant il était très rare que je me confit à quelqu'un, mais je le fis quand même car je savais que Ariel allait l'oublier tôt ou tard.

    - "Je n'ai également pas tenté de me foutre en l'air ici ... Mais ça fait longtemps que je n'ai plus essayé j'ai bien trop de trace sur mon corps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:53

Avril hocha la tête.

- Je sais. J'ai vu les cicatrices sur tes bras. Tu trouveras peut-être ça bizarre, mais elles ont quelque chose d'artistique. Enfin, c'est sûrement pas de très ons souvenirs pour toi, mais...

Elle s'arrêta, prise d'un doute. Est-ce qu'elle ne venait pas de faire une bourde en parlant d'un sujet aussi délicat. Avril pouvait montrer une absence de tact totale. Ennuyée, elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:20

    Je ne le pris pas mal au contraire, d'habitude on me disait que ces traces du passé étaient immondes, or elle venait en quelque sorte de me faire un compliment. De plus, j'ai toujours dit que le suicide était tout un art, il fallait de la créativité pour se foutre en l'air nom de Dieu !

    - "C'est la première fois qu'on me dis ça ..." Je souris légèrement en regardant mes cicatrices sur mon poignets "Parfois je regrette de l'avoir fait."

    Non je n'étais vraiment pas froisser, et puis on était je m'en foutiste ou on ne l'était pas. Je me fichais bien de ce que pensais les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:30

- Pas moi ! Finalement, je me sens bien ici, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des regrets! Et puis faut voir le bn côté des choses!

Quand Avril se mettait à parler avec des phrases pleines de points d'exclamation, les gens se demandait franchement si elle n'était pas arrivée à l'académie par erreur d'aiguillage. Dire qu'elle était censée être dépressive...

- Hé, pourquoi tu as essayé de te suicider, au fait?

Zéro tact. Mais puisque ça ne l'avait pas dérangé de parler de ses cicatrices, devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:50

    Elle n'avait pas de tact ... Et alors ? J'en avais pas non plus, quand je voulais dire quelque chose je le disais, d'où le fait qu'on dise que j'avais une grande gueule. Qu'est-ce qui avait de mal à avoir la langue bien pendue ? Cette fille était vraiment bizarre à la fois discrète et spontanée. Mais j'aimais son caractère - heureusement car elle était ma colocataire - si décalée d'une fille à problème pour s'être retrouver ici.

    - "Pour le fun ! Non je plaisante pour diverses raisons. Notamment à cause du fait que tous me fais chié. Je suis une blasée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:28

- Hum. C'est pas très clair, comme réponse. sans vouloir te vexer, hein! Par exemple, pourquoi est-ce que tout te fait chier? Je te fais chier, moi?

Question posée sans le moindre signe de reproche, ou quoi que ce soit. Juste de la curiosité, et une logique pour une fois assez conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:58

    - "Car rien n'est intéressant dans la vie, tout m'emmerde quoi. Il y a pas de raison précise. Quant à toi, je commence à t'apprécier donc non tu ne fais pas partie de ce que j'emmerde du plus profond de mon âme ..."

    Il y avait peu de gens à je donnais de le considération mis à part ceux qui le méritaient à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:22

Grand sourire.

- Je ne suis pas sûre de comprendre, mais ravie de savoir que je ne te fais pas chier. Tu devrais peut-être essayer de tomber amoureuse.

Idée foireuse directement tirée de toutes les histoires d'amour qu'Avril a découvert grâce (ou à cause) des cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up ! I smoke ... |libre| Empty
MessageSujet: Re: Shut up ! I smoke ... |libre|   Shut up ! I smoke ... |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up ! I smoke ... |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylenovia • Shut up !
» Antonello's links - Shut up Please
» Non, c'est à moi ! [Libre]
» Du temps libre .
» Injection [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP RPG :: Academy :: The second floor :: The Punishroom-
Sauter vers: