RP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Playing with Fire [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Playing with Fire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:25

Il la laissait passer! Avril était agréablement surprise. Ravie, même. Etat qui ne dura pas bien longtemps. Etant donné que moins d'une seconde plus tard, elle avait fait connaissance d'un peu trop près avec le plancher.
la jeune fille resta trois bonne seconde par terre. Une première seconde pour assimiler qu'elle venait de se ramasser lamentablement. Une deuxième pour assimiler le fait qu'elle n'était pas tombée toute seule, mais que c'était cet imbécile heureux de Pain qui lui avait fait un croche-pied. Et une troisième le temps de passer en mode "colère maximale" et d'attrapper le stylo indélébile qu'elle avait toujours dans sa poche. Elle se releva très rapidement et, avant que l'autres n'ait pu faire un geste, traça un long trait sur son pull.
De la part de la petite Avril!
Et bonne chance pour l'effacer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
J'ai: 17 ans
Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:32

Lloyd constata les dégas prononcés de son pull. Il n'arriverait décidément pas à laver ça rapidement, et la seule solution qu'il voyait c'était de demander à un sorrow tout mignon de le faire pour lui. Oui comme ça il aurait de quoi le faire fracasser si jamais ce n'était pas remis à neuf. Dans tous les cas, il se contenta de sourire à la demoiselle.

En voilà des manières ~

LOLOL. Look who's talking.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:41

Raaah, et voilà qu'il restait tout calme! C'était mieux pour elle, mais ça l'énervait horriblement qu'il ait réussi à la faire sortir de ses gonds, et qu'elle ne soit pas capable de faire la même chose en retour.
Elle lui jeta son regard le plus mauvais. Et prit une grande inspiration. Et redevint calme elle aussi, du moins en apparence.

- Tu es un peu mal placé pour dire ça. Je ne crois pas que faire un croche-pied soit le summum de la politesse, non plus.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:55

• Oh mais je n'ai jamais prétendu à la politesse. Tiens, tu as fait tomber ton carnet.

Et il avait dit ça calmement en le ramassant, le feuilletant sans vraiment en regarder le contenu. Beaucoup d'écritures et de dessins, rien qui ne semblait l'intéresser finalement. Il lui tendit, un léger sourire aux lèvres.

• Dépêche toi de le prendre avant que je ne change d'avis

Parce qu'il pouvait tout aussi bien finir dans la cheminée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:08

Avril arracha pratiquement le carnet des mains du jeune homme. Impossible de rester calme sans son précieux objet.

- Merci.

Avec un petit sourire hypocrite, comme il se doit.
Et sans lui accorder plus d'atention, elle se retourna en direction de la porte.
Lloyd R. Buttler

Lloyd R. Buttler

Feuille de personnage
Je connais:

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:02

Lloyd se rappuya sur la table qu'elle avait laissé derrière elle et la regarda s'éloigner tout en se disant qu'il n'en avait pas tout à fait fini avec elle.... Elle l'intriguait et il était prêt à la rencontrée de nouveau pour avoir réponse à ses questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:22

- Au revoir.

Sans attendre de réponse, Avril sortit de la salle sans se retourner, et se dirigea en direction de sa chambre pour pouvoir continuer à dessiner en toute tranquilité. Elle avait notamment la caricature d'une certaine personne à effectuer. Sauf qu'elle ne savait toujours pas son nom. Dommage. Il faudrait quand même qu'elle demande la prochaine fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playing with Fire [libre]   Playing with Fire [libre] - Page 2 Icon_minitime

Playing with Fire [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2