| Overrated [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 19:35 | |
| Lloyd était humain. Enfin. Un humain aime le soleil. Alors pourquoi était-il dans les jardins un jour très nuageux ? Quelques fines gouttes commençaient à tomber tranquillement alors que Lloyd était assis, adossé contre un arbre à fumer tranquillement. A vrai dire, il réfléchissait. Le nom qu'il avait pioché l'arrangeait bien. Il hésitait cependant sur la nature du cadeau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 21:06 | |
| La pluie commençait a tombé a l'extérieur. Mais que foutait le surveillant en chef dehors en pleine pluie? Il profitait du bon temps. Pendant quelque instant, il leva la tête au ciel et regarde les quelques goutes de pluie tombé. C'était certes pas une très bonne idée d'être dehors sous la pluie, mais il fallait avoué que c'était rafraichissant.
Alors qu'il regarda a l'horizon, il remarqua de la fumée non loin d'où il était. Mais qui pouvait bien fumé dehors a un temps pareil? Surement un dingue. Il s'avança donc tout doucement vers l'endroit ou provenait la fumée. Une sourire démoniaque apparut sur son visage lorsqu'il vit cette personne. Rien ne pouvait lui faire le plus plaisir que de revoir le Chef des Pain. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
Feuille de personnage J'ai: 17 ans Je suis: les 5 adjectifs décrivant votre personnage Je connais:
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 21:10 | |
| Lloyd aperçut s'approcher le surveillant de loin. Il lui lança un bref coup d'oeil et d'un air "je m'en foutiste" le plus complet, repris sa contemplation du vide, beaucoup plus intéressante que la réplique de Rambo qui venait l'emmerder.
• Alors Chuck Junior, comment ça roule ?
Vous connaissez Chuck Norris ? Il parait qu'il est imbattable. COmment ça, vous trouvez qu'il y a trop d'ironie dans une simple appellation ? MAIS NON VOYONS IL EST TROP SERIEUX OU PAS MAIS CEST PAS GRAVE /shot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 21:17 | |
| Xerxes lança un petit regard en direction de ce Prince des Pain. Oh moins, Xerxes pouvait lui accorder un point. Il était un peu plus marrant que les autres Pain et plus marrant que les Sorrow.
-Alors le petit Prince se lance dans l'art des blagues?
Non mais sérieux quoi! S'il se croyait drôle, il pouvait déjà envisager de changer de carrière. C'était certain, il allait comme humoriste, il n'allait pas faire long feu sur une scène. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 21:35 | |
| • Et le grand Evil n'a toujours pas décidé de se refaire une beauté... ?
Non parce que. Ca grosse cicatrice là, elle était moche. Et elle lui déformait le visage. Non mais voilà. La chirurgie esthétique, il lui restait plus que ça. Ou alors....
• Avant la chirurgie esthétique, tu devrais essayer de défroncer les sourcils, ça ferait de l'effet j't'assure !
Foutage de gueule dans ta face mon vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 22:39 | |
| Tch... ce connard de Prince des Pain s'arrangeait vraiment pour qu'Evil lui fiche un bon coup poing a la figure. Evil s'approcha tout doucement du Prince des Pain et le souleva par le col.
- Tu sais, même si tu est le Prince des Pain. Rien ne m'empêche de te foutre un bonne raclé.
Même qu'il allait commencé maintenant sa belle petite raclé qu’il réservait depuis longtemps au leader des Pain. Et -bamm- un coup de boule sur la tête. Il cogna solidement la tête de ce Llyod contre l'arbre il était assit. Il relâcha son emprise sur le col de Llyod, car il ne faisait que commencé a s’amuse avec ce con.
- Je t'averti petit connard de Pain. Ne t'avise pas a jouer les plus malins avec moi. Car celui qui aura plus de mal a la fin sera toi et non moi.
|
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 22:48 | |
| Lloyd se laissa faire comme un bon Sorrow docile... Mais... Pouquoi ? Il souria même quand il tapa sa tête contre l'arbre, et un peu sonné le temps de quelques secondes, il finit par se relever et dépoussiérer son pantalon.
• "La violence ne mène à rien. C'est interdit de se battre". Hm. Ce n'est pas censé être votre discours quand à la bonne conduite des élèves ? Quel bon exemple tu fais la Evil. Vraiment, je te tire mon chapeau bas.
Le but des surveillants était avant tout de punir les mauvais élèves. Pas pour leur mauvaise fois mais pour leur comportement battaillard. Hors cela faisait longtemps que Lloyd ne s'était pas battu. Et le faire contre un surveillant n'était pas l'idéal. mais bon. Comme c'est lui qui le cherchait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 23:22 | |
| -Qui a dit que j'allais continuer a te massacrer petit Llyod? Je préfère m'amuser avec toi en toute légalité des choses.
En plus, Xerxes n'était pas venu pour se battre. S'il voulait se battre, il avait qu'a aller dans la punishroom la ou plein d'élève attendais leur heures pour se faire massacrer en toute légalité.
-Je ne suis pas venu ici pour me battre ni pour t'insulter. Donc surveille mieux t'es paroles la prochaine fois. Car rien ne m'empêchera dans la punishroom de te faire subir les pires tortures~ |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 23:27 | |
| Lloyd pouffa. Les menaces de ce vieux étaient toujours aussi amusantes.
• T'es geste en montrent plus que ce que tu en dis Chucky
Il l'avait cogné. Si Lloyd ne lui avait pas rappelé ses devoirs surement qu'ils auraient continués dans cette voix. Araaa que ne ferait-il pas sans son élève préféré ?
• Et je ne doute pas un instant que tu trouves une bonne raison de m'envoyer à la punishroom. J'attends ça avec impatience.
Un brun maso sur les bords, il n'était pas du genre à se battre. Toutes ces bêtises étaient farouchement nettoyées ensuite par les autres membres des Pains. Non vraiment. Il attendait ce moment avec hate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 23:33 | |
| -Le jour ou t'es petit fidèle arrêteront de te couvrir, tu viendra me voir a la Punishroom. Ce jour la, toi et moi pourrons nous amusé comme il se doit. Je suis sur que la punishroom te manque. Et puis, tu pourrait visité en même temps t'es fidèle. Je suis sur que sa leur fera plaisir. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Lun 13 Déc - 23:41 | |
| • Ne parle pas d'eux comme si j'étais un roi. Je leur laisse le choix de me suivre ou pas et c'est eux qui le font. De plus je pense que mon frère préfèrerait s'amuser avec moi avant toi, sauf le respect que je te dois. Et contre toute attente, non, cette salle ne me manque pas. Mais je sais à quel point cela doit t'étonner.Toi tu ne trouves du plaisir que dans la torture et la douleur. Un brun masochiste sur les bords ? ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 2:02 | |
| Une brute masochiste? Il avait pas tord dans un sens. Il ne vivait que pour se battre. Vivre que pour voir le sang coulé. C'était sa la vie qu'il voulait et c'était cette vie qu'il avait et qu'il allait avoir encore.
-Je me fou de ce que ton frère veux ou non. Si jamais tu te fais coller, ce sera MOI! et non LUI! qui jouera avec toi. Je suis son supérieur donc j'ai plus de droit que lui. Il avait toute votre enfance pour jouer avec toi, maintenant c'est mon tour~ Et sa peux te faire quoi, que je trouve plaisant dans la torture et la douleur?
Il avait le droit de décider de ce qui était bien pour sa vie. Non mais, il se mêlait de quoi celui-la? Evil ne se mêlait pas de sa vie a lui non. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 14:59 | |
| • Un brun susceptible le vieux Evil ?
Bah il se fichait pas mal de toute la vie de ce gars. Il se foutait de savoir ce qu'il aimait ou pas, temps qu'il venait pas trop l'emmerder comme il le faisait actuellement... Alors qu'il trouve un plaisir dans la douleur, c'était son problème, mais qu'il se démerde pour la donner à ceux qui la méritaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 20:00 | |
| Evil passa fit a la remarque de Llyod. Il pouvait pensé ce qu'il voulait, sa n'allait rien changé a sa vie. Il se foutait royalement de ce que ce pauvre con pouvait dire. Il enverrait son frère surveiller les fait et geste. La pluie commençait a tombé de plus en plus fort. La tempête était proche?
-Hum... ont dirait bien que le bon temps dans les jardins se fini. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 20:02 | |
| Je ne te retiens pas Rambo. Si quelques gouttes te font peur tu n'as qu'à rentrer, la porte t'est grande ouverte.
Oh oui. QU'il se débarasse aussi facilement de lui serait trop beau. Par reflexe, pour ne pas être taché de bout, Lloyd se releva, mais reste adossé à l'arbre, clope au bec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 20:12 | |
| -Arrête donc de débiter des conneries au 5 secondes. Tu serais beaucoup plus sympa si tu apprendrais a te taire.
Il sortit un paquet de clope qu'il avait confisquer a un élèves et s'en alluma une. Il ne fumait pas vraiment, mais bon sa pouvait être sympa d'en avoir une allumer. Oo |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 20:14 | |
| • Dit celui qui fait chier tous les élèves par sa simple présence en ce monde
ironisa Lloyd en se retenant de pouffer de rire quand il le vit sortir une clope. Depuis quand les surveillants fumaient ? Non. Depuis quand Evil, Rambo, Chuck Junior, enfin ce que vous voulez fumait ? Peu importait, sa vie n'était pas intéressante de toute façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 20:21 | |
| -Je suis bien content de te faire chier par ma simple présence. Depuis mon arrivé a cette académie, je fais chier le monde. C'est bien plaisant en fait. Je suis sur que plus tard, tu pourra prendre ma place comme surveillant en Chef. Ces a ce moment que tu comprendra la plaisir qu'on éprouve a torturer le monde. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 20:52 | |
| • Merci de l'offre d'emploi mais je vise plus haut dans ma carrière que vulgaire souris nettoyeuse de merde.
Simple, clair, précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 21:41 | |
| -Tu verra bien plus tard. Nous visons tous une carrière plus haute, mais la vie change au fur et a mesure que nous avançons. Mais au moins tu reconnais que vous êtes des merdes.
Et -paff- Xerxes venait de remettre en quelque sorte la balle dans le camp adverse. Quand ont veux faire son malin, il faut savoir s'exprimer. Car si ont ne savaient pas s'exprimer, autant se taire a tout jamais. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 21:50 | |
| Bien sur, et vous êtes les mouches qui tournent autour. Elégant comme vision de l'académie.
En même temps, il avait pas envie de parler de son futur à un gros troll comme celui qui lui faisait face. Mais il savait très bien ce qu'il ferait, et n'avait nullement besoin des conseils d'une vermine négative dans son genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 22:01 | |
| - Oh moins une mouche a de la liberté. Une mouche peux voler dans les airs. Contrairement a de la merde mon cher Llyod. Et moi qui te croyais plus intelligent que sa.
Il jeta la clope qu'il avait allumer plus tôt un peu plus loin. Il ne l'avait pas réellement touché mais il s'en foutait. Le paquet n'était pas a lui. Donc ce n'était pas son argent qu'il avait dépensé. |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 22:04 | |
| Mais la merde sait au moins se faire désirée. Même si ce n'est que par les chiens et les mouches, tandis que les mouches ont tendance à passer trop souvent par la tapette pour se venter d'être réellement libre. C'est vrai non ? Rejetté de la société tu t'enfermes avec les merdes. Si c'est pas mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mar 14 Déc - 22:42 | |
| -Ne te lance pas dans une carrière d'humoriste Llyod. Ton sens de l'humour est vraiment nul. Mais tu sais, une mouche est faites pour faire chier le monde. Mais bon des merdes des mouches j'en ai rien a faire. Si tu veux te faire passé pour une merde libre a toi. Mais moi je sais que je vaux mieux qu'une mouche.
Evil commençait a perdre de l'intérêt a jouer avec ce Llyod. Il s’amuserait plus avec lui lorsqu'il fera une connerie qui lui vaudra un petit tour a la Punishroom |
|
| |
Lloyd R. Buttler
| Sujet: Re: Overrated [libre] Mer 15 Déc - 17:53 | |
| Le simple fait est que je ne compte pas passer ma vie ici. Dans un an je suis libre. Et je pourrai te regarder de haut, simple surveillant. Merci de t'inquiéter de mon avenir. Sur ce ~
Lloyd ne voulait pas rester sous la pluie. il n'y avait que Xerxes qui soit assez con pour y rester et il alla s'abriter à l'intérieure, bien au chaud. Un petit tour par la buanderie bouillante s'imposait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overrated [libre] | |
| |
|
| |
| Overrated [libre] | |
|